Mais non je suis pas cloche , c'est Pâques….



Tout d'abord mes petits lapins, je vous souhaite une joyeuse pâques, j'espère que vous n'avez pas trop manger de chocolat sinon gare à la crise de foie.

Pour pâques en plus des chocolats j'ai décidé de me faire plaisir mais aussi de faire plaisir à mon chéri. Changeons du traditionnel chocolat j'ai décidé de lui offrir un boxer David Beckam de la collection H&M (il en est ravi, il trouve qu'il lui fait de belles fesses, que demander de mieux?).

Quand à moi je n'avais plus de livres ,donc j'ai choisi "une semaine avec Marylin" et le guide de l'exposition de Tim Burton, étant fan et ne pouvant pas pour le moment aller à Paris pour voir l'exposition je me rattrape sur ce guide qui est sublime.

Nous avons quand même eu le droit par ma famille au traditionnels chocolats de pâques ce qui n'est pas pour déplaire à mon chéri qui voue un culte aux Ferrero Rocher.
Je vous laisse avec ces quelques clichés.

Je vous dit à très vite.
Bisous Bisous.










Related Articles

22 commentaires:

  1. oh de bien jolie choses pour paques dit donc !!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis achats ! Le catalogue de l'expo Burton me tente bien ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée le calçon, ça change des oeufs en effet...par contre l'est où David ?? Bah oui quoi si tu as pris le calçon, t'en a fais quoi du mec qu'il y avait dedans ??? LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol il y avait pas de David :( mais bon j'ai trouver un Pierre-Esteban(monchéri) et je trouve ces fesses aussi bien que celle de david lol, il n'a pas voulu faire de photo il avait peur de créer un émeute

      Supprimer
  4. amazing post!
    i love your blog
    i hope you visit my site
    xoxo
    R

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much
      it affects me a lot
      I am going to go on your site of this step
      xoxo

      Supprimer
  5. Je vois que vous vous êtes gâtés... Comme je retourne à Paris prochainement, j'espère avoir le temps d'aller faire un tour à l'expo Tim Burton, ma priorité reste quand même Helmut Newton
    Bisous ma Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chanceuse <3
      j'espére que tout nous montrera tout ça dans un article que je me précipiterai de lire
      Bisous ma sylvie

      Supprimer
  6. Tu me donnes envie avec tous tes chocolats !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi c'est mon chéri qui compte le nombre de chocolat que j'ai le droit de manger ^^
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. Tes photos sont très jolies, comme d'habitude :)
    C'est génial ^^
    J'adore les livres que tu as choisi !!!!
    Des GROS bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle leeda
      contente que cela te plaise toujours autant

      Supprimer
  8. t'es courageuse d'acheter le livre quand le film vient de sortir ( My week with Marilyn).
    Sinon j'espere que toi aussi tu aime le boxer ;)

    Joyeuse paque en retard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai déjà vu le film :) je voulais faire la comparaison
      bonne soirée et merci pour ton petit message

      Supprimer
  9. Très sympa vos Kdo de Pâques et vos chocolats!!!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela change du traditionnel chocolat
      cela peux donner des idées pour les prochaines fêtes
      gros Bisous ma belle

      Supprimer