Ma table de Noël esprit scandinave...

table de noël esprit scandinave



Noël est une période de l’année que j’aime beaucoup, j’adore l’odeur du sapin et surtout les lumières et l’ambiance qui se dégage. Faire le sapin et aussi faire ma décoration de table. 
J’aime prendre le temps d’aller chez le fleuriste prendre des branches de sapin, des gypsophiles, des feuilles d’eucalyptus, des pignes de pin et faire une jolie table qui sent bon l’hiver.

Cette année je vais recevoir à la maison alors voila je vais vous montrer à quoi va ressembler ma table de noël car je me dis que cela peux peut être vous donner des idées. 

Pour ma part j’ai choisi un esprit assez scandinave qui va bien avec le reste de la décoration de mon appartement. 
Pour mon centre de table j’ai choisi de mettre deux branches de sapin, des feuilles d’eucalyptus, des gypsophiles, des pignes de pin. Avec en décor j’ai mis des dessous de verre en bois et dessus j’ai mis des bougies blanches.

En guise de set de table j’ai mis un grand rondin de bois, dessus mes assiettes en verre. Par dessus des serviettes blanche avec un noeud en corde et dedans une petite branche de sapin.
Au niveau des verres j’ai sorti les verres à vin de mon mariage et des verre à eau avec un liseré doré que j’aime beaucoup. Il ne me manque plus que les couverts de couleur doré mais ce sera pour plus tard. 

Vous aimez alors cette table de noël?????

Je vous ai fait une sélection d’articles similaires à ma décoration de table.





 Verre a vin Villeroy et boch assiette en verre Maisons du monde Verre transparent bout doré

 plateau de bois  dessous de verre en bois pigne de pin





table de noël esprit scandinave

blougie blanche, feuille d'eucalyptus, pigne de pin et gypsophile, branche de sapin, verre H&M Home et verre Villeroy et boch

verre à vin villeroy et boch

assiette bambou Hema, assiette en verre maisons du monde, serviette blanche et branche de sapin

centre de table blougie blanche, feuille d'eucalyptus, pigne de pin et gypsophile, branche de sapin

assiette bambou Hema, assiette en verre maisons du monde, verre a vin Villeroy et boch

rondin de bois, centre de table avec branche de sapin, pigne de pin, feuille d'eucalyptus, bougie blanche

centre de table, rondin de bois, assiette en verre maisons du monde, serviette blanche et branche de sapin

blougie blanche, feuille d'eucalyptus, pigne de pin et gypsophile, branche de sapin

rondin de bois, assiette en verre maisons du monde, serviette blanche et branche de sapin, bougie blanche ikea

pigne de pin et gypsophile, branche de sapin

verre bord doré H&M Home et verre Villeroy et boch

rondin de bois, assiette en verre maisons du monde, serviette blanche et branche de sapin, chaise maisons du monde

blougie blanche, feuille d'eucalyptus, pigne de pin et gypsophile, branche de sapin

table de noël esprit scandinave

rondin de bois, assiette en verre maisons du monde, serviette blanche et branche de sapin

rondin de bois, assiette en verre maisons du monde, serviette blanche et branche de sapin

rondin de bois, assiette en verre maisons du monde, serviette blanche et branche de sapin, chaise blanche maisons du monde

table de noël esprit scandinave

verre à vin Villeroy et boch, verre à eau H&M Home,rondin de bois, assiette en verre maisons du monde, serviette blanche et branche de sapin

rondin de bois, assiette en verre maisons du monde, serviette blanche et branche de sapin

bougie blanche ikéa et dessous de verre rondin de bois casa

bougie blanche ikéa et dessous de verre rondin de bois casa

Related Articles

18 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette table de Noël ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci je suis contente que cela plaise
      gros bisous

      Supprimer
  2. Très jolie cette table de Noël ! Classe, naturel et épuré :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi une immense fan de Noël, je me rends folle tous les ans avec mes achats compulsifs de décoration haha
    Ta table est très jolie et c'est toujours une bonne idée de tenter la disposition de la déco au moins une fois avant le jour J, ça permet d'envisager éventuellement quelques ajustements. On avait fait ça nous aussi l'année où c'est nous qui recevions.
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil que toi j'aime beaucoup la déco de cette période et a chaque fois je me fais plaisir.
      Je suis contente que tu aimes
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. Magnifique ta table de Noel, j'adore :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce style de table pour noel, c'est tellement pure je trouve !! :)
    gros bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de voir que nous avons les même goûts
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Hello,

    C'est une très jolie table de Noël ! :D Je suis partie sur le même thème pour la mienne :)
    Fanny
    Du blog The Cocooning Fcatory

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je suis contente que cela te plaise
      gros bisous à toi

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup, c'est simple mais élégant et raffiné ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      je suis contente que ma table plaise
      gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma biche,
    Une très jolie table de Noël, j'adore les déco que tu as choisi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil ma belle
      merci pour ton petit mot
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. J'adore ! C'est absolument superbe, ton centre de table est parfait !!

    RépondreSupprimer