Burgundy




A Bordeaux le temps est vraiment déprimant, nous avons de grosses rafales de pluie, grrrrr.
Entre 2 averses j'en ai profité pour aller dans le froid faire un shooting de ma nouvelle tenue. 
Beaucoup de nouvelles choses, je ne sais pas par où commencer. Vous allez voir encore du bordeaux car je n'arrive pas à me passer de cette couleur pour cet hiver.

Cette fois ci ce ne sera pas avec un pantalon mais avec la nouvelle jupe façon American vintage trouvée sur Ebay grâce au bon plan de la belle Julie vu son prix, j'ai craqué et après 10 jours d'attente la voici dans mon dressing. Elle est vraiment agréable à porter.
Pour aller avec j'ai décidé de mettre des collants gris, une chemise en jean (elle appartient à l'homme, je lui ai piquée car la mienne était dans la panière à linge), et mes chaussures façon Isabel Marant sur lesquelles on peut voir un rappel de la couleur bordeaux.

Au niveau des bijoux je porte un nouveau collier que j'adore, je le trouve vraiment beau, il vient du site My Fashion Lab . On peut en trouver de très jolis et moi qui suis une fille qui raffole des bijoux je n'ai pas pu résister (et oui cela fait 2 fois que je craque, je suis faible). Pour terminer je porte aussi ma bague Agatha.
Vous voyez aussi en action mon nouveau vernis Chanel, le 505, offert par ma belle maman. Je pense que je vais le porter très souvent, tout comme mon rouge à lèvres Calvin Klein que j 'ai eu dans ma Little Box, il a une très bonne tenue.

Petit changement au niveau de la coiffure, j'ai décidé de me remettre à porter un peu la grosse mèche sur le coté avec un chignon en haut, vous en pensez quoi? Car l'homme aime mais des fois je doute de son objectivité.

Je vous dis à très vite pour un nouveau look.
Bisous Bisous















Related Articles

157 commentaires:

  1. La jupe, le collier, les pompes, pfiou! Je ne sais même pas ce que je préfère!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey bien je suis contente que tout te plaise :)
      gros bisous

      Supprimer
  2. J'aime énormément !!! c'est superbe, et les baskets ajoutent ce côté un peu cool pas prise de tête, enfin tout est parfait j'adore <3 des gros bisous la plus belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh vraiment un grand merci
      tu es vraiment un ange ma belle
      oui j'ai du mal porter des talons tout le temps mes pieds ne le supportent pas
      gros bisous <3

      Supprimer
  3. Sympas cette tenue ! j'adore cette jupe, je l'avais aussi commandée sur Ebay mais le vendeur ne me l'envoyait pas 2 semaines après le paiement :(
    Pour ce qui est de la coiffure, j'aime bien !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est delais j'ai attendu 2 semaines pour la recevoir
      mais j'en suis très contente
      tu va voir tu va adoré la portée
      gros bisous

      Supprimer
  4. A Paris aussi le temps est déprimant. Vivement le retour du soleil.
    J'aime beaucoup ta jupe bordeaux associée à cette chemise. Elle te va bien cette coiffure.
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez de la neige à Paris maintenant comme je t'envie ^^
      merci beaucoup
      je te souhaite un très bon week end

      Supprimer
  5. Trop jolie cette jupe et tu l'a très bien associé avec ta chemise!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que j'avais un peu peur de cette association mais au final j'en suis contente
      merci beaucoup et gros bisous

      Supprimer
  6. Ta tenue est super cool et tendance, mais par contre je n'adhère pas du tout à ta coiffure, désolée :( cela me fait penser aux lycéennes..
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui tu as raison c'est vrai que tout les jeunes ont la méches rebelle comme beaucoup disent^^
      gros bisous

      Supprimer
  7. cette jupe est très jolie! je m'en suis faite deux mais du coup j'hésite à m'en prendre une autre dans un autre colorie ^^
    t'es rayonnante ma belle
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu encore bravo car cela n'a pas dût être facile de les faire
      merci beaucoup ma belle
      je te souhaite un bon week end

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la jupe! Merci pour le bon plan Ebay!

    Love love :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien pour le lien
      je suis contente que tu l'aimes
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. Tu es belle ma Chacha en touche de "burgundy" !! Cette jupe te va à ravir et c'est un très bon choix de l'avoir associée à du jean ! J'aurais plutôt mis une paire de boots, mais bon, c'est la vieille qui parle hein !!;)
    Cette coiffure te va vraiment bien, tu peux dire à ton homme qu'il a été objectif sur ce coup là !!;)

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette association te plaise
      ah oui des boots je t'avoue que je n'y ai pas pensé c'est une bonne idée , je la note :)
      bon si la coiffure va je suis sauvé alors
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  10. ah moi aussi j'ai commandé la même jupe que toi et de la même couleur ^^ on a bon goût ^^
    cette coiffure te va très bien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah nous avons les même goûts
      excellent
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  11. J'adore ta jupe et les baskets !



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'ai aussi succombé à cette jupe via ebay mais en grise! J'ai trop hâte de la recevoir :)
    Très sympa ta tenue !
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah en grise elle rend bien aussi
      je t'avoue que le choix de la couleur ne faut pas facile
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  13. Super, ta jupe, Chacha, et j'adore ton collier !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ce collier est une petite merveille
      gros bisous

      Supprimer
  14. Réponses
    1. elle est super agréable a porter en plus
      gros bisous

      Supprimer
  15. Tres chouette look ma belle, j'aime beaucoup ta jupette et ta chemise!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ton collier ! sympa cette jupe (:
    tu es superbe
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore ce collier je sens que je vais souvent le porter
      merci beaucoup tu es un amour
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  17. Sympa cette jupe, je l'ai commandé en gris, hâte qu'elle arrive !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de voir le look que tu va faire avec
      gros bisous

      Supprimer
  18. Cette tenue est très belle et cette coiffure te vas très bien, par contre j'aurais mis d'autre chaussures comme tes petites bottines rouges cloutées ça aurait fait très beau!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui
      oh je vois que tu commence a connaitre mes chaussures :)
      gros bisous

      Supprimer
  19. Déjà que j'aimais beaucoup la forme de la jupe, là je l'aime encore plus avec cette couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'ai craquer sur cette couleur
      je te conseil de craquer
      gros bisous

      Supprimer
  20. Je suis comme l'homme, j'aime bien cette coiffure ;)
    Pareil pour la tenue, et la jupe est top en bordeaux (ca change du gris)
    C'est cool les nouveautés, hâte de les voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah contente que cette coiffure plaise
      oui je ne voulais la prendre grise même si je la trouve très belle en grise
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  21. stunning shoes!!

    this is such an amazing post, there is so much inspiration, love the pics!
    Hope you're having a great week!
    thanks for sharing!

    if you like we can follow each other on bloglovin :)
    let me know! 
    STYLE DECORUM

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue je l'adore féminine et fashion le collier sur le col est superbe, et cette jupe est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je trouver que ce collier irai très bien sur une chemise pour le mettre en valeur
      gros bisous <3

      Supprimer
  23. Ta jupe est très jolie et elle s'associe super bien avec ta chemise en jean :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore cette tenue, je sens que je vais craquer pour la jupe aussi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. honnêtement craque sont prix est vraiment accessible
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  25. j'adore l'association de la jupe avec la chemise en jean! super beau! bises

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup cette tenue :) Ton rouge à lèvre se marie à la perfection avec ta tenue !!

    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu un peu ce beau RAL merci la Little Box
      gros gros bisous on se voit vite
      <3

      Supprimer
  27. OK, une pulsion je viens de la commander en Dark Grey --'
    très jolie chaton et ton RAL est sublime ...

    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah bien ta pulsion :)
      je m'en douter que tu regarder le RAL
      je t'embrasse mon chaton <3

      Supprimer
  28. J'adore ta coiffure, Chacha ! Ca te va super bien ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que cette coiffure plaise
      je sens que je vais la faire plus souvent
      gros bisous

      Supprimer
  29. Cool cette jupe, j'aime la chemise aussi ! Et ce collier tp joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que le collier fasse sont petit effet
      gros bisous ma belle Ode

      Supprimer
  30. Trop joli ton collier! La jupe j'aime aussi, tu as de la chance de pouvoir porter ça^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout le monde peut porter cette jupe
      je suis sur que cela t'irai bien en plus
      gros bisous

      Supprimer
  31. Tout est beau dans ce look de tes shoes à ta coiffure !!! Bravo pour cette jolie tenue . Bisous mabelle chacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      tu es vraiment adorable
      merci beaucoup pour ce commentaire
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  32. ooooh canon le mélange des deux couleurs !!

    RépondreSupprimer
  33. Ah j'aime beaucoup cette coiffure!! elle te va très bien! et faut il des mots pour cette jupe ?!!! bises ma belel Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. commente te remercier pour tous tes adorables mots
      tu es une belle personne
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  34. Réponses
    1. merci beaucoup
      je vois que cette jupe fait son petit effet

      Supprimer
  35. J'adore les jupes drapées! Superbe avec la chemise en jean! Et avec les sneakers c'est stylé!
    Bisous ma belle, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      je te souhaite un très bon week end

      Supprimer
  36. canon ta tenue la miss! j'adore ta jupe !


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh un grand merci ma belle
      tu es gentille
      gros bisous

      Supprimer
  37. Hello jolie Chacha!!
    Tu as aussi craqué pour cette jupe!
    Je t'ai nominé aux Versatile Blogger Awards, impossible de ne pas mettre ton blog!
    http://jennyontheblogmode.com/2012/12/05/the-versatile-blogger-award/

    Bises
    Jenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci pour la nomination tu es adorable
      je file voir cela
      gros bisous

      Supprimer
  38. Elle a une bien jolie couleur cette jupe
    Tu es ravissante comme toujours, je suis comme l'homme j'aime bien ta grosse mèche
    Gros bisous beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais je t'avoue que j'aime bien la tienne en grise aussi
      ravie que tu sois du même avis que l'homme
      je t'embrasse fort
      <3

      Supprimer
  39. Hello Chacha,
    Ta jupe me plaît beaucoup, la forme et la couleur iraient bien avec un look très chic,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui pourquoi pas refaire une tenue avec mais en look chic
      je vais y réfléchir
      gros bisous <3

      Supprimer
  40. oooooh merci pour ce super plan de jupe ma chacha!! j'en cherchais justement une pareille!!! sous combien de temps l'as tu reçu? tu n'as pas eu de problème de paiement? d'envoie? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non aucun soucis ni de paiement ni d'envoi
      j'ai mis 2 semaines avant de la recevoir
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  41. Super jupe et j'aime beaucoup la chemise aussi.....Le chignon te va trés bien (il faut faire confiance à son homme!!!!)....Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais lui faire confiance alors :)
      merci beaucoup ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  42. Très sympa cette tenue, j'aime énormément l'association bordeaux-jean. Très réussi, tu es belle comme tout. N'hésitait justement à m'acheter une de ces jupes sur eBay et je pense finir par céder !
    Bisous bisous chacha jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette association plaise
      franchement je conseil ces jupes le rapport qualité prix est top
      gros bisous ma belle virginie

      Supprimer
  43. Vraiment très jolie cette jupe, je me laisserai bien tentée.......
    Perso moi je trouve que cette coiffure te va bien c'est un peu fun, j'aime beaucoup.
    Bisous ma Chacha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais laisse toi tenter je te jure cela en vaux la peine
      gros bisous ma belle
      et merci pour ton gentil commentaire

      Supprimer
  44. ton collier est tellement joli et cette jupe drapée te va vraiment bien !
    de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup tu es adorable
      j'adore aussi ce collier
      gros bisous <3

      Supprimer
  45. C'est vrai qu'il est très joli ce collier ... Bises

    RépondreSupprimer
  46. Cette jupe est toute jolie. J'aime l'idée de l'associer avec une chemise en jean (tu devrais la piquer définitivement à ton homme parce qu'elle te va très bien ;))
    Gros bisous ma belle Chacha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah je vais voir si il est d'accord pour que je la garde
      merci beaucoup
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  47. Those are really great frames, très jolie!

    http://theredcoatodyssey.blogspot.mx/

    RépondreSupprimer
  48. je n'aime pas trop tout ensemble ! Mais j'aime chaque pièce :)

    RépondreSupprimer
  49. j'adore ta jupe =) et tes chaussures sont trop belle!! je suis amoureuse de ton collier =) bref je suis fan de ton look ma belle chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tout te plait
      cela tombe bien pareil pour moi dans ton dernier look
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  50. C'est dingue comme je la kiffe cette jupe!

    Bisous ma beauté!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement je te la conseil ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  51. J'adore la chemise et le collier ^^ !
    Maya

    hermesetmaya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je t'avoue que je suis très contente de ce collier
      gros bisous

      Supprimer
  52. très jolie cette jupe !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  53. Je suis en admiration devant ta jupe, elle est merveilleuse ! Avec ce petit collier et sneakers, je suis fan !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu n'était pas si loin ma belle
      je te la prêterai cette jupe :)
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  54. Cette jupe est décidément canon ! J'aime la mèche + chignon ! Bisous Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci ma belle
      je suis contente que tu aimes
      gros bisous <3

      Supprimer
  55. Trop canon cette jupe!
    De cette couleur en plus j'adore!

    RépondreSupprimer
  56. oh j adore tes sneakers!! elles sont trop fun!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ces sneackers te plaisent
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  57. GREAT POST:)
    Your blog is so wonderful and Im now following..I hope you follow me also:)

    If you want some cute swedish decor inspiration...check out my blog:)

    Have a great weekend dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    RépondreSupprimer
  58. j'adore cette tenue est vraiment jolie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette tenue te plaise
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  59. Très jolie jupe :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ravie que cette jupe plaise
      gros bisous

      Supprimer
  60. T'es trop mignonne !
    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  61. tu es magnifique Chacha!
    on a le même temps ici :(
    gros bisous et à très bientôt!!
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup vous êtes des amours
      gros gros bisous
      <3

      Supprimer
  62. Tenue trop mignonne (j'adore ton collier !) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que le collier plaise
      gros bisous

      Supprimer
  63. merci beaucoup
    je vois que cette jupe plait beaucoup je suis contente
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  64. Super sympa cette tenue! J'aime beaucoup comment tu portes ta chemise, tu es canon! bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup tu es vraiment un amour
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  65. Wouaw magnifique look! J'adore les chaussures, où les as tu achetées?
    Merci!

    Bises
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      je les ai acheter sur Ebay , je crois qu'il en reste encore
      gros bisous

      Supprimer
  66. Très jolie tenue tu es mignonne comme tout :)
    J'aime beaucoup tes sneakers.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  67. j'adore la chemise!je trouve qu'elle te va très bien^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je pense que je vais lui repiquer :)
      gros bisous

      Supprimer
  68. Hey j'étais déjà tombée sur ton blog frais et pétillant !
    Tu as un joli look j'adore :)

    Des bisous

    www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup je suis très touchée
      je suis contente que tu retombes chez mon petit univers
      un grand merci <3

      Supprimer
  69. Il faut croire ton chéri quand il te dit que la mèche ta va bien, je suis 100% d'accord avec lui ;)
    J'aime bcp la couleur du vernis :)
    Les ersatz d'Isabel Marant font bien la blague et rendent pas mal du tout :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très bien ma virgine je ferais confiance en mon homme plus souvent alors
      ces ersatz sont vraiment super et rendent pas mal je trouve aussi
      tu es un amour
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  70. J'aime également beaucoup la mèche. Elle te va très bien. Ces erzats d'IM sont une merveille. Ta tenue est super dynamique et girly j'adore le mix!! des bisous

    RépondreSupprimer