Somewhere beyond the sea…



Le soleil a l'air de s'installer à Biarritz, j'en profite pour devenir bronzée et finir comme Kirikou, vous me direz pourquoi, tout simplement car il est petit et moi aussi.
Nous sommes enfin en été avec de belles journées chaudes, nous pouvons passer notre temps à la plage. Le soleil se couche tard, ont peut profiter de petits verres en terrasse le soir après un repas entre amis.

La tenue du jour sera mon maillot de bain de cette année. Je sais que pour le moment mon bronzage n'est pas encore présent mais il faut me laisser encore un peu de temps pour que ma petite mélanine s'active et me fasse une belle peau dorée.

Ce maillot est made in Pimkie, il n'y avait plus le haut assorti au bas mais j'avais tellement flashé dessus que je me suis dis tant pis je vais prendre un haut uni qui peut aller avec le bas.
Au final j'ai choisi un haut couleur framboise que j'aime beaucoup et qui donne un peu de peps et qui fait oublier que je ne suis pas encore bronzée.

Je n'ai pas trop mis de photos de pied car et oui je suis une fille avec des complexes, et j'ai du mal à montrer mon ventre et mes cuisses que je trouve trop grosses.
Cela fait rire mon chéri qui me menace de m'inscrire à belle toute nue ^^.

En attendant je vous laisse profiter aussi de ce maillot au bord de l'eau.
J'espère que vous aussi vous pouvez profiter du soleil, que ce soit au bord de la mer ou au bord d'une piscine .
Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.











Related Articles

130 commentaires:

  1. Trop grosse, mais tu es folle ? Tu es sublime ! Je vais faire comme ton copain moi hihi. J'adore le maillot, ça donne vraiment bien ! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup tu es adorable
      cela me rassure un peu
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Sympa ton maillot !
    Bises

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai était étonner d'ailleurs de le trouver chez pimkie
      gros bisous

      Supprimer
  3. Très jolies ces couleurs !
    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      je ne sais pas si tu as des vacances mais si tu en a profite
      gros bisous

      Supprimer
  4. Si tu passes dans belle toute nue tu préviens! Moi j'veux voir ^^
    T'es pas grosse, t'es juste une femme, c'est plutôt honorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable ma belle
      sa marche promis, si je passe a belle toute nue je te le dis^^

      Supprimer
  5. Effectivement je crois que l'on vat t'inscrire!!!! lol
    Bon en meme temps j'ai le meme complexe...Ton maillot est super joli, j'aime beaucoup le fait qu'il soit dépareillé ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol vous ferai une lettre groupé avec mon homme ^^
      ah je ne suis pas la seule a avoir ce complexe cela me rassure
      pourtant tu es toute belle
      gros bisous

      Supprimer
  6. J'adore ton maillot de bain il est canon, la petite culotte est trop mignonne ? Trop grosse ? Roo mais non ! Et une fille avec des petites formes c'est quand même bien plus joli qu'un tas d'os non ? :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin ya généralement un entre deux. On peut contrstaer obèse et maigre mais difficilement avec des petites formes et tas d'os.

      Supprimer
    2. merci mes belles
      non mais je vous rassure je ne veux pas ressembler a un tas d'os
      gros bisous mes belles

      Supprimer
  7. ooo mais tu es toute belle!!! :D
    gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Canon ce maillot, tu es courageuse de mettre des photos de toi en maillot, de dépasser tes complexes et tu as raison pcq t'es jolie comme tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup , oui j'ai hésiter avant de mettre ces photos mais bon je me suis dis pour montrer un maillot iléaux mieux le porter
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  9. Ohhh mais tu es folle ( et belle) mais comment peux tu dires que tu es grosses ????????? Tu es vraiment très belle & loin d'être grosse !
    J'adore ce maillot :)
    Superbes ces photos ♥
    Bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  10. Beau maillot, tu es toute jolie! Mais je te comprends, pour ma part je n'oserais pas mettre des photos de moi en bikini sur le blog. Tu as osé alors pas besoin de faire "Belle toute nue" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je vais le dire a mon homme ;)
      merci ma belle cela me touche beaucoup
      gros bisous

      Supprimer
  11. tu es tres jolie des rondeurs sont mieux que des os !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne veux pas être un tas d'os mais un peu moins de rondeurs je dis oui

      Supprimer
  12. tu es troop jolie ma Chacha!!! tres bon choix ce maillot!! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  13. Mais tu es superbe !!!
    Tu as bien fait de prendre ce bas, le haut va parfaitement avec ! Très bon choix :)
    Quelle chance d'être toujours là bas et de pouvoir profiter des terrasses, de la plage...Pfiou ca me manque ! Ici le peine à se remettre :(
    Bises jolie miss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je suis rentrée il y a pas longtemps que bordeaux et je t'avoue que cela me manque aussi
      mais je vais partir rejoindre ma famille au ferret cela va me faire du bien
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  14. Méga cool le maillot! J'ai fait pareil cette année, j'ai acheté un bas imprimé et un haut uni pour aller avec.
    Très joli, très estival!

    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme moi j'aime bien changer
      ne pas mettre le haut et le bas pareil
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  15. J'adore le maillot dépareillé, moi! Et tu n'as pas un gros ventre (ni de grosses cuisses d'ailleurs), c'est juste ta position en avant qui te donne cette impression, non mais! ;-)
    Allez chanceuse, va, profite bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui peut être en même pas je n'était pas forcement à l'aise pour faire ces photos
      et l'homme ne savais pas trop comment cadrer les photos

      Supprimer
  16. Vraiment sympa ce haut de maillot :)

    Bisous bisous ma jolie Chacha!

    RépondreSupprimer
  17. Ah je suis contente enfin que ton soleil soit là!
    Les photos sont vraiment belles ^_^
    Je te souhaite du très bon temps pendant cet été,
    Bises - xX - P.S. Ton haut rose j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement le soleil c'est enfin installé et cela fait du bien
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Ah tu as de la chance, je rêve de partir en vacances là Grrr ! En tout cas très joli maillot de bain :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle , je sais je profite bien de mes vacances car je retour en ville risque de faire bizarre
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  19. Ton maillot est vraiment sympa ! Profite bien de tes vacances !! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui j'en profite pour bronzer le plus possible
      xoxoxo

      Supprimer
  20. Et bien mademoiselle chacha, tu devrais arrêter tes complexes (c'est vrai que nous en avons toutes plus ou moins), tu as de très jolies jambes ! Et tu es toute belle en maillot, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup cela me touche
      je me dis que ces complexes sont aussi dans ma tête
      gros gros bisous et merci pour ton commentaire

      Supprimer
  21. Tu n'es pas grosse !!!! Tu es une fille super jolie, une super amie, super bien habillée : une super fille, quoi !!!
    Franchement ma belle, tu n'as pas à avoir de complexes... Plein de filles tueraient pour avoir ton apparence :)))
    Gros, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je ne sais pas si les filles voudraient me ressemble mais en tout cas je te remercie pour ton commentaire
      tu es toujours aussi adorable et je suis très contente de t'avoir rencontrer
      gros bisous ma belle
      je t'adore fort

      Supprimer
  22. Super assortiment pour le maillot!
    Et il te va très bien, tu es superbe! ^^

    RépondreSupprimer
  23. Chouette photos et j'adore ton maillot de bain! :)

    RépondreSupprimer
  24. Ben moi, je te trouve très jolie, et très courageuse, pas à cause du poids (tu n'es pas grosse du tout !) mais juste parce que ce n'est pas toujours facile de savoir jusqu'où on a envie de se dévoiler sur son blog.
    Sinon, du côté du maillot de bain, j'aime beaucoup, je pense même que c'est plus joli comme ça que si tu avais eu l'ensemble.

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle isa
      oui plus ça va , plus je préfére ne pas avoir un maillot de bain uni, je pense même peut être tenter de une pièce pour l'année prochaine
      gros bisous

      Supprimer
  25. Ton maillot te va très bien et on dira que c'est un ensemble ! tu as très bien choisi le haut on y voit que du feu ;)
    Et tu es très bien en maillot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton commentaire
      j'ai aussi prit un autre haut pour le maillot de bain dans les ton de rose saumon
      gros bisous miss

      Supprimer
  26. Ton maillot de bain est super beau ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      tu es adorable
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  27. Réponses
    1. merci beaucoup aurélie
      c'est gentil de ta part
      bisous

      Supprimer
  28. Eh oh t'es trop canon, les formes sont les meilleures amies d'une femme alors chut !
    J'adore ces photos, t'es superbe, hâte d'en faire ensemble !
    Je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trés bien je me tais maitresse marion^^
      oui on va faire des photos ensemble promis ma b elle
      je t'embrasse fort a vendredi <3

      Supprimer
  29. Il est très joli ce maillot :)
    Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur donc pour le moment je recycle celui de l'année dernière (il est violet et, avec ma peau blanche, c'est moyen ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non je pens pas que cela rende mal
      moi je pouvais pas prendre celui de l'année dernière
      trop de marque de sel et avec le soleil la couleur du maillot était un peu passé
      gros bisous

      Supprimer
  30. Il est joli ce maillot et cette série de photos en bord de mer est très réussie.
    La dernière photo est parfaite, j'aime beaucoup les couleurs et le cadrage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      oui le photographe as réussi de belle photos je suis très contente de lui
      passe une bonne journée

      Supprimer
  31. Tu es toute jolie Chacha sur les photos ! Faut arrêter de dire que tu es grosse, avoir des formes c'est top ! (surtout qu'on en a toutes)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle pour commentaire mais j'ai l'impression d'en avoir plus que tout le monde
      je ne dois pas me voir comme je suis me dis mon chéri

      Supprimer
  32. Très belle Charlotte, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  33. Canon ton maillot !!!
    Je te rejoindrai bien sur la plage

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa marche ma belle
      je t'attend a la plage ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  34. Tu es topissime dans ce beau maillot coloré !!
    Moi qui suis bourrée de complexes je ne peux que comprendre ton hésitation quant à la publication de ces photos, mais sincèrement tu n'as aucune honte a avoir. Tu es une très belle fille, jolie Kirikou ; )
    Profites bien de ce beau temps et des plaisirs des vacances.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup cela me touche , bon pour kirikou il va me falloir quelques heures de plage en plus mais on va y arrivé ^^
      encore merci pour ton commentaire ma belle et merci d'être une lectrice fidèle
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. J'adooore ton maillot de bain !! Toute jolie ! <3

    RépondreSupprimer
  36. Tu es magnifique et ce maillot dépareillé l'est également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rougis
      en tout cas merci merci beaucoup pour ton mot
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  37. J'aime beaucoup les photos !!! Le maillot est vraiment beau !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis très contente que cette série de photos de plaisent
      gros bisous

      Supprimer
  38. Tu as des formes et tu es très jolie ! Personne ne ressemble aux filles des magazines et heureusement, c'est ce qui fait la différence !
    Et ton ensemble de maillot de bain te va à merveille, tu es toute mignonne dedans :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je ne veux pas ressembler aux filles des magazines, mais il y a un entre deux qui me plairai
      en tout cas merci ma belle , contente que tu aimes le maillot de bain
      gros bisous

      Supprimer
  39. Coucou ma Chacha, ça fait du bien de voir la mer grâce à toi belle naïade
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. Hello Chacha,
    Mais tes photos sont très bien, tu n'as pas à rougir ! En plus il est sympa ce petit maillot ;-)
    Des bisous bella <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooo merci beaucoup ma belle
      tu es trop gentille , merci pour ton commentaire
      je te fais de gros bisous

      Supprimer
  41. Il te va vraiment bien ce maillot ! Tu as eu raison d'avoir osé, tu es ravissante :)
    Chacha, j'ai reçu le petit bracelet : trop cute !! <3 merci encore à toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que tu ai reçu le bracelet contente qu'il te plaise
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  42. Jolies photos! Quel bonheur de profiter du soleil au bord de la mer!
    Très beau maillot de bain!
    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      oui c'est vraiment bien de pouvoir profiter de la mer et du soleil
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  43. Tu es super jolie et j'adore le maillot, je préfère les dépareillés, tu ne risques pas de tomber sur quelqu'un qui a le même!!!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas faux cela évite de voir les même maillots que toi
      tu as raison je n'y avait pas pensé
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  44. En tout cas, tu es bien plus bronzée que moi. Saleté de peau de rousse qui prend pas le soleil :-P Je suis jalouse! ^^

    Ton bikini est super joli! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui j'ai une amie rousse et c'est vrai que la pauvre pour bronzer c'est un peu la mission impossible
      courage ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  45. tu es très bien! c'est drôle nous sommes toutes les 2 en maillot aujourd'hui!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis fait la même réflexion quand j'ai lu est commenter ton article
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  46. J'aime beaucoup ce maillot dépareillé! Tu as un très joli teint :))
    Je suis sur Paris en ce moment et je t'avoue que je préférerais être également à la plage!
    Plein de bisous ma belle!!!

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui on commence a voir un peu le bronzage

      c'est vrai qua paris la mer serait rare mais bon tu sais tu peux aller dans un jardin public et hop bronzé sur ta serviette
      gros bisous mes belles

      Supprimer
  47. Tu es superbe !! J'adore ces photos, ton maillot est magnifique !

    RépondreSupprimer
  48. très jolie ce maillot, tu as bien fait de prendre le bas il est vraiment beau puis ça va très bien avec le haut que tu as choisi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup jessica
      je t'avoue que j'ai hésiter avant d'être sur que le haut et le bas puissent aller ensemble
      gros bisous

      Supprimer
  49. Très joli le maillot

    RépondreSupprimer
  50. Ce maillot est trop joli, j'adore le rose du haut.

    Des Bisous,
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même si a la base je n'aime pas trop le rose
      ce fushia m'a taper dans l'oeil
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  51. J'adore les maillots bandeau, je les porte même au boulot et j'en vends c'est la mode depuis 4 ans !
    Tu as de la chance d'être au bord de la mer profite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui pas bête de les porter sans aller a la plage
      je suis comme toi cela fait 4 ans que je ne porte que ça comme maillot car je trouve que le marque de bronzage et beaucoup mieux et comme j'ai une petite poitrine je n'ai pas besoin d'un grand soutien au niveau de la poitrine
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  52. Tu es très jolie, tu n'as pas à être complexée!!! J'adore ton 2 pièces c'est encore plus beau comme ça: les deux pièces différentes. Mes amies brésiliennes portent tjrs le bandeau uni et le bas coloré comme toi! =) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me dis que si un des 2 est coloré if faut forcement un uni car sinon cela risque de ne pas faire beau
      en tout cas merci pour ton gentil commentaire
      je te fait de gros bisous

      Supprimer
  53. Tu es TROP jolie, Chacha ! :-) Ces photos sont magnifiques, ton maillot aussi... et toi surtout ! MAGNIFIQUE ! Gros bisous, Chacha ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooo tu es vraiment un amour ma belle julia
      je te remercie beaucoup pour ce message
      mais toi aussi tu es magnifique
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  54. Jolies photos :) tu es toute jolie !!

    RépondreSupprimer
  55. il est super mignon ton maillot !! :)

    RépondreSupprimer
  56. J'ai kiffé ce post comme jamais ❤
    La plage avec les vagues (le vrai décor de rêve) , le maillot (juste terrible) et toi... p**ain... qu'est ce que t'es belle!!!
    Bisous ma Chacha x x x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooo merci ma belle
      je suis comme toi malgré mes complexe c'est une des série de photos que je préfère
      merci pour ton adorable commentaire
      et bravo pour ton concours il est super
      je croise les doigts des mains et des pieds pour gagner
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  57. Comme l'impression qu'on as les mêmes cheveux lisses & incoifables, avec une mèche qui fait chier ^^

    Love ur Bikini <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lisse oui grâce a mon ami le liseur
      mais incoiffable et mèche rebelle je dis un grand oui^^
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  58. tu as bien raison
    je vais suivre tes conseils
    gros gros bisous ma belle
    je t'adore

    RépondreSupprimer
  59. Oh une Charlotte! :) Ton maillot est super joli! <3

    Concours sur mon blog!
    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      pas de soucis je vais jeter u oeil sur ce concours
      gros bisous

      Supprimer