Mes favoris beauté #6

Mes favoris beauté





J'ai commencé à vous montrer quelques nouveaux produits sur instagram, mais je me suis dit que cela serait plus sympa de vous faire un article sur mes favoris beauté en revenant sur mes derniers achats du moments. Je ne vais pas vous surprendre si je vous dis qu'il y aura des rouge à lèvres dans cette sélection mais que voulez vous, on ne change pas une équipe qui gagne. 

Pour ma part beaucoup de découverte avec des marques connues mais que je n'avais jamais testé et que je ne regrette pas d'avoir fait.
Oui car il y a de plus en plus de marques, je n'arrive pas à toutes les tester. Mais voila, j'ai été prise de folie au niveau du make-up, envie de me faire plaisir.

De belles marques et de beaux produits. 

Dites moi si vous en avez testé certains et surtout quels sont vous vos favoris du moment???

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous en avez profité. Pour ma part je commence une semaine de vacances, cela va faire du bien. 
Je vous dis à très vite sur le blog avec un nouvel article. 

Bisous Bisous.









baume AP lipikar de La Roche Posay





Vous commencez à le savoir depuis le temps, pour celles qui me découvrent j'ai une peau très sèche. Et cette année pour la première fois j'ai eu des petites plaques de sécheresse sur les jambes, coudes et cou. Cette crème m'a été conseillée par ma pharmacienne et franchement elle est super, terminé la peau de crocodile. Si vous avez aussi ce genre de soucis, foncez, vous n'aurez plus honte de montrer vos jambes en hiver.
Et en plus elle de son efficacité elle est à petit prix, 15 euros si je me souviens bien.





émulsion hydratante de chez Clinique






Le printemps est arrivé, fini les crèmes nourrissante de l'hiver. Ma peau a besoin de produits moins riches et j'ai trouvé mon bonheur avec Clinique. Ils ont une belle gamme de produits que vous pouvez choisir suivant la nature de votre peau. Pour ma part j'ai choisi l'émulsion hydratante, elle est suffisamment nourrissante pour ma peau. La texture fluide est vraiment très agréable et elle laisse la peau vraiment douce. Je suis contente de ce produit que j'ai pu trouver pendant les 3J aux Galeries Lafayette.
Il va être aussi parfait pour cet été, j'en suis sûre.







Fond de teint Maestro Glow de chez Giogio Armani




Ce produit m'a était offert et franchement il est super. La couleur est un peu foncée alors je le mélange avec un fond de teint plus clair. La texture est vraiment super agréable et surtout il s'estompe très facilement sur la peau. La couvrance est vraiment parfaite, il cache toutes mes petites imperfections et mes petites rougeurs.
Je sais que le prix est un peu élevé mais franchement cela en vaut la peine et vraiment juste quelques gouttes suffisent.







Fard à paupiere violet  Nars





Je voue un amour pour cette marque de cosmetique. J'ai déjà quelques rouge à lèvres et une palette de chez eux et je suis toujours bluffée par la qualité de leurs produits. 
C'est vraiment super, ces petites ombres à paupières de couleur unique sont vraiment super. Elles sont toutes petites et peuvent se loger dans tous les petits endroits, idéal pour les sacs à main.
Ce violet est super et facile à estomper, je l'adore je le porte très souvent. 






Lancôme matte shaker, rouge à lévres liquide





Vous connaissez mon amour pour les RAL matte, et voila le petit dernier de chez Lancôme. J'ai choisi du rose pour changer et je l'adore. 
La texture est juste parfaite on a l'impression de mettre de l'eau sur ces lèvres et avec quelques instants il devient matte. La tenue est juste parfaite. Juste besoin d'une retouche après le repas mais sinon il tient super bien. Je suis bluffée, ce produit est fou et la tenue parfaite. 
Par contre pensez bien à le secouer avant de vous en servir.







rouge à lévres MAC couleur crème nude






Je crois que c'est le premier rouge à lèvres MAC que je m'offre. J'avais beaucoup de mal car pour moi c'était des couleurs trop flahy et surtout cela désèchait la peau. 
Mais voila celui-ci est parfait, il n'est pas matte, il est vraiment agréable à porter, ne désèche pas les lèvres.
Je voulais un joli nude et celui-ci est juste parfait il reste tout à fait naturel et donne bonne mine, je suis sur qu'en été avec mon bronzage cela rendra encore mieux, oui je sais je m'avance un peu.







rouge à lévre matte couleur Gash de chez Urban Decay




C'est un beau cadeau qui m'a été offert, je crois que l'on commence à bien connaitre mon amour  pour les rouge à lévres et dans ma collection il me manquait ceux de la marque Urban Decay et bien c'est chose faite. 
Alors il est juste fou, la pigmentation est folle, application parfaite, tenue au top. 
Je le met au boulot et il ne bouge pas, une légère retouche après le repas mais il tient très bien.
Je suis amoureuse de cette couleur un peu foncée, il ne quitte pas mon sac à main. 
Ils ont une gamme de couleur folle, on n'est pas à l'abri que je craque pour une autre couleur. 

Related Articles

20 commentaires:

  1. Le fond de teint Gorgio Armani et le fard Nars me tentent bien !Merci pour ces chouettes découvertes !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien
      je suis contente que ces découvertes te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. De jolies marques dans tes favoris beauté, notamment NARS que j'adore :)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui cette marque est juste trop bien
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. Merci pour le RAL Mac nude, je cherchais quelque chose de très naturel et ton article tombe à pic ;)
    La crème corps Lipikar je note aussi ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien franchement fonce
      une copine l'a acheté, elle en ai ravie
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. J'ai trop envie de me prendre le RAL MAC, j'adore sa teinte nude :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est top
      je l'adore et toutes mes copines ont aussi adorés
      gros bisous

      Supprimer
  5. que des trucs canons, des marques hyper fiables!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je fait toujours attention a ce que je met sur ma peau
      car je fais souvent des réactions
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. Plein de produits qui ont l'air chouettes, ça donne envie de craquer!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cet article te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    J'adore ta présentation des produits. Pour ma part je n'ai essayé aucun des produits que tu présentes mais je suis très intéressée par les rouges à lèvres liquides de lancôme !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont super et vraiment super agréable, si tu veux il y a les crayons qui vont avec
      moi je m'en met pas, mais je sais que certaines personnes oui
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Que de bons produits ma jolie Chacha
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. ton ral nude est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      franchement il est top je l'adore
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Ton rouge à lèvres Mac a l'air tellement canon !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer