On the Chaban Delmas's bridge...



Le soleil est parti mais cela ne m'empêche pas de me promener et de faire des photos de tenues. Lors d'une promenade avec la belle Lauriane nous avons eu envi de faire un shooting sur le nouveau pont de Bordeaux.
C'est le pont Chaban Delmas, je le trouve assez joli et en plus c'est un nouvel endroit à vous présentez sur le blog, et oui cela change de ma rue et du jardin public. Mais mauvais temps ne veux pas dire tenue triste donc vous avez compris, vous allez voir de la couleur, et en plus cela fait du bien au moral.

Pour cette tenue je porte un jean de couleur rouge venant de chez H&M, un pull loose noir de chez H&M, un perfecto en cuir assez vintage, une ceinture en cuir marron de chez H&M et mes sneakers like Isabel Marant.
Et vous me connaissez depuis le temps, il y a forcément des accessoires dans une tenue alors les voici : je porte mon collier Charlotte Martyr, les bagues turquoise et jaune de chez Paloma Stella, ma montre casio et mon bracelet Elodie Truc que j'adore et qui ne quitte plus mon poignet. Et bien sur, vous l'aurez reconnu, mon inséparable sac like Alexander Wang.

J'espère que cette tenue vous plait, en attendant je vous souhaite un très bon dimanche, profitez-en bien. A très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous 

















Related Articles

141 commentaires:

  1. J'adore les photos ! le pont est super sympa ♥
    Je veux ces chaussures *o* , elles sont trop cool et ont l'air trop confortables !
    Bisous & bon dimanche ( moi demain je reprend les cours .. j'ai pas envie ^^ )
    Bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon courage pour la reprise des cours
      je suis contente que tu aimes
      ou ce pont est vraiment top
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Jolie tenue, le rouge donne du pep's j'aime beaucoup ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien les touches de rouge
      surtout par un temps gris
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Je suis folle de ton sac ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J aime beaucoup l association du rouge et du noir!
    tu as parfaitement compris que le noir et le rouge sont complémentaires. Dans l 'art c'est apprécié
    (je considère la mode au même titre que la musique, la cuisine, la danse etc... comme forme d'art)
    C'est très élégant! de toute façon ton blog respire l'élégance mais avec ces petites touches d'humour. j apprécie beaucoup ta manière d'écrire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un commentaire qui me fait vraiment plaisir
      c'est agréable de voir une personne parler ainsi
      et merci pour tous ces mots gentil
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. J'adore ton pantalon !

    Et ces photos sont juste géniales ! Tu es parfaite :)
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  6. Bel endroit pour faire des photos, le rendu est superbe ! Jolie comme tout ! Gros bisou ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense que je retourner là bas faire d'autres photos
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. quelle jolie tenue, le rouge et le noir vont tellement bien ensemble ! j'adore ta veste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ce perfecto commence a se déchiré mais je l'adore trop pour m'en séparer
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. ce look te va vraiment bien, j'adore ton pantalon rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je vais le porter plus souvent ce pantalon rouge
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Très sympa ce shooting, c'est vrai ce que ce nouveau pont s'y prête bien ;) Bon dimanhce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je te souhaite aussi un très bon dimanche
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Coup de cœur pour ton collier, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. oui sa a l'air d'etre un chouette coin bordeaux ♥ tu es toute belle soigne toi bien bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      oui je soigne bien et toi aussi prend soin de toi
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  12. Très cool cette tenue ,j'adore le pantalon rouge !!
    Et ce décor, ça me fait penser à DubaÎ avec ces tours ?!!
    Bisous et bon week-end miss =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui tu as raison , je n'y avait pas penser
      merci pour ton commentaire
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  13. Ca change cet endroit, c'est sympa ! Ta tenue est très jolie, ce pantalon rouge te va super bien :)

    Bìsous Chacha, bon dimanche ! Camille de http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui encore un nouvel endroit a bordeaux
      et si vous aimez j'en suis ravie
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Oui ça fait du bien au moral ces couleurs Chacha!! :) encore une belle tenue, je suis fan de ton collier et de ton sac!!! <3
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore porter de la couleur
      je ne quitte plus se sac ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Super jolie tenue ! Très chic et féminine à la fois ! J'aime le noir et le rouge ensemble avec le perf en cuir, et le sac est juste une merveille !

    A bientot :)

    Ivy
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore les perfecto en cuir j'ai bien envie d'en acheter un de couleur
      je suis ravie que tu aimes la tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. J'adore tes poses <3 Tu as un super photographe ! Vraiment joli ce rouge et noir sur toi :) Bon dimanche Chacha !! xXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour une fois ce n'était pas le chéri mais la belle Lauriane
      alors nous faisions un peu les folles
      et je crois que cela se voit
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  17. J'adore ! Ca change ce pont ! Je suis tjrs aussi amoureuse de tes baskets et de ton collier et mtnt de ton sac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je les aimes toujours autant j'ai même presque envie de les prendre en blanche
      c'est pour te dire
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  18. Coucou,
    C'est un endroit au top pour faire des photos !
    J'adore ton pantalon, et ton sourrire.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je suis touché pas tes mots
      merci beaucoup pour ce commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. joli coin pour faire ces photos et de plus tu es rayonnante!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      oui j'aime bien ce coin est pourtant j'y vais rarement
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. de jolies photos sur ce nouveau pont ma Chacha, tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      je ne suis pas aussi belle que toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Je connaissais le stade Chaban Delmass avec le foot mais je ne savais pas qu'il y avait un pont qui portait ce noms.

    En tout cas très jolie tenue ma jolie ;)

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait le stade et la depuis des années et depuis peu maintenant il y a le pont
      je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  22. toute mimi !!! :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ton look est joli comme tout ma belle ! Ça me donne de plus en plus envie de jean rouge tout ça :)
    Gros gros bisous et bon dimanche à toi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement fonce
      je suis sur que cela t'irai bien
      gros gros bisous ma belle
      et merci <3

      Supprimer
  24. J'aime beaucoup et quel sourire :)

    RépondreSupprimer
  25. Je suis ultra fan de ton look!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      et bon courage pour tes examens médicaux
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Magnifique look et quel endroit superbe pour faire des photos C'est un nouveau pont ?
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un nouveau pont qui date de cet hiver
      merci beaucoup
      j'aime quand les looks vous plaisent
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. Que tu es jolie. Les photos sont très réussies. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  28. j'aime beaucoup ce look, le rouge donne de la couleur, je constate que chez toi aussi, il fait gris!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui il fait gris et la pluie est revenu
      je croise les doigts pour avoir beau temps ce week end
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. hééééé j'adore dis donc, tu es super avec ce fut rouge ♥ l'ensemble est très sympa ♥
    bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je devrais le porter plus souvent alors
      merci beaucoup ma belle
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  30. trop belle ma chacha bisous a refaire c'est clair !
    www;lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  31. Superbe tenue! :) et le décor change de d'habitude c'est cool! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela change c'est clair
      contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Elle est géniale cette série
    Tu es magnifique
    Gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      tu es une perle
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  33. Tu as bien raison de ne pas te laisser abattre par cette grisaille, vive les couleurs !
    j'aime beaucoup ces couleurs très vives que tu as choisi, ça te va parfaitement bien <3
    Gros gros bisous ma belle Chacha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu vois il faut toujours porter de la couleur
      sans trop en faire bien sur
      gros gros bisous

      Supprimer
  34. Jolie tenue, j'aime tes IM !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que j'ai du mal a les quitter
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. Géniales ces photos !
    J'aime beaucoup ta petite bague jaune et bleue avec le vernis ça fait vraiment top !
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces bagues fines sont super
      je te les conseils
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. Superbe look, tu es ravissante et j'adore tes photos (comme d'hab).

    Continue comme ça, ton blog est top :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable
      merci beaucoup je vais continuer tant que je le peux
      et quand tu vous aimez mes tenues
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  37. Jolie tenue et super les couleurs!
    Et de voir des photos de Bordeaux en prime: j'adore!!
    http://auboutdumondeavectoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je vais faire des photos de bordeaux plus souvent alors
      je vais faire une liste de nouveau endroit
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  38. Ces photos sont CANONS! Tu es trop bella ma Chacha. Ce pantalon rouge te va à merveille!!

    Des bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      tu es trop gentille
      on se voit quand tu as le temps
      j'espère que ta copine a retrouver son téléphone
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. Très jolies ces photos et tu as trouvé un beau décor. J'aime beaucoup ta tenue également et les accessoires sont très sympa.
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      oui cela change comme décor
      très bonne semaine à toi aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  40. J'adore j'adore j'adore! Et avec le pantalon rouge c'est top

    RépondreSupprimer
  41. Jolie look et jolies photo :)

    www.stayklassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ces photos plaisent
      gros bisous à toi

      Supprimer
  42. J'aime beaucoup ces photos, tu es resplendissante !
    Ce pantalon est top et je suis toujours aussi fan de tes chaussures ! ;)
    Bisous tout plein , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci je ne sais pas quoi te dire appart un grand merci
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Bel eeendroit ! ^^
    Jolie tenue , coup de coeur pour le pantalon ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      cette tenue vaut peut être une illustration^^
      gros bisous

      Supprimer
  44. les photos en un mot: superbes! et ce pantalon rouge, j'adore, ça relève complètement ta tenue :))

    Plein de bisous de Lille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je te fait des bisous de Bordeaux alors
      gros gros bisous

      Supprimer
  45. Toute choupette, j'adore tes bagues !!

    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les adores
      elles sont toutes fines comme j'aime
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. Le coup de la bague et des ongles j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tombé amoureuse du vernis jaune
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. Franchement, les photos sont jolies et toi tu l'es encore plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors voila je suis toute rouge
      un grand merci <3 <3

      Supprimer
  48. Fan du jean of ccourse!!!!
    ♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  49. Belles photos!
    Et jolie tenue!

    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je remercie lauriane pour les photos
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  50. Réponses
    1. c'est une petite merveille
      je ne le quitte pas
      gros gros bisous

      Supprimer
  51. Il te va trop bien ce pantalon ma belle! Bisous

    RépondreSupprimer
  52. j'adore ton vernis et la bague!
    un beau shooting!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce vernis jaune je l'adore
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  53. Ce pantalon est génial ! J'adore ta tenue, elle est superbe !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es un véritable amour
      gros gros bisous ma belle
      <3

      Supprimer
  54. Ravissante charlotte :-) J'adore ! Et les cheveux au vent en plus, une vraie pro. Joli look, j'aime beaucoup le collier. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah oui pour les cheveux au vent c'était pas fait expret^^
      je l'adore ce collier
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  55. J'adore ton pantalon et ton sac!
    La couleur de ton vernis est très chouette aussi! Quelle est la marque et la référence?
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors pour le vernis c'est un OPI et je crois que c'est le seul jaune
      par contre je suis obliger de mettre 3 couches
      gros gros bisous

      Supprimer
  56. Très chouette le shooting sur le pont Shaban Delmas, tu respires la joie de vivre ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je pense que je retournerai sur se pont faire des photos
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  57. Hello Chacha,
    J'avais vu ce pont à la TV pour l'inauguration, c'est vrai que c'est un bel endroit pour faire des photos !
    J'aime bien ce look en rouge et noir (je t'épargne la chanson ;) et tes petites bagues. J'en avais trouvées d'une autre créatrice à Levallois, il faudrait que je remette la main sur l'adresse,
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'y avais pensé à la chanson mais voit tu je ne voulais vous la mettre dans la tête(je suis trop bonne^^)
      ah je suis preneuse de l'adresse des bagues fines
      gro gros bisous ma belle

      Supprimer
  58. Troooop fan de ton look ! t'es toute jolie dedans, je le trouve canon à mort !!! J'adore j'adore j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      cela me touche beaucoup, c'est vraiment adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  59. Elles sont trop sympas ces photos, j'adore tes shoes =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces shoes sont top
      j'aurai du mal a m"en séparer
      gros gros bisous

      Supprimer
  60. Une bien jolie tenue Chacha ! Bisous

    RépondreSupprimer
  61. Réponses
    1. toujours aussi gentille
      merci ma belle charlotte
      gros gros bisous

      Supprimer
  62. Tu es charmante comme toujours ma Chacha! stylée, colorée et ce sourire qui t illumine! suis passée chez H&M je n'ai rien vu alors que sur toi tout prend de l'allure! des grosses bises ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle ,toujours adorable avec un commentaire qui a chaque fois me donne le sourire pour la journée
      tu as vraiment un coeur en or
      gros gros bisous

      Supprimer
  63. j'adore ta tenue =)
    les photos sont vraiment bien réussies ma belle chacha.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui lauriane a gérer pour les photos
      gros gros bisous

      Supprimer
  64. T'es toute belle sur ces photos =)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      tu es vraiment adorable
      gros gros bisous

      Supprimer