L'origami made in Petit Bateau...



Une petite absence cette semaine sur le blog au vu des derniers événements en France. Je ne vais pas revenir dessus car chacun l'a vécu de manière différente. Pour ma part j'ai eu besoin de me couper du blog et des photos sur instagram.
Mais je reviens cette semaine, il y a quelques temps je vous montrais mon cabas petit bateau origami  et vous disais que j'avais une autre pièce à vous faire découvrir. Et bien la voici, il s'agit de ce sweat origami . Entre temps Petit Bateau a sorti encore une nouvelle collaboration et comment vous dire, j'ai envie de craquer mais je me retiens car ma CB me dis NON NON.
Je vais donc encore profiter et continuer à aimer ce joli sweat qui je trouve fait à lui seul toute la tenue, pas besoin d'en faire des tonnes, il habille la plus basique des tenues. 
Ce que je vais tout de suite vous prouver en photo avec ce look super simple. 

Alors avec mon sweat je porte un veste style militaire kaki que j'ai depuis des années et que j'aime ressortir chaque année, en bas je porte un short fluide noir de chez ASOS, des collants bien chaud et à mes pieds mes roshe run de nike que j'adore ( ce sont de véritables chaussons ces chaussures, j'adore les porter).
Au niveau des accessoires pas de grandes choses, j'ai préféré rester simple avec ma montre Casio et mon petit sac noir like Céline trouvé chez Pimkie. 

Je vous souhaite une très belle semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article. En attendant prenez bien soin de vous.

Bisous Bisous.






















Related Articles

56 commentaires:

  1. Très sympa ton sweat!!!
    Deltreylicious

    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-kate-lee-a114065192

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore cet imprimé m'a fait craqué
      gros bisous

      Supprimer
  2. Canon ce look ! Tu me donnes envie de ressortir ma veste mili :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette veste est super
      elle se porte facilement
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ton sweat !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      contente que la tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Elle est juste géniale cette blouse !

    RépondreSupprimer
  5. Joli look! J'adore tes Nike, elles sont top!
    De gros bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est nike je crois que je pourrais les mettre tous les jours
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. original ton sweat! ça change du neutre!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela habile une tenue le sweat
      et j'adore les couleurs
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Ah ce sweat est tellement canon ! <3

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue! J'adore ton short qui à l'air tout doux et ton sac !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      je suis contente que la tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. merci, petit bateau fais de jolies choses
      gros bisous

      Supprimer
  10. tres joli ton top!
    ton sourire fait du bien!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh cela me touche beaucoup
      cela fait du bien de sourire aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. j'adore ton look, tu es superbe ♥
    bonne semaine
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie alizée
      tu es toujours adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. J'aime vraiment beaucoup ton pull ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je craque toujours chez petit bateau
      gros bisous à vous

      Supprimer
  13. J'ai vu cette collection l'autre jour chez Petit Bateau, je trouve le motif vraiment joli. Par contre, PB se fait plaiz sur les prix je trouve ! Bonne journée à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que les prix sont un peu élevé
      mais je me fais plaisir pendant les soldes
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  14. J'adore ton sweet! L'imprimé est vraiment trop mignon! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup l'imprime et ton petit sac est trop choupi

    Kisssssss

    RépondreSupprimer
  16. Tres jolie tenue!
    j aime beaucoup "Petit Bateau"!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petit bateau fais toujours de jolies choses
      et la qualité est toujours au rendez vous
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Un imprimé très gai et facile
    Joli look qui fait du bien
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. se sont tes commentaires qui font du bien
      merci beaucoup ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Très joli ce haut petit bateau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gros coup de coeur
      et un grand merci pour ton commentaire

      Supprimer
  19. Très belle association et joli petit sac !
    Des bisous Chacha ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Jolie top qui s'associe bien avec ta veste ;)
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  21. Ta tenue entre chic avec ton petit sac et sport avec tes nikes, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela fait plaisir de lire des commentaires de ta part
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Décidemment Petit Bateau fait vraiment des vêtements superbes!
    J'adore ta tenue :)
    Bisous bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils ont toujours des collections qui me font craquer
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. ce type de veste est très cool et j'aime beaucoup l'imprimé de ton top aussi!
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette couleur se porte vraiment facilement est avec tout
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. J'adoore ce print, hyper original, tes baskets sont à tomber !!!!
    Super combo avec ce petit short, tu es à croquer !!!
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup les imprimés origami en ce moment
      et du coup gros coup de coeur pour ce sweat
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. Oh j'adore tes nike! c'est super cool de les avoir personnaliser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui au moins je me dis que personne ne les a
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Ma Chacha au naturel, forcément j'aime tu es super mimi
    Bisous gros

    RépondreSupprimer
  27. Je suis fan de ce pull, j'ai voulu me l'acheter en soldes mais il n'y avait plus ma taille :(
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis triste je l'ai acheter lien pot
      gros gros bisous

      Supprimer