Bonnes et Joyeuses fêtes de fin d'année...




Et voilà nous arrivons bientôt à la fin de cette année de 2014, pour moi cette année fût riche avec de très belles choses. 
J'ai eu la chance de trouver un boulot qui me plait, je me suis mariée cet été, j'ai eu mon chat "Edgar", j'ai fait de belles découvertes au niveau amical, j'ai aussi passé de bons moments avec mes amis.
J'espère que pour vous aussi cette année à été pleine de bonnes choses. 
Je vous souhaite également de très joyeuses fêtes de Noël et aussi une belle année 2015 qui j'espère vous apportera tout ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez. 

J'en profite aussi en cette fin d'année pour être reconnaissante envers vous mes lecteurs, pour toutes vos visites, pour chacun de vos commentaires, chacun de vos like, chacun de vos mails et pour votre fidélité car ce blog vit grâce à vous. Et si je vis cette belle aventure de pouvoir échanger ma passion et mon amour de la mode c'est aussi grâce à vous. 

Je vous dis à dans quelques jours car pendant les fêtes je vais profiter de ma famille, de mes amis  et de mes quelques jours de repos pour reprendre des forces pour revenir avec de nouveaux look pour une nouvelle année. 

Je vous laisse avec les photos d'Edgar qui a participé à cet article en jouant le modèle photo pour vous souhaiter de bonnes fêtes.


Bisous Bisous









Related Articles

58 commentaires:

  1. Passe de joyeuses fêtes et profite bien de ta famille ! Gros gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      cela fait du bien de profitez de sa famille
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Une très belle année et la prochaine sera aussi très belle! Passes de bonnes fêtes et profite bien de ceux que tu aimes gros bisous chacha ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      je te souhaite aussi une belle année
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. il es tout mignon ce chat!
    bonne fin d'année ma belle!
    biz
    aurore
    concours sur le blog :
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/12/henriette-damour-des-paillettes-pour-la.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce chat est un vrai petit coeur
      gros gros bisous
      et belle année à toi

      Supprimer
  4. Il est très mignon ce petit chat :) Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est mignon ! c'est qu'il prend la pose cet adorable Edgard ! impossible avec mon chat, il détourne la tête dès qu'il voit un appareil photo >< bonnes fêtes à toi Chacha, entourée de ceux et celles que tu aimes. J'espère que tu seras bien gâtée ! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il prend la pause avec une souris en face pour qu'il reste droit
      merci à toi
      je te souhaite une très belle année
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. Tu as eu une belle année je souhaite que la prochaine soit aussi riche et joyeuses. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'espére que 2015 sera aussi bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Déjà la fin de l'année 2014, qu'est-ce que ça passe vite les années!
    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année! un joyeux Noël avec les tiens et une douce année 2015.
    Et une caresse à Edgar ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les années passent vite
      dés fois cela fait peur
      je te souhaite aussi une très belle année
      gros gros bisous et je transmet a Edgar

      Supprimer
  8. Réponses
    1. je te souhaite une très belle année
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Trop mignon ce petit Edgar :)
    Bonnes fêtes à toi aussi et bonne année en avance. Dans l'attente de tes nouveaux posts, à bientôt ! :)
    http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce chat est une boule d'amour
      merci pour ton commentaire et je te souhaite une belle année
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Trop chou les photos d'Edgar :) Tu as une belle année et j'espère que la prochaine sera encore plus belle. Passes de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignonnes ces photos ! Joyeuses fêtes à toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Oooh il est trop mignon !!!! De très belles fêtes à toi ma Chacha, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je te souhaite aussi de très belle fêtes
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Trop mimi <3
    Passe de bonnes fêtes
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup lily
      je te souhaite de très belle fêtes aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Oh il est trop mignon ton Edgar!! Je te souhaite également de très bonnes fêtes :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Il est trop chou ce chat ! *.* Je te souhaite à toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année, profite à fond de ta famille et de tes amis :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite aussi de très belles fêtes à toi et a ta famille
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. De très belle fêtes à toi également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      je te souhaite une très belle année
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Très joli texte ma Cha, je fais partie de tes fidèles lectrices, ton univers me plait énormément, ta personnalité solaire et généreuse, ta créativité. j'aime tout !
    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, profites de tes proches et à très vite en 2015 !
    Gros bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu ai pris le temps de lire le texte
      cela fait plaisir de savoir de les textes sont vraiment lu.
      je te souhaite également une belle année à toi et a toute ta famille
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  18. A toi aussi je te souhiate de tres Bonnes Fetes de Fin d Annee!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite une très bonne année 2015
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. Trop mimi ton petit Edgar :) Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et à très vite ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à très vite
      gros gros bisous et belle année à toi

      Supprimer
  20. Passe de bonne fêtes à toi aussi ! Il est tellement chou ton chat :)

    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie magalie
      je te souhaite une belle année à toi et a ton compagnon
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. j'espère que tu as passé un joyeux noël ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite également la même chose
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Quelle belle année pour toi !
    Je te souhaite que 2015 soit du même cru !
    Gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es un amour
      merci pour ton commentaire, je te souhaite aussi une très belle année
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Réponses
    1. je te souhaite une belle année 2015
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. Ahah, Edgar est adorable. De bonnes fêtes également ! :)

    Clémence,
    clemenceinclouds.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce chat est un amour la vie serai triste sans lui
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  25. Bonne année ma jolie!!!
    Delterylicious

    RépondreSupprimer