La box du printemps...



Un nouveau mois donc une nouvelle box. Le thème de ce mois est le printemps même si il n'est pas encore vraiment arrivé, on l'aura au moins dans notre box comme consolation.
Je fais l'article un peu tard, mais je voulais laisser le temps à tout le monde de pouvoir la découvrir et donc de ne pas gâcher la surprise.
Pour ma part j'ai vraiment aimé cette box, dedans on pouvait y trouver:

- Le livre de la box
- Une illustration
- Un étui à lunette
- Un foulard à pois que l'on peut nouée de manière différentes
- Une CC Crème de chez Erobrian
- Un shampooing cristal de Kerastase
- Un mascara noir

Pour ma part cette box est super, mes lunettes de soleil sont déjà dans leur étui et j'ai déjà testé le foulard dans mes cheveux et je le trouve vraiment pas mal.

Je vous souhaite un très bon week-end et profitez en pour vous balader et vous ressourcer. Je vous dis à très vite pour une nouvelle tenue qui ne sera pas printanière et oui pluie oblige^^.

Bisous Bisous.











Related Articles

66 commentaires:

  1. J'en ai pas mal entendu parlé de cette box et je trouve très sympa le foulard et la pochette avec les petites lunettes

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle fait pas mal parler d'elle
      une autre box qui est bien et que me tente c'est envouthé elle est rempli de thé différent
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. jolie box

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. cette box a l'air sympa ils ont un site ? gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sur voici le lien du site ma belle
      http://www.mylittlebox.fr/index.html
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Cette box est vraiment chouette, j'adore le foulard pour mettre dans les cheveux il a l'air vraiment mignon! Et la CC CREME, j'aimerais bien tester… bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le foulard est vraiment chouette
      et la CC créme moi qui voulais la tester je suis ravie
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. super cette box !!
    j'adore le headband avec les pois ! Sa fait bien pin up *o* ♥♥
    bisous ma belle
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait le foulard a un petit côté rétro
      gros gros bisous ma belle
      <3

      Supprimer
  6. Plein de belles choses intéressantes dans cette box.
    Un très bon week-end à toi aussi, en effet le soleil va se cacher !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le soleil est parti j'espére qu'il va vite revenir
      je te souhaite aussi un bon week end
      gros bisous

      Supprimer
  7. Jolie box !
    Bon week end ma chacha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pleine de belles choses je trouve
      gros bisous ma belle julie <3

      Supprimer
  8. Han t'as eu la CC Crème, chançarde :) J'aurais bien aimé l'avoir!
    J'ai eu l'eau Absolution et je ne l'ai pas encore testée.

    Comme toujours, j'adore cette box même si je l'ai reçue trop tard à mon goût ^^ (lundi...)J'attends déjà la prochaine avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai de la chance pour la CC créme , cela tombe bien je voulais la tester
      ah oui effectivement tu l'as eu tard
      je suis comme toi je veux déjà celle du mois prochain
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Moi aussi j'en veux une ;-)
    A samedi du côté de Rives d'Arcins !

    http://www.influences-shibuyette.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. demande au chéri de t'offrir l'abonnement
      oui a samedi cela va être super sympa
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Elle est très sympa cette box !
    j'adore la housse pour les lunettes :)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est très pratique en plus cette housse
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Les produits ont l'air bien sympas !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai hâte de bien mes tester
      en tout cas j'ne suis ravie
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Oh oui, tout est mignon et printanier à souhait ! j'aime beaucoup !
    xx Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela donne envie de soleil
      mais bon il est encore cacher
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  13. Elle a vraiment l'air très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment sympa
      il devrait faire une box spécial nail art
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. J'ai bien aimé cette box bien que beaucoup de choses me sont inutiles (l'étui à lunettes par exemple)
    Moi j'ai eu un démaquillant à la place de la crème et franchement j'en suis comblée ! Il nettoie super bien la peau et en plus il est bio :)

    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui moi tout est utile
      le démaquillant doit être bien aussi , merci pour ton avis
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  15. Génial !! Elle a l'air trop cool ;) le foulard est trop mimi et le mascara a un très joli packaging!!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle super cette box
      est le foulard est vraiment gentil
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Il y a de très chouettes choses, j'aime bien l'étui à lunettes!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est très pratique et je m'en déjà tout le temps
      gros bisous

      Supprimer
  17. la pochette avec les petites lunettes trop jolie

    RépondreSupprimer
  18. Super jolie cette box!
    j'ai adoré la housse pour les lunettes ;) so mimi :)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette box est top
      je suis contente que tu aimes aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. wow cette box a vraiment l'air génial! super article, j'aime beaucoup ton blog :)

    xx
    www.ONTHEBRIGHTSTYLE.com

    RépondreSupprimer
  20. Cette box a l'air parfaite ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait je ne regrette pas mon abonnement
      gros bisous <3

      Supprimer
  21. Etant fan de collants une de mes amies a failli m'abonner à la gambette box lol pour mon anniversaire!
    C'est vraiment un truc de dingue ce phénomène!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah en même temps la gambette box te correspond bien ^^
      oui il en fleuri partout des box
      gros bisous à toi

      Supprimer
  22. elle avait l'aire vraiment bien ! je suis de plus en plus tenter pour m'abonner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend
      moi je ne regrette pas mon abonnement et
      tu peux le suspendre a tout moment
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Il est bien sympa le contenu ! J'aime bien ton étui à lunettes et le headband est chouette, j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le headband est vraiment sympa
      gros gros bisous et merci beaucoup

      Supprimer
  24. Tu me connais je ne suis pas très box ma chérie
    Gros bisous a demain

    RépondreSupprimer
  25. Je l'ai reçue aussi elle est vraiment géniale ce mois-ci, comme tous les mois d'ailleurs ;)
    Gros gros bisous ma Charlotte et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ne suis ravie tous les mois j'adore la recevoir
      gros gros bisous ma belle
      je te souhaite aussi un bon week end

      Supprimer
  26. il y a certains mois comme ça où je regrette de m'être désabonnée, je la trouve super complète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je comprend que tu regrette
      mais rien ne t'empêche de reprendre ton abonnement
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. sympa comme tout =)
    elle me donne envie!
    un gout de printemps
    qui fait du bien avec la pluie d'aujourd'hui!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une envie de printemps
      il ne manque plus que le soleil
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  28. J'adore le headband !!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est top , cela fait un peu rétro
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. Le contenu de cette box est vraiment très sympa ! L'étui à lunette est trop mignon et je peux déjà te dire que le shampoing Kérastase est excellent !
    Bisous et bon week-end ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le shampooing a l'air sympa
      je pense que c'est le premier produits que je vais tester
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  30. Cette box a l'air top!!! surtout j'ai hâte que tu me parles de la CC crème Erborian qui me tente bien...
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te dirai ma belle quand je l'aurai tester se que j'en pense
      tu me manques ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer