Affichage des articles dont le libellé est Faubourg des créateurs. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Faubourg des créateurs. Afficher tous les articles

Faubourg Des Créateurs vous offre une Box..





Cela fait quelque temps que l'on vous prépare avec le site Faubourg Des Créateur un concours qui risque de beaucoup vous plaire je pense. 
Je suis une amoureuse des bijoux et le site l'a bien compris en regardant mes looks, je mets toujours un bijoux pour finir la tenue. Ils m'ont alors proposé de vous faire gagner des bijoux, je n'ai pas pu dire non car j'adore vous faire plaisir surtout lorsque ce sont de beaux bijoux.
Je vais d'abord vous parler de cet e-shop avant de vous parler du concours. Faubourg des Créateurs  est une vrai mine d'or, vous pouvez y découvrir de beaux créateurs comme UN JOUR MON PRINCE  et ce que j'apprécie beaucoup c'est que tous les bijoux sont en argent et sont de qualité. Ce sont des bagues que vous allez pouvoir garder longtemps et qui ne vous feront pas de marques quand vous les porterez, cela arrive avec certains bijoux fantaisies, qui peuvent donner les doigts verts. Au Faubourg des créateurs, ils sont  amoureux des bijoux aussi et attache une grande importance à leur qualité et cela se sent et se voit quand on se promène sur le site et que l'on regarde les créateurs. Les bijoux que le site vous propose ont une histoire et sont tous issus de créateurs français.

Pour le concours, Faubourg des Créateurs vous propose de remporter une box d'une valeur de 200 euros. Oui vous avez bien lu 200 euros, par contre pour vous garder un peu de surprise, on ne vous montre pas les bijoux cela reste secret comme  toute box qui se respecte.




Les conditions du concours :

-liker la page Facebook "Faubourg des Créateurs
-liker la page Facebook "les petites choses du monde de chacha

Une chance supplémentaire de gagner en le partagent sur les réseaux sociaux, n'oubliez pas de le notifier dans votre commentaire. 

Ce concours commence donc aujourd'hui, le 5 octobre, et se terminera le 5 novembre alors venez vite tenter votre chance, c'est un beau cadeau qui vous attend. 

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous







My Week #19


coucou tout le monde,

Je suis désolée, cela fait un petit moment que je ne vous ai pas fait un article avec les photos de la semaine qui sont dans mon instagram.
Je vais vite remédier à cela, en ce moment beaucoup de petites soirées à Bordeaux et surtout beaucoup de boulot pour moi vu que les soldes ont commencé à la boutique. Il faut voir le côté positif, cela m'empêche de les faire et le compte en banque est ravi.
Je pense quand même les faire sur internet mais j'attend toujours la deuxième démarque, c'est là où l'on fait le plus d'affaires je trouve.
Je vous laisse avec ces quelques photos et celle ou il y a le petit chien ce n'est pas le mien mais la future chienne de Sylvie qui est un véritable petit amour.

Je vous souhaite un très bon week-end, profitez bien du soleil qui pour le moment reste parmi nous.

Bisous Bisous.


1eres cerises de la saison

Les belles bagues chez Faubourg des créateurs

Une belle soirée chez HEMA


Un jolie buffet chez HEMA


Un amour de petite chienne bientôt chez Sylvie


Nouveau collier de chez Zara que j'adore 


Ma couronne de fleur ASOS


Un cupcake Oréo de chez Madison


Une bonne glace avec la belle Lauriane sur les quais 


Mon nouveau vernis OPI 


La little box de juin


Un petit goûter avec l'homme


Vu dans la rue le seul Vcub vert de Bordeaux