My Little travel box…




En rentrant de vacances j'ai eu le plaisir de recevoir ma troisième  Little Box avec pour thème le voyage. 
Le dessin sur la boîte est vraiment bien, le design de cette boîte me plaît.
Maintenant je vais vous montrer ce que contient cette box magique.

Vous y trouverez un cahier de vacances avec des jeux, un cahier de voyage avec la check liste de la valise, 2 cartes postales, un étuis pour ranger son passeport.

Une fois les papiers et livret enlevés, vous y trouverez une pochette en tissu avec les produits :
- Un flacon d'eau de Cologne " Le couvent des Mihimes".
- Un oreiller gonflable "princesse Tam-Tam".
- Un flacon d'huile solar expert de l'Oréal.
- Une crème agnés b
- Un stick anti-cernes de "Practi beauty".
- Le mascara Hypnôse star de "Lancôme".

je vous laisse la découvrir en photo. 
Passez un bon weekend, je vous dis à très vite.

Bisous Bisous


   


             


 

















Related Articles

48 commentaires:

  1. Héhé, je n'ai pas encore récupéré la mienne.
    Vivement demain, même si je trouve que les produits sont un peu moins sympas que les précédentes.

    J'en parlerai très certainement sur le blog ;p

    KIssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu va voir celle ci est vraiment sympa
      hâte de lire ton article dessus
      gros bisous

      Supprimer
  2. Elle claque cette box, mais je n'ai toujours pas 20e à mettre dans une box !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air chouette cette box !
    chanceuse :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré cette box! J'ai juste recu l'oreiller d'une couleur différnte et un shampoing sec à la place du stick anti cerne!Vivement septembre pour la voir la nouvelle version!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah sympa aussi ce que tu as reçu
      oui moi aussi j'ai hâte voir la nouvelle formule
      gros bisous

      Supprimer
  5. C'est vrai que celle-là est très belle, pour une fois !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton petit passage sur le blog ^^
    Fan de ta petite valise ((:
    xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  7. Elle me fait de plus en plus envie cette box...

    RépondreSupprimer
  8. elle à l'air pas mal du tout cette box !
    je ne suis pas abonnée mais j'avoue que ça me tente bien!
    merci de faire partager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien
      cela me fait plaisir de la partager avec vous
      gros bisous miss

      Supprimer
  9. Elle est vraiment sympa, je regrette de ne pas l'avoir acheté
    Le porte passeport j'adore
    Gros bisous ma Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être le fera tu en septembre
      le porte passort et super dommage je n'ai pas de passeport^^
      je t'embrasse fort ma belle

      Supprimer
  10. le kit parfait pour l'été! j'aime bien les cahiers!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi et en plus l'huile solaire est top

      Supprimer
  11. Merci ma belle :)) Encore une fois ton commentaire me touche énormément, tu es vraiment une fille super gentille.
    Très jolie cette little box ! J'adore la présentation, très mignonne comme à chaque fois !
    Gros bisous <3
    Leeda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien pour mon commentaire je le laisse avec plaisir et tu le sais
      oui cette box est vraiment top
      gros gros bisous ma belle
      <3 <3 <3 <3

      Supprimer
  12. Pour moi c'est la meilleure des box, j'attends de voir ce qu'il nous prépare en Septembre puisque le concept change.
    J'espere que tu as passé de bonnes vacances.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le concept change
      mais cela a l'air vraiment bien
      j'attend comme toi de voir
      gros bisous

      Supprimer
  13. ahhh c'est trop bien ^^ il faut s'abonner ou pas ?

    RépondreSupprimer
  14. Whaa c'est sympa! J'aime beaucoup la boîte en elle-même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les dessins sur la boite sont vraiment sympa
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  15. Très bien cette box, les produits semblent intéressants.
    L'huile de l'Oréal est vraiment bien.
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh sue oui je sens que cette huile solaire va beaucoup servir
      gros bisous

      Supprimer
  16. Je l'ai reçue pr la 1ere fois ce mois-ci et j'ai eu exactement tous les mêmes produits que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu va voir ma belle je suis sur que les autres seront aussi bien
      gros bisous ma bemme

      Supprimer
  17. Merci encore ma belle :)) C'est vrai que Lydie est vraiment douée !!!!!! Et moi j'adore vraiment la présentation de ton blog, rien à changer je trouve ! Reste comme tu es surtout <3 gros, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. ca parait très sympa mais j'aime bien choisir mes produits. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je comprend ma belle
      moi j'aime bien avoir la surprise
      gros bisous <3

      Supprimer
  19. Sympa le blog !

    J'organise un concours sur mon blog, tu peux y gagner un bracelet de ma collection FREYJA ! Viens y faire un tour et découvrir la collection... :)

    RépondreSupprimer
  20. merci ma belle
    je trouve l'idée de la petite valise super sympa

    RépondreSupprimer
  21. Ah j'ai eu la même box que toi sauf pour le stick anti-cernes. Tu l'a testé?

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la joliebox ;)

    ▲ Giveaway Plast-Ink ! ▲ [Concours] ▲
    Je t'invite à participez au premier concours de mon blog !
    Tu peux gagner un superbe bijou graphique ;)
    Je compte sur toi !
    http://themindsclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Joli maillot, et jolies photos :)
    je suis fan du motif de ton bas !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as dût te tromper d'article ma belle ^^
      mais merci pour ton message

      Supprimer
  24. Elle est sympa la version de la box que tu as reçu :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi je suis contente d'avoir la surpaies d'ouvrir cette box
      gros bisous ma belle

      Supprimer