Mes Minnetonka et du tartan ...



Ce mois-ci certaines nouveautés sont arrivées dans mon dressing, cela est dût au froid qui commence à arriver, j'ai du rajouter quelques pièces chaudes à mon armoire. 
Cette année personne n'as pu rater que le tartan était toujours tendance et du coup pour mon anniversaire, le mois dernier ma soeur m'a offert cette écharpe dans les tons de camel trouvé chez Zara.
Et je me suis offert, car oui de temps en temps cela fait plaisir de se faire des cadeaux (on est jamais mieux servi que par soi-même) une paire de chaussure Minnetonka pour rester dans les tons de l'écharpe. Je ne sais pas pourquoi ces chaussures me faisaient envie depuis très longtemps mais je n'avais jamais sauté le pas d'en acheter, ce qui est maintenant chose faite. 

Pour aller avec le reste de la tenue j'ai choisi de porter mon t-shirt oversize bronze de chez Ekyog (collection actuelle) ainsi que mon gilet oversize venant aussi de chez Ekyog (old collection).
Mon jean slim noir de chez Jennyfer que j'aime de plus en plus.

Une tenue comme je les aime, bien chaude et surtout ultra confort, ce que je privilégie étant donné que toute la semaine je suis en uniforme. 

Au niveau des accessoires pour rester dans des couleurs qui vont ensemble j'ai décidé de mettre mon cartable en cuir bordeaux de chez Asos, à mon poignet mon bracelet double tour Hermès, et à mes oreilles mes nouvelle barrettes d'oreilles trouvé sur le site Etsy. 

J'espère que cette tenue vous plaira, en attendant je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article.


Bisous Bisous.
























Related Articles

90 commentaires:

  1. J'adore ces tons, pile dans la saison, ça réchauffe :-) Quant aux Minnetonka, elles sont aussi dans ma liste d'achats ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des tons que j'aime bien qui me change du gris que j'aime beaucoup
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Très joli cette tenue, j'adore les tons :)
    tes Minnetonka sont top, si je ne partais pas je craquerai surement !
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces chaussures sont tellement agréable
      de vrai chaussons je trouve
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. j'ai toujours rêver d'avoir des bottes minntonka mais les prix me laisse de marbre!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouver cette paire a un prix abordable sur amazon
      des fois ils ont de bonnes affaires
      gros bisous

      Supprimer
  4. chouette cette tenue! j'aime beaucoup l'écharpe et le sac

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton écharpe ! Très joli look !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette écharpe est vraiment parfaite
      est super chaude
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Ton écharpe et on sac !! <3 j'en cherche une comme ca depuis tellement longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde sur ASOS le miens viens du site ;)
      gros bisous à toi

      Supprimer
  7. Tu es prête pour affronter le froid ^^
    J'adore les tons de ton écharpe, elle est très jolie! ça va impec avec tes boots Minnetonka! Je crois que je finirais par ressortir les miennes ^^
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me couvre car je suis super frileuse
      alors je te raconte pas mon amour pour grosse écharpe et les gros pulls
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Les Minnetonka un vrai bonheur pour nos pieds, j'ai d'ailleurs bien envie de m'en prendre une paire fourrée pour l'hiver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui un super bonheur ;)
      fourrée cela doit être encore plus confort
      gros bisous

      Supprimer
  9. Echarpe parfaite
    Minnetonka parfaite
    Sourire parfait
    Petit look parfait
    On est jamais déçus ici ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh cela me touche beaucoup
      tu es un amour
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. j'adore ton sac et ton écharpe *o* tu es superbe !
    Bonne semaine
    alizée

    RépondreSupprimer
  11. Oh, des minnetonka, j'en portais tellement il y a quelques années! ça me donne envie d'en reporter! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement fonce
      c'est tellement bien ces chaussures
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Très sympa ce look ! J'aime beaucoup ton sac et l'écharpe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. très jolie tenue !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le Tartan , cette écharpe est très jolie et te va bien

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tartan est un imprimé qui est indémodable
      j'aime beaucoup aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. J'adore cette tenue et ton écharpe est trop trop belle !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Oh j'adore ton écharpe ! J'en cherche une de ce style, en tartan, mais plus foncée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde aussi sur le site Pretty Wire ils ont une belle sélection
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Canon ton écharpe! T'as soeur a bien choisi! ;)

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. tu es toute belle ma jolie chacha :) ton sac ets trop beau. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable
      merci beaucoup ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. Elle est très belle ton écharpe et tes chaussures aussi, j'aime beaucoup :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Tout toi ma Chacha, tu es ravissante
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Super look !
    L'écharpe est très belle et tu t'ai fais un beau cadeau avec les chaussures ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ces chaussures je les voulais depuis un bon moment
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. coup de coeur pour l'écharpe mais tu es très bien , cette tenue te vas à ravir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      c'est très gentil à toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Oh trop joli cette tenue une parfaite association, ton écharpe est très jolie j,aime beaucoup les couleurs de ce tartan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette écharpe est juste parfaite
      j'aime beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. Superbe tenue, j'adore tes minnetonkas, je suis fan de ces chaussures!

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci charlotte
      je crois que ces chaussures sont aimés par beaucoup de monde
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. Elles sont superbes tes boots je suis fan de cette marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette marque fais vraiment de jolies choses
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Super sympa cette écharpe, j'en ai une dans le même genre, j'adore m'emmitoufler dedans, elle tient bien chaud et elle est toute douce !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison
      elles sont vraiment parfaites et super pour la frileuse que je suis
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. J aime bien ton RAL ;)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Canon ce look! Je suis vraiment fan de ton écharpe, de ton sac et de tes Minnetonka! Bref, tout me plait :)

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es toujours aussi adorable
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. elles doivent être ultra confortables et le plaid est vraiment chouette, jolies couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je pourrais marcher des heures en ayant les pieds bien au chaud
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. trop belle cette écharpe! je suis fan des oversize :)
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  31. ton echarpe est extra! J'adore les minnetonkas aussi!
    bisou


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que l'on pense la même chose
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Tu proposes tout ce que j'aime là !

    RépondreSupprimer
  33. wa j'adore ton echarpe/plaid lol, ça habille vraiment une tenue :) ton sac est canon aussi, ça va bien dans le look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tous ces détails te plaisent
      gros gros bisous à toi

      Supprimer
  34. Je veux toutes tes fringues! Surtout l'écharpe qu'elle est belle!
    Tu es radieuse, gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je te conseil de filer chez zara ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. ooooh quelles jolies couleurs, les minnetonka sont trop belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me doutais que tu aller aimer ce genre de chaussures
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. Ta boucle d'oreille est trop jolie! Et l'echarpe plaid c'est vraiment la piece indispensable cet hiver, j'attend de recevoir ma 2eme lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'ai envie de craquer pour d'autre couleur en écharpe mais je me retiens
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. oh je vois que le tartan est à la mode en ce moment, c'est vrai que ça a la classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela fait depuis l'année derniére que cette mode dure
      gros bisous à toi

      Supprimer
  38. C'est un look très réussi dans des tons que j'affectionne beaucoup!
    Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. ENCORE UNE BELLE HARMONIE DE COULEURS ET DE MATIÈRES
    BISES

    RépondreSupprimer
  40. Ooooooh je suis fan de ce look !!! J'adore !! Ton charge est splendide ;)
    Bisous,Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es trop adorable
      je suis vraiment contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  41. Mignon ce look! Toujours aussi souriante!
    Au passage, je suis presque sûre de t'avoir croisée cette semaine en ville à Bordeaux vers l'arrêt Grand Théatre, tu étais au téléphone... Sur le moment j'ai pas capté mais 10 secondes après j'ai eu un flash haha. C'était bien toi non?
    Des bisous, Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors c'est fort possible que ce soit moi car je bosse pas loin
      la prochaine fois n'hésite pas a m'arrêter ;)
      gros gros bisous à toi

      Supprimer
  42. J'ai le même cartable que toi mais de Cambridge Satchel :)

    RépondreSupprimer
  43. Mais oui mais oui, on n'est jamais mieux servie que par soi même ! je suis bien d'accord ;) (même si ça ne doit pas empêcher les autres de nous gâter, hihihi)
    Tu as fait un très bon choix avec ces mocassins, ils sont très mignons et vont pile avec ta grosse écharpe ! oh et moi je suis tellement contente qu'il fasse froid cet hiver ! l'année dernière j'ai été frustrée je n'ai pas pu mettre mes gros pulls vintage complètement fous que j'ai chiné l'hiver dernier.... vengeance ! ;)
    Gros bisous bella <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui il faut toujours se servir soit même
      je suis vraiment contente que cette tenue te plaise
      attend le froid va vite arriver tu va pouvoir sortir les gros pull comme on aime
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer