Esprit Summer 2015...

Esprit saison 2015




L'été qui est la saison que beaucoup de gens aime est bel et bien là. A nous les journées ensoleillées, les chaleurs et surtout les vacances avec la plage ou piscine. Avec cette saison de nombreuses envies arrivent. J'adore porter des choses assez amples et légères au niveau des robes et des shorts. C’est aussi la saison durant laquelle on cherche The maillot de bain pour l’été, et des fois les recherches peuvent être un peu longue.
J'ai notamment eu beaucoup de coups de coeur pour des robes et des blouses blanches avec de la broderie dessus, cela fait son petit effet au niveau du style et c'est très agréable à porter.
Du coup j'ai passé pas mal de temps sur de nombreux sites internet pour trouver mon bonheur et je l'ai trouvé sur le site ESPRIT. J'avais déjà vu que comme beaucoup de marques Esprit avait changé ces dernières années et bien évolué avec le temps. Les pièces sont vraiment belles avec des coupes modernes et  tendances comme les jupes en daim marron, les kimonos, les gilets un peu loose et bien d’autres pièces. 
Plus je parcourais le site plus je trouvais de jolies pièces et mon panier commençait à être de plus en plus chargé mais ma carte bleu elle n’était pas si contente^^
J’ai donc décidé pour changer des looks de vous montrer certaines des pièces qui se sont retrouvé dans mon panier.
Je vous conseille aussi d’aller voir leur instagram , les photos sont super et avec les vacances c’est plus facile de suivre ce réseau social que les blogs je trouve. 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article. Profitez bien de vos vacances, pour ma part les miennes ont commencé et cela fait un bien fou. La semaine prochaine nous serons à Biarritz chez belle-maman et après direction Santorin pendant une semaine. De bons et beaux moments en vus.

Bisous Bisous.






kimono ESPRIT

short en jean boyfriend ESPRIT

sandales en cuir bicolore ESPRIT

chemisier à broderie ESPRIT

short en maille a rayures ESPRIT

robe a broderie ESPRIT

pantalon loose rouge ESPRIT

cardigan en maille bouclette ESPRIT

jupe en daim ESPRIT

robe denim ESPRIT

kimono a fleurs ESPRIT

pantalon à rayures ESPRIT

robe longue en maille ESPRIT

Related Articles

32 commentaires:

  1. Très jolie sélection !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie que cette sélection te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. c'est simple il n'y a pas une pièce que je n'aime pas ! j'adore cet esprit ! les kimonos, les coupes légères, les robes longues..!
    j'adore ♥
    bonne fin de semaine
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une sélection de tout ce que j'aime
      et qui me fais envie en ce moment
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Le kimono et la robe blanche sont parfait!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Super sélection !!! J'ai bien envie de tout acheter grrr :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi mais ma carte bleu me dis non la vilaine lol
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir Chacha,
    J'aime tout mais j'ai un coup de cœur pour le short chiné gris et la jupe marron cuir.
    Comme d'habitude , tu as fait de très bons choix.
    À très bientôt.
    miss.radis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la petite jupe est un super bon basique
      elle peut se porté aussi bien en été qu'en hiver
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Le long gilet kimono la
    Il est juste dingue
    C'est fou comme Esprit s'est modernisé ces dernières années :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils se sont vraiment modernisé
      c'est un plaisir de redécouvrir leurs collections
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Une très jolie sélection bohème. Esprit est vraiment une marque sympa! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la marque est sympa
      ils ont de très belles piéces
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Jolie sélection :) Ils sont de chouettes pièces!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie sélection, j'adore !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le 1er komono et la robe blanche .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu un gros coup de coeur pour ce kimono
      je crois que je ne pourrais porté que cela tous les jours
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Je remplirai bien un panier avec deux trois trucs moi ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah dis moi si tu craques et si tu le rempli
      je suis curieuse lol
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Très cool, beaucoup d'articles me tentent!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis vraiment contente que cette sélection plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Jolie jolie, le pantalon me tente bien
    Bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. je suis d'accord avec toi
      ils ont des collections de plus en plus jolies
      gros gros bisous

      Supprimer