My Month #1


Cela fait un bout de temps que je ne vous ai pas montré des photos de bout de ma vie et de mon quotidien, tout simplement car certaines semaines j'ai beaucoup de photos et d'autres j'en ai très peu. Je pense qu'au final je ferai un article une fois par mois où je vous regrouperais toutes ces photos.

En attendant j'espère pour vous que le mois de janvier a été rempli de belles choses et que le mois de février sera tout aussi bon pour vous. 

Je vous laisse avec ces quelques photos et je vous dis à très vite pour un nouvel article, et je vous souhaite un très bon début de semaine et un bon lundi.

Bisous Bisous.






















Related Articles

54 commentaires:

  1. Plein de belles choses j'apprécie particulièrement le petit chat :) et les bijoux. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mon chat est un amour
      mais le tiens aussi et c'est un plus une belle histoire
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Je suis une grande fan de ce genre de post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je suis ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. J'adore! Tes boucles d'oreille sont canons!, les mugs!! le vert est superbe, j'aime tout en gros! ^^
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me doutais que tu allais aimer ces boucles d'oreilles
      merci pour ton commentaire
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup, très jolies photos.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aimes ces photos
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Oh le chaton *o*! j'adore tes bijoux ♥
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce petit chat est une boule d'amour
      gros gros bisous
      <3

      Supprimer
  6. oh j adore les sunnies Celine!
    une bise au chat



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. tu es trop mignonne sur cet article encore et ce petit chat d'amour :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as la crème Kenzoki *.* la chance! Je rêve de tester leurs produits!
    Ton chat est trop chou <3
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leurs produits sont super
      ils sentent tellement bon
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Super photos ton chat est trop craquant !

    RépondreSupprimer
  10. Belles photos. Trop mignonne et sexy ta lingerie ! tu l'as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
  11. de très jolies choses!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      contente que tu aimes
      gros bisous

      Supprimer
  12. tres jolie ces photos !

    RépondreSupprimer
  13. Tes plats, assiettes et tes mugs sont magnifiques :) j'adore ton style de photo :)

    Barbara
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci
      je suis toujours contente de savoir que tu aimes mes photos
      gros bisous

      Supprimer
  14. Très jolie toutes ces images...
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ces photos plaise
      car c'est un peu de ma vie
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Je suis fan de ton assiette Ananas, de ta tasse imprimée verte et de ton joliiii chat ;-)
    Que penses-tu de la crème Kenzo ? Elle me fait de l'oeil !

    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la créme kenzo est super
      elle sent tellement bon
      gros bisous

      Supprimer
  16. Que de jolies photos! Il y en a que j'avais déjà vu mais ce n'est pas grave, j'adore! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour certaines c'est du déjà vu
      mais je suis contente que tu aimes les revoir
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Toutes plus jolies les unes que les autres tes photos
    Je fais le choix d'en garder deux, celles qui me parlent le plus
    La parure de dentelle et la galette !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      je suis ravie que ces photo plaise car se sont des petits bouts de ma vie
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Tu as réalisé un récapitulatif de superbes photos représentants ton goût certain pour les belles choses et cela se voit dans tes tenues, ta déco et tes photos.
    Quel dynamisme à toute épreuve!
    TEs lunettes me font de l'œil. Peux-tu dévoiler où tu les a eues à ce tarif? Bises Chacha. @miss.radis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les lunettes je les ai eu aux galeries lafayette
      il y a avait un vide stock aux solaire, elles étaient à -70%
      gros bisous à toi ma belle

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup tes photos :-) et puis les basket *_* <3

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sophie
      contente que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. J'adore ces articles et ces petites choses de janvier. Un petit coup de cœur pour ton chat toujours aussi mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci je suis contente que tu aimes
      et qui n'aime pas les chats
      gros bisous ma jolie

      Supprimer
  21. Que de jolis moments ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je suis ravie de partagé ces moments
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Miam ! La galette des rois a l'air délicieuse ! Et ton assiette ananas est superbe !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je me suis régaler en famille avec cette galette
      gros gros bisous

      Supprimer