Et voici le 4éme Tag….




J'ai été taguée par la belle LeedaJ, une bloggeuse qui me suit depuis mes débuts et qui est vraiment un ange. Son blog à un très bel univers, je vous conseil d'y aller faire un tour.
Donc je vais jouer le jeux et encore dévoilé 11 choses sur moi, mais que vais-je bien pouvoir vous dire sur moi qui ne soit pas ennuyant…

Les règles :

-poster les règles
-chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog
-répondre à 11 questions
-créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
-choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post
-rendez-vous sur leur blog et leur dire qu'elles sont taguées
-ne faire aucun tag sans les prévenir
-enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

11 choses sur moi :

1- Je ne peux laisser mes ongles sans vernis, je n'ai plus l'habitude de les voir naturel, cela me fait bizarre.
2- J'achète encore des CD car j'adore l'objet, j'en ai près de 500.
3- Je suis maniaque du rangement de mon dressing, toutes mes affaires doivent être bien pliés et toutes bien à leur place.
4- J'adorerai aller à Paris régulièrement pour faire pleins de concerts et pleins de musées
5- J'aime beaucoup le chocolat blanc Galak avec le dauphin, il me rappel mon enfance.
6- Je lis toutes les semaines les inrockuptibles, c'est mon magazine préféré.
7- Je voudrais un poison rouge que j'appellerai Ringo.
8- J'ai un bon coup de crayon mais je ne suis jamais contente de mes dessins, peut être qu'un jour je vous les montrerai.
9- Je voudrait gagner à l'Euromillion, mais je ne joue jamais.
10- j'ai des cheveux bouclés mais comme je ne les aime pas, je les attache ou je les lisse.
11- J'adore la photographie j'ai des photos partout chez moi et j'adore prendre les gens en photos.


Les 11 questions auxquelles je réponds:

Ta marque de vernis préférée ?
Sans hésitation pour moi ce sera la marque Essie grâce à leur pinceau et au fait qu'une seule couche suffise pour avoir un belle couleur.

Quelle star aimerait tu rencontrer et pourquoi ?
Oula bonne question, ce serai Tim Burton je suis une grande fan de ce réalisateur, de l'univers de ces films qui est assez noir mais très humain.

Paris ou Londres ?
Londres sans hésitation pour sa culture, la musique et son mode de vie qui me donne vraiment envie.

Quel est ton blog préféré ?
C'est pas facile car je retiens des choses que j'aime dans différents blogs car chaque blog est différent et c'est ce qui me plait. Si je devais choisir, ce serai celui de Hello it's Valentine, ces photos sont toujours superbes et j'aime l'idée qu'elle à eu d'associer chaque thème d'article à une chanson.

Ton rêve d'enfant le plus cher ?
Mon rêve d'enfant est un peu kitsch mais j'ai l'impression que de nos jours il devient difficile de le réaliser. Ce serai d'être propriétaire d'un appartement, y vivre avec mon chéri et ma petite famille et surtout un grand salon où je pourrai y mettre toute ma collection de CD.

Si tu avais un tatouage (ou si tu en as un) comment serait-il ?
j'en ai déjà un depuis presque un an maintenant, c'est une clef de sol qui se situe à l'intérieur du poignet gauche, je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait.

Menu USA ou végétarien ?
Menu USA de temps en temps j'aime bien manger un vrai bon repas de junk food.

Quelles sont tes vacances de rêve ?
Ce serai de passer une semaine au soleil dans les îles.
Le rêve absolu^^

Que penses tu de la tendance "rainbow hair" ?
j'aime bien mais je n'arrive pas à voir sur moi le résultat, je suis trop peureuse pour le faire mais je trouve cela beau sur les autres.
Mes 11 questions:
1-Pourquoi s'être lancé dans l'aventure de créer un blog?
2-Collectionnes tu des objets? si oui lesquels?
3-Quelle est ta pièce fétiche?
4-Ton dernier livre acheté?
5-Qu'aimerais tu réaliser le plus dans ta vie?
6-Si tu devais décrire ton appartement actuel ou ta maison, quel serai t'il?
7-Ta chanson du moment?
8- De quoi ne pourrais tu pas te séparer?
9- Quel est le groupe ou chanteur que tu affectionnes?
10- Quel trait de caractère te caractérise le mieux?
11- Quel est ton dernier coup de folie?
et voici les 11 personnes que j'ai décidée de taguer à mon tour:

Magalie



Related Articles

22 commentaires:

  1. Très sympa, je te découvre davantage, Londres tout à fait d'accord avec toi, un espace plus libre, sans regards méchants. Grande différence avec la France, ou on juge les gens sur ce qu'ils portent comme So nous avions le monopole du goût...
    Gros bisous Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as fait fait compris pourquoi je préfère Londres, je trouve que le regard des gens en France peut être très dure et que cela ne t'aide pas forcément à accepter ou assumer qui tu es.
      Joyeuses pâques ma sylvie <3

      Supprimer
  2. Super tag :)
    Très bon choix pour Tim Burton : je l'adore aussi !!!
    Par contre tu as oublié 2 questions en dessous de la photo de jessica biel ^^ tu n'es pas obligée d'y répondre mais je voulais juste te le dire ma belle :)
    C'est très gentil de dire que je suis un ange et de dire que mon blog est un bel univers :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince pour les 2 autres questions je les avais pas vu
      non mais je te jure je me demande a quoi me serve mes lunettes^^
      contente que les réponses te plaisent gros bisous ma belle

      Supprimer
    2. Roooh... Ce n'est pas de ta faute ma belle :)
      Tes lunettes te vont très bien en tout cas !!
      Des gros bisous ma Chacha

      Supprimer
  3. moi aussi j'aime beaucoup Tim Burton...sympa de te découvrir un peu plus ;-))
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh contente que tu aimes aussi tim burton tu va être ma copine^^

      Supprimer
  4. ah ba quand je viendrait a bordeaux tu pourra tester tes talent sur moi pour la photographie ! j'aime aussi le chocolat kawak mais plus j'en mange plus il m'écoeur ! ah moi aussi j'ai été tagué mais faut que je trouve le temps ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui trouve le temps de répondre je serai contente de te lire
      quand aux photos quand tu veux ma belle se sera avec plaisir
      gros bisous

      Supprimer
  5. C'est génial d'en apprendre un peu plus sur toi ! Et merci d'avoir répondu à mes questions :) Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes de rien ma belle, je suis contente que cela te plaise d'en apprendre plus
      gros bisous <3

      Supprimer
  6. très contente d'apprendre plus de choses sur toi et je dois avouer quand on quelques points en commun car tout comme toi je ne peux laisser mes ongles sans vernis xD ,entre Paris et Londres je choisis Londres aussi sans le moindre doute , la grisaille , les corbeaux , Portobello .. que demander de mieux <3 .

    Merci pour le tag ma chérie <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que nous ayons des choese en commun
      de rien pour letag j'avais tout simplement envie d'en savoir aussi plus sur toi
      passe un bon week end gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Jespère que les gens voudront bien être pris en photo ^^

    RépondreSupprimer
  8. Super ce petit tag ! J'aime connaitre un peu plus les blogueuses que je suis :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci contente que tu veuilles en apprendre plus,
      je suis touché que cela te plaise a toi est aux autre cela prouve que tu t'intéresse vraiment à la personne que je suis

      Supprimer
  9. C'est sympa ce concept afin d'en apprendre plus sur les blogueuses ! Bises.:)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai jouer au jeu a mon tour et je t'ai taguée ma chérie ;) vu que je t'adore et que j'adore ton blog !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le tag, oui je suis longue à la détente pr le coup ! Si j'ai pas le tps de faire un article je peux te répondre via commentaire ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui biensur ma belle tu peux me répondre par commentaire

      Supprimer