Le cas de la jupe short...



En ce moment on la voit un peut partout et de toutes les couleurs, pour ma part je la vois souvent en noir et blanc mais j'ai décidé de la prendre bleu, cela change car j'avoue qu'à force de la voir je ne voulais pas la prendre dans les couleurs portées par tout le monde.

Nous avons de la chance un bout de ciel bleu a fait son apparition et j'en profite donc pour descendre rapidement dans ma rue pour shooter ma tenue. Ne soyez pas étonné de me voir sans collants, comme il ne faisait pas très froid je n'en ai pas mis et je l'ai un peu regretté ^^
Mais je ne suis pas folle, si je sors les jambes à l'air, je met quand même un gros pull, c'est alors avec grand plaisir que je ressort celui de cet hiver qui me permet de sortir sans manteau.
Donc pour cette tenue je porte un pull style Isabel Marant de chez New Look, une jupe short de chez Zara et mes chaussures à talons ouvertes de chez H&M.

Pas de sac car je suis juste descendue de chez moi et aussitôt le shooting fini, je suis remonté donc je vais juste parler des bijoux : je porte ma montre à tête de loup, mon bracelet style shourouck de chez Morgan. Au niveau des bagues, celle avec le trèfle blanc vient de chez Morganne Bello et je porte une bague fine Agatha et ma bague Ma Demoiselle Pierre.

Et vous avec ce temps, vous n'en avez pas marre de devoir vous couvrir? En attendant je vous souhaite un bon week-end et le prochain article ce sera donc avec la blouse métamorphose portée en jupe car je vois que dans vos commentaires cela vous intrigue.

Bisous Bisous.
















Related Articles

192 commentaires:

  1. J'adore le pull, la jupe/short est trop chou et tes chaussures sont canons ! Tout ça avec ton beau sourire en plus ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      je suis contente que toute la tenue plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
    2. Tu as bien fait de la prendre en bleu. C'est vrai que ça change et ça te va bien.
      xxx
      Valentine

      Sublime manchette HIPANEMA A GAGNER SUR MON BLOG ---> http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/2013/05/hipanema-giveaway.html

      Supprimer
    3. merci beaucoup ma belle
      je vais de suite voir cela
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Ta jupe short est très sympa, j'aime beaucoup sa couleur bleu électrique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce bleu cela change
      et en ce moment j'adore le bleu
      gros bisous

      Supprimer
  3. Cette tenue est superbe didonc !!!!
    Ca fait du bien de la voir en bleu ! Ca change ! Avec le pull ca s'accorde trop bien !

    Bisous ma jolie

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis d'accord j'avais envie de la prendre dans une couleur qui change
      gros gros biosus ma belle

      Supprimer
  4. Je n'oserais pas la porter mais elle est belle ;-) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh il faudrait elle n'est pas si courte que ça
      c'est peut être par ce que je suis petite
      gros gros biosus

      Supprimer
  5. Mon dieu cette tenuuuuue ! j'aime tout tout et ce pull que je voulais tellement quand il est sorti ! aie mon coeur... ^^

    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi je suis tombé amoureuse de ce pull
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. ah oui il es canon ce pull ♥ tu es radieuse j'adore tout tes bijoux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      tu me connais je peut pas sortir sans bijoux
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  7. j'adore ce look, Chacha ! Bien sûr, j'en ai marre de me couvrir, comme toi, mais en attendant le retour de températures plus clémentes, je trouve que ce pull était fait pour aller avec ta jupe short. c'est la 1ère fois que je la vois en bleu électrique, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'en ai marre de me couvrir
      vivement que le beau temps reste pour de bon
      et oui cela change en bleu
      merci beaucoup ma b elle
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. j'adore cette jupe et tu l'as bien assorti!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      cela me fait plaisir
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Canon cette jupe/short!
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui
      je l'adore vivement qu'il fasse plus chaud
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Rlala si seulement j'avais des belles jambes, j'aurais déjà acheté cette jupe. Mais là avec mes jambons c'est juste pas possible lol

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais je n'ai pas de belles jambes
      rooo il faut essayer pour se faire une idée et ne pas regretter
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. perso je trouve ça cool la jupe short!

    RépondreSupprimer
  12. elle e st top cette jupe short ! je pense que je via m'en faire une!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'ai hâte de voir le résultat
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  13. Hello ma belle !!
    J'adore cette tenue!!!! Vraiment le rappel bleu de la jupe-short sur le pull c'est canon :-)
    Ce pull est d'ailleurs une petite merveille.
    Pour ce qui est de la jupe-short, elle est très jolie et tu la portes très bien, mais moi, je ne porterais jamais de jupe-short, je suis trop traumastisée par le port de ce vêtement imposé par ma mère quand j'avais 12-13 ans... et en plus je trouve qu'il n'est pas très flatteur quand on a pas de toutes petites fesses...enfin voilà je parle pour moi.
    Bref bravo pour ton look et ton joli sourire.
    ps: tu le fais seule ton shooting? au retardateur, pied? ou avec quelqu'un?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai fait des rappel par rapport au pull
      ah bon pour temps je pense que ce genre de piéce pourrait te faire te réconcillier avec
      merci ma belle pour les photos c'est mon chéri et rarement le trépier
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup ta jupe short et il est vrai que ce bleu électrique change du noir et blanc. J'aime ton pull également. Une jolie tenue.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait a force de la voir et noir et blanc
      il était impossible de la prendre dans ces couleurs
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Superbe cette tenue, j'adore cette jupe short! L'une de mes tenues préférées chez toi ma belle, gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci
      je sui contente que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Elle est superbe en bleu cette jupe/short!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue ma belle !
    J'adore cette jupe short, je l'ai prise en noire car je voulais un basic :)
    Je vois que toi aussi tu as un fouillis organisé à ton poignet lol
    Des bisous! xx
    Schuldi
    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en noir c'est un bon basique
      oh oui mon poignet et toute une histoire^^
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  18. Très joli ce look, je l'ai prise en blanche pour un mariage :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est original pour un mariage
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. j'adore très bon choix de couleur et c'est bien de la voir porté d'une manière différente!!!
    joli pullll!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela change
      et si tu aimes je suis ravie mission réussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. je trouve que le choix du bleue électrique est une très bonne idée et le pull avec est canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci ma belle
      cela change en bleu
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Originale la jupe ! Cette tenue te va super bien ! ♥

    RépondreSupprimer
  22. tu es magnifique ma belle ! j'adore ta jupe , je veux la meme mais en noir ou en blanc ^^
    j'adore ton pull, il te va a merveille !
    pleins de bisous ♥

    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci tu es un amour
      je suis contente que tu aimes
      ce pull est vraiment chouette
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  23. Très sympa ce look Chacha! Gros coup de cœur pour le pull et la jupe! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      et en plus d'être beau ce pull est super chaud
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. quelle jolie tenue, les couleurs sont parfaites !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tu aimes les couleurs
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. trop bombas quoi ! j'adore cette jupe short non je sur kiff il m'en faut une comme ça obligé j'aime trop bisous ma belle
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais comment tu es trop un amour toi
      on essaie de se voir vite
      gros gros bisous ma belle
      et oui je suis sur que tu serai canon avec

      Supprimer
  26. Elle est très jolie ta jupe, pour moi c'est raté, je crois que j'ai passé l'age d'en porter d'aussi courte... :-/ J'adore ton gros pull ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu sais tout dépend de commente elle te vas
      mais il n'y a pas forcement d'âge
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. J'aime tout dans ce look!!
    De la tête aux pieds!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      c'est super gentil
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. J'aime beaucoup la couleur !
    Et ton pull est très sympa ! :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog :
    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je voit que le couleur plait
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  29. j'adore cette coupe, c'est très tendance en ce moment, je vais essayer de m'en trouver une;)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sur que tu sera toute belle avec
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. Très mignonne cette petite jupette-short, la couleur est très bien choisie! Bon week-end ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement cela change comme couleur
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Très jolie ! Tu as bien fait de la choisir bleu, elle pétille ! Un chouette coup de jeune aux jupes portefeuilles/tabliers que je portais il y a a au moins une vingtaine d'année (suis vieille je sais), bien plus belles maintenant, bravo ! elle est top ! bises, Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve que le bleu est plus jolie
      oui cela les modernise un peu tout à tout a fait raison
      gros gros bisous ma belle
      et merci pour ton commentaire

      Supprimer
  32. Ah la la ma Chacha tu es au top !! C'est vrai que le bleu est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      tu es trop gentille
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. J'ai la version blanche mais avec les 6 degrés qu'il y a ici, elle est un peu comme qui dirait en stand by ! Sinon, je suis MEGA OVER fan de ton pull !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avec ce temps pas facile de la sortir
      ah ce pull est une pure merveille
      gros gros bisous

      Supprimer
  34. Jolie tenue Miss, j'aime beaucoup cette jupe short, j'aimerai bien me la prendre en noir mais j'ai peur qu'elle ne m'aille pas :(.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  35. Je l'adore ! Il me la faut !
    bise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde il en reste peut être sur l'e-shop
      ou pendant les soldes
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. j'adore ta jupe short!
    et ton pull est vraiment canon!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je vois que cette tenue plait beaucoup
      cela fait plaisir
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. Ah première fois que je la vois en bleu =) très jolie, mais j'aime pas trop le derrière short, c'est dommage elle est tellement jolie sinon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est rare de la voir en bleu
      et cela change j'aime bien
      merci beaucoup ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  38. Très sympa cette jupe/short ! Et je suis vraiment fan de ce bleu électrique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce bleu est vraiment chouette
      est assez facile à porter
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. Cette jupe/short me fait décidement vraiment de l'oeil! Je sens que je vais finir par craquer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah elle fait craquer pas mal de monde
      gros gros bisous

      Supprimer
  40. gros coup de coeur pour ton sweat
    mon dieu je l'adore *_*


    International BEAUTY Giveaway !
    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment super agréable à porter
      et super doux
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  41. Jolie tenue Chacha ! C'est vrai que ça change de la voir en bleu cette jupe, j'aime beaucoup cette couleur !
    Et bravo pour la une HC ! :)

    Bisous bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait en bleu cela change
      et je préfére
      merci ma belle oui je suis contente pour cette Une même si HC bug tout le temps

      Supprimer
  42. elle te va bien cette jupe/short! j'en ai commandé un aussi mais pas de ce coloris! j'ai hâte de le recevoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hâte de voir ta tenue avec et de découvrir le coloris que tu auras choisi
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Je comprends que tu fasses la UNE, tu es absolument ravissante
    J'adore ce combo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      je suis bien contente de l'avoir prise en bleu
      je trouve que cela rend mieux
      gros gros bisous

      Supprimer
  44. Sympa ces pompes, vivement qe je rentre, h&m me manques!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je te comprend
      j'y vais plusieurs fois par semaine pas forcément pour acheter mais juste pour regarder
      gros gros bisous

      Supprimer
  45. Ah ba Alice la en noir elle ne la quitte plus cette jupe short :P

    En bleu elle pète du tonnerre ;)
    Ce look est super! Très original le pull...
    Moi je suis totalement FAN de tes chaussures? j'ai pas trouvé, elles viennent d'où?

    Mille bisous à bientôt Cha'

    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle vraiment sympa
      je comprend qu'elle ne la quitte pas
      elles viennent de chez H&M les chaussures
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  46. Je la veux aussi cette jupe short, elle est trop magnifique (surtout en bleue!) :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore en bleu car marre de la voir en noire ou blanche
      en tout cas je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. Hello Chacha,
    Je dois être dans une grotte en ce moment, j'avais raté cette tendance de la jupe/short ;) Je ne suis pas super fan, mais j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie, peut-être parce qu'elle rappelle le beau temps ;)
    Passe un bon week-end,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah peut le beau temps qui va arriver un jour
      pourtant on la voit souvent , mais non tu ne vis pas dans un grotte mais avec des licornes
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  48. Original, tu as toujours de belles chaussures !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      tu es trop gentille
      gros gros bisous

      Supprimer
  49. j'aime beaucoup la couleur de la jupe!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup marie
      je suis contente qu'elle plaise en bleu
      gros bisous miss

      Supprimer
  50. En bleu elle est encore plus sublime !

    RépondreSupprimer
  51. Pretty ;)

    http://valentinemarierose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. je l'aime tellement cette jupe/short! J'ai hésité à la prendre en bleu mais elle n'a pas encore croisé mon chemin ;)
    qui sait!
    Et avec le pull c'est top!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah la bleu n'a pas était facile a trouver en boutique
      je te l'accorde
      je croise les doigts pour toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  53. ce skort est TOPPP ! :)
    http://thegriffure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup le fait qu'il fasse jupe devant
      le forme est vraiment jolie
      gros bisous

      Supprimer
  54. J'aime beaucoup ta tenue ! Mention spéciale pour le pull et la jupe (-;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci
      je suis contente que tout cet ensemble plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  55. Waouh, tu es magnifique et la tenue est super jolie ! J'adore le pull *.*
    Oui je te conseille ce film à 200% lol :) gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ma belle
      parfait je vais aller le voir ce film alors
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  56. Tu es toute mimi comme ça dis donc. J'aime beaucoup ton association !
    Et tes chaussures aussi J'adore.
    Bisous chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      bon retour parmi nous j'espère arriver a te voir
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  57. Cette jupe-short est sublime sur toi :))) et sans collants!!! :) Bravo, je fais ça à Lille, le lendemain c'est pneumonie hahah

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je le dis bravo aussi car j'ai eu trop froid et que maintenant je remet les collants ^^
      gros gros bisous et merci pour ton commentaire

      Supprimer
  58. Je l'ai en blanc (et je l'adore - d'ailleurs je la porte dans mon dernier article) mais je dois bien avouer qu'en bleu, elle est très sympa aussi ! J'adore l'association avec le gros pull, c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      j'ai vu ta tenue mais j'ai l'impression qu'elle fait plus courte sur toi je crois
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  59. elle est sympa cette jupe ! j'aime également la couleur. Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je suis contente que ce bleu plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  60. ha oui tu as le même short en bleu :) et ton pull est vraiment très beau !!

    bises chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais que tu l'as en noir
      merci beaucoup ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  61. j'aime bien le pull

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est parfait et avec beaucoup de choses
      gros gros bisous

      Supprimer
  62. Jolie :)
    Mais je pensais que c'était juste une jupe .. pas un short aussi ! En tout cas je la vois partout.. c'est dmg je trouve :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en bleu tu ne doit pas le voir partout
      gros bisous

      Supprimer
  63. Adepte des shorts je trouve celui-ci carrément super sympa !
    J'ai vu ces chaussures chez H&M j'ai hésité mais ne l'ai les pas prise, mais je regrette un peu car elles sont vraiment très jolies.
    Gros gros bisous ma Chacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup le fait qu'il fasse jupe est short
      je comprend que tu regrettes
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  64. elle est vraiment canon en bleu, cela change ! Car on l'a tellement vue en blanche :)
    On en a marre du mauvais temps, tu as bien raison de profiter de tes jolis pulls <3

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait j'en avais marre de la voir en blanche partout
      oui obliger de mettre encore des pulls
      gros gros bisous

      Supprimer
  65. J'aime beaucoup les chaussures et le pull.
    Pour la jupe, j'en suis fan oui. Mais trop vue, trop portée par tout le monde, elle est devenue trop vite trop hype ! :)
    Tu l'as cependant très bien associée mais surtout, ce que j'adore, c'est sa couleur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis d'accord avec toi
      on l'a beaucoup vu c'est pour cela que j'ai choisi de a porter en bleu car je ne l'ai jamais vu en look
      merci pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  66. C'est vrai qu'on ne voit cette pièce qu'en noir ou en blanc, tu as bien fait de la prendre dans cette couleur ! Et avec ce pull, l'ensemble est juste parfait !!
    Gros bisous ma belle ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui plus ca va plus je suis contente de l'avoir prise en bleu
      merci beaucoup, je suis ravie que cette tenue te plaise
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  67. Moi je ne quitte pas mes pantalons pour le moment avec ce temps de Biiiiiip... ;) donc me mettre en jupe, jupe short ou short ce n'est pas encore pour moi possible ;)
    Des bises à toi,

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cela va vite arriver
      le soleil et la il ne manque plus que la chaleur pour ce découvrir un peu
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  68. j'adore ton pull très antik batik! gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait plus Isabel Marant
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  69. Je pense vraiment que cette jupe short est parfaite et en bleu elle est magnifique sur toi! Moi je l'ai aussi essayé mais vu la pâleur de mes jambes j'ai préféré m'abstenir de cette couleur flashy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai les jambes blanches
      mais je me dis que si les beaux jours arrive elles vont prendre des couleurs
      gros gros bisous

      Supprimer
  70. Ah et c'est Alice et pas Clara ^^ j'ai vu qu'elle a déjà commenté en plus donc sa aurait été bizarre genre la fille schizophrène

    Des bises
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah merci car je commencer à m'y perdre lol
      gros gros bisous

      Supprimer
  71. j'aime beaucoup ta tenue !! :)
    Mais c'est vrai qu'on la voit partout en ce moment mais de cette couleur je n'avais pas encore vu :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que le premiére bleu que tu vois soit la mienne
      merci pour ton adorable commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  72. Superbe chacha !!!! Très jolie tenue, et j'aime beaucoup l'association de la jupe-short courte avec ce bon gros pull doudou. Un grand bravo pour avoir oser sortir sans collant ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je suis bien contente de l'avoir ce pull doudou car vu le frois que nous avons
      et je suis courageuse mais qu'une fois depuis je reporte des collants
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  73. Le short est superbe ! Et la couleur te va très bien :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi adeline
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  74. Cette tenue te va juste trop bien!
    Kiss.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci
      cel fait plaisir que cette tenue plaise autant
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  75. A comme ce look est reussi !!!!
    Ce fameux short est top en bleu ! Et avec ce pull c'est une pure tuerie !
    Bravo jolie chacha !!! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui comme tu dis le fameux short
      en plus bleu cela change
      gros gros bisous ma belle et merci beaucoup <3

      Supprimer
  76. Je l'avais jamais vu dans cette couleur mais très joli et tu le porte très bien ^^
    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que dans cette couleur cela change
      je suis contente que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  77. Cette jupe short!!!! sa couleur!!!!!!
    j'aime :)
    bises
    ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle Ingrid
      cela me fait plaisir
      gros gros bisous

      Supprimer
  78. Tu as bien fait de le prendre en bleu. J'adore ta tenue. Les chaussures sont très jolies aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je pense aussi que e bleu était un bon choix
      gros gros bisous

      Supprimer
  79. J'aime beaucoup la façon dont tu la portes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es toute gentille
      merci beaucoup
      gros bisous à toi

      Supprimer
  80. Cette tenue est originale, ça te va tres bien :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que cette tenue plait pas mal
      et je suis ravie si tu aimes
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  81. Ce pull est une vrai merveille ! et cette jupe-short je l'ai moi aussi achetée mais en blanc :) !
    à bientôt http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah encore une qui l'a acheter en blanc , je vois que dans les commentaires beaucoup de de blanche et de noir mais jamais de bleu
      gros gros bisous

      Supprimer
  82. Très sympa le rappel du bleu sur la jupe et le pull ! Joli look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah toi aussi tu as vu le rappel de bleu
      je suis contente que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  83. Tu as raison, en bleu ça change et ça fait du bien ;) J'adores tous tes bijoux aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je suis contente que cela te plaise de la voir en bleu
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  84. Je suis vraiment fan de cette tenue, et celle qui la porte bien sur. en plus tu peux vraiment t'amuser avec le côté graphique. Cette jupe short être utilisée à de maintes occasions. Un tenue relax ou casual ou alors très habillée avec une belle veste et des collants noirs (excuse moi j'ai de modestes connaissances en la matière :) )et des escarpins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mas tes connaissances sont très bien
      et tu as tout a fait raison
      merci pour ton commentaire
      gros bisous

      Supprimer
  85. Super joli pull, et magnifiques shoes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je vois que tu aimes les chaussures ^^
      gros bisous

      Supprimer
  86. hi hi les soeurettes de jupes !!! c'est vrai qu'elle est canon en cette couleur et c'est pas moi qui dirait le contraire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui soeur de jupe :)
      ah oui ne vas pas dire le contraire
      gros gros bisous

      Supprimer
  87. Super belle cette jupe j adore j'adore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je vois que cette jupe fait sont petit effet
      gros gros bisous

      Supprimer
  88. Tu le porte trop bien ce short !
    Moi que je l'ai essayé j'avais l'impression qu'il me tassait :-/
    En tout cas ca te vas super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon
      il faut essayer avec des talons
      ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  89. J'aime bcp!!!!
    coup de coeur pour le pull!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ma belle
      ce pull est juste top
      gros gros bisous

      Supprimer