Ma routine Caudalie...

ma routine hydratation Caudalie




Cela fait maintenant un mois et demi que je teste cette routine. Je vous en parle souvent et vous savez que j'ai la peau très sèche. Ma peau s'habitue vite aux produits et du coup je dois trouver de nouveaux produits assez hydratant pour ma peau.
J'aime beaucoup la marque Caudalie, j'avais un super nettoyant visage de chez eux qui était top, du coup j'ai eu envie de tester leur gamme vinosource hydratation. 
J'ai pas chercher bien loin, j'ai pris tous les produits pour tester à fond. Je trouve que les prix d'ailleurs sont vraiment accessibles pour la qualité. 
J'ai donc pris le sérum, les 2 crèmes même si au début j'en avais pris qu'une (je vous raconte dans l'article) et l'huile pour la nuit.

Pour vous faire un résumé, je suis vraiment ravie de ces produits, j'ai déjà fini le sérum et une crème par contre l'huile va durer longtemps donc je suis contente. 
Je ne peux que vous conseiller cette gamme qui est parfaite. 
Et si jamais vous allez à la boutique cours de l'intendance à Bordeaux, je vous conseille Elodie qui a parfaitement cerné ce dont ma peau avait besoin et m'a bien tout expliquer, encore merci à elle.




Routine hydratation Caudalie

Huile de nuit nourrisante Vinosource de Caudalie



Je l'applique le soir après m'être démaquillée et nettoyée le visage et après avoir mis le sérum. Le fait de mettre le sérum juste avant va décupler les pouvoirs de cette huile. 
Juste 5-6 gouttes suffisent car je ne met pas de crème. Si par contre vous mettez une crème de nuit mettre juste 2-3 gouttes avec votre noisette de crème. 
Cette huile est très agréable, elle s'applique bien, sent vraiment bon et surtout hydrate très bien. 
Je le vois le matin il reste ne reste plus rien et ma peau est toute douce, un bonheur.





sérum SOS désaltérant vinosouce de Caudalie



Je n'en ai presque plus car je m'en sert beaucoup. Je l'applique le matin après avoir nettoyé et reveillé ma peau avec une lotion tonique. Je le met juste avant ma crème de jour toujours pour décupler les propriétés hydratantes de ma crème de jour. Il sent super bon et vraiment juste une pompe suffit pour faire tout le visage. 
Il sent très bon et laisse aussi la peau très douce et prête pour les autres produits.
C'est encore un produit que je vous conseille.






créme velours ultra nourrisante vinosource de Caudalie



Au début je m'en suis servi comme crème de jour mais j'ai eu des petits boutons en réaction. Je suis allée à la boutique et c'est là qu'Elodie m'a dit que je n'avais pas pris la bonne crème. Celle ci était trop grasse pour ma peau en la mettant matin et soir. 
Elle m'a dit que ma peau n'avais pas besoin de gras mais d'eau car elle est déshydratée.
Du coup je m'en sert une fois par semaine et cela suffit, je l'applique plutôt le soir d'ailleurs.
Donc cette crème est faite pour vous si votre peau a besoin plus de gras que d'eau.






créme sorbet hydratante vinosource de Caudalie



Voici la seconde crème dont je me sert tout les matins et que Elodie m'a conseillé. Elle est juste parfaite, je vois vraiment la différence.
On sent vraiment la texture sorbet à l'application, elle rafraichie et réveille la peau tout en douceur et nourri tout aussi bien ma peau. 
Je n'ai pas eu de petits boutons et ceux que j'avais ont disparu donc Elodie a très bien compris ma peau et c'est juste parfait.
Je m'en sert tous les matins, elle est super. Une noisette suffit a faire tout le visage et l'hydratation tient vraiment toute la journée et laisse ma peau toute douce.



Related Articles

11 commentaires:

  1. J'adore les routines ! J'aime beaucoup Caudalie et ces produits ont l'air au top !
    Bisous et bon week-end

    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces produits sont vraiment très bien
      j'ai eu un gros coup de coeur pour l'huile qui est top
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout ces produits mais merci pour ton retour, j'ai une peau assez spéciale donc tout est bon à prendre :) Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien si cet article a pu t'aider je suis ravie
      merci ma belle
      gros bisous à toi

      Supprimer
  3. Je me souviens avoir utilisé des produits Caudalie. Ils sentent très bons. Je n'ai pas la peau sèche et j'utilise souvent les mêmes produits car lorsque je change j'ai des soucis qui apparaissent... mais j'ai la peau sensible en même temps. Par contre, je suis comme toi, je pense que ma peau a besoin d'eau et non de gras. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'odeur est vraiment très agréable
      si ta peau à besoin d'eau les produits de chez clinique sont vraiment bien aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. J'adore cette gamme de produits. Rien n'est à jeter chez Caudalie

    RépondreSupprimer