La dernière tenue sans collants...



Et voila, le froid et la pluie ont fait leur arrivée à Bordeaux. Avec eux vient l'apparition des vestes, des manteaux mais aussi des collants, notre été indien est bel et bien fini. Mais ce n'est pas grave, il faut se dire qu'il va vite revenir. 
J'en profite pour vous montrer donc une dernière tenue sans collants, mais quand même un peu chaude car je suis une fille assez frileuse.

Je porte un pull en cachemire vert (une couleur qui redevient tendance pour cet hiver avec le rouge bordeaux) dont je ne sais plus la marque (l'étiquette à été coupée). Pour aller avec j'ai choisi de porter ma robe H&M qui a le bas drapé. Avec le pull cela fait illusion et du coup on pourrais croire que je porte une jupe. 
Je trouve que le gris et le vert sont deux couleurs qui se marient plutôt bien, qu'en pensez-vous? 

Au niveau des accessoires je porte mon petit sac Pimkie qui ressemble beaucoup à celui de chez Céline. Il est super car il va avec tout et il fait très bien son effet. 
Un nouveau collier trouvé sur le site Revolve , il y a pas mal de jolies choses même si j'avoue que les prix ne sont pas donné. 

Et pour mes pieds j'ai choisi de leur faire plaisir en leur mettant mes jolies boots like Suzanna que j'aime de plus en plus porter.

Je vous souhaite une belle journée et une belle semaine. Je vous dis à très vite pour un nouvel article. 

Bisous Bisous 



























Related Articles

67 commentaires:

  1. ça fait un moment maintenant que j'ai remis les collants mais finalement c'est normal hein!
    biz ma belle
    aurore
    aujourd'hui sur le blog concours pour tenter de remporter une doudoune en cuir!!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/11/la-doudoune-en-cuir-concours.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison en novembre cela deviens normal de mettre des collants
      je suis pas prête de les quitter
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Très joli look, j'adore le pull!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      ravie que le pull plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Et oui, place aux vêtements chauds maintenant, mais la consolation est le fait de penser que Noël, c'est dans 1 mois et demie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais j'aime bien me couvrir de gros pulls
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Je t'envie d'avoir pu te passer de collants aussi tard! A Paris je mets des collants depuis début octobre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais choses fini maintenant
      mais j'ai eu de la chance d'avoir pu en profiter autant
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Très joli pull, j'adore sa couleur! Le petit sac est mignon aussi! Et j'aime beaucoup tes boots!!
    Oui l'été indien est parti..snif J'espère surtout qu'on ne va pas avoir droit à trop de pluie!
    Des groos bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi je déteste la pluie
      je croise les doigts pour qu'on en ai pas beaucoup
      contente que tu aimes la tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Le sans collant, je ne peux plus. Très jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très jolie j'aime beaucoup cette robe porté en jupe, moi j'ai déjà remis les collants depuis que je suis revenue de New York en même temps vous bénéficiez du temps du Sud :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui nous avons de la chance dans le sud.
      Nous avons un super climat
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Très jolie tenue! Moi, ça fait un moment que j'ai ressorti les collants! J'admire celles qui sortent encore sans mais je suis bien trop frileuse pour faire pareil! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant je ne peux plus sortir sans collants
      il fait beaucoup trop froid
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. J'aime bien le pull !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle
      ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Il y a tant de nostalgie dans le titre ! Pense positif : l'hiver est tout à fait agréable à sa manière ! Personnellement, j'adore me sentir au chaud avec mes gros pulls : un samedi soir, un chocolat chaud à la main en regardant un film ou lisant un livre... J'ai hâte rien que d'y penser ^.^ En plus, argument de taille : il y a NOEL :D + Je suis tellement fana de ton sac, il rend très bien sur les clichés :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout a fait d'accord avec toi
      j'adore avoir de bon gros pull doudou bien chaud
      et oui un bon thé chaud ou chocolat
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. J'aime ce joli vert porté avec cette jupe :)
    Ces boots sont supers, depuis le temps que je les vois je me dis qu'il faudrait que je me décide car je veux une paire de ce style depuis des mois !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces boots j'en suis vraiment amoureuse
      je ne regrette pas cet achat
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. j'adore ce look !
    il fait froid en ce moment,l'horreur ! ça fait du bien de voir des looks en short, ça rapelle l'été !
    bisous

    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci ma jolie
      tu es vraiment un amour
      <3 <3

      Supprimer
  13. moi ça fait bien longtemps que j'ai remis mes collants ! j'adore le mélange des coupes un peu décalées ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu que tu avais remis les collants ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Ah, oui... l'hiver est arrivé! Ici, du jour au lendemain, j'ai du ranger mes sandales et sortir mes bottes snif snif!
    Sinon, j'adore ton pull, sa couleur est juste magnifique!!!! Et puis le sac <3

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est venu le moment de sortir les chaussures fermé
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Je craque pour ton sac et tes boots :)

    RépondreSupprimer
  16. Jolie tenue, c'est vrai que ces deux couleurs se marient très bien ! :)

    Bisous Chacha ! Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que tu aimes ce mélange de couleur
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  17. Pour moi c'est bel et bien fini les jambes nus .... Le retour du collant est bien là !!
    Jolie look, cette couleur de pull te va hyper bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'été indien et bel est bien fini
      mais pas grave j'ai mes pulls doudou
      gros bisous ma jolie julie

      Supprimer
  18. Les deux couleurs se marient à merveille :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. On dirait vraiment que tu portes une jupe! J'avais peur de l'association gris/vert mais je me rends compte que ça passe!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que finalement tu aimes
      et le trompe l'oil marche bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Je suis comme toi je fais de la résistance ....
    Toute jolie comme d'habitude j'aime beaucoup cette couleur
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais maintenant je ne résiste plus
      il fait trop froid
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  21. Très jolie tenue, ton sac est magnifique, une parfaite ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est très gentil
      je suis contente que le look te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  22. fini les jambes nues ici aussi!
    j'aime beaucoup tes bottines , je les VEUX!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. Réponses
    1. j'adore le vert un peu bouteille
      je trouve que cela va bien au brune
      gros bisous

      Supprimer
  24. Olala mais ici ne pas porter de collants c'est impossible depuis un bon moment !!! Quelle chance de vivre à Bordeaux :)
    Jolie tenue :)
    Gros bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il fait bon vivre a bordeaux
      viens y vivre
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. Bonjour,
    tres jolie tenue,j aime beuacoup ces clichés..
    Sincerement , j ai pas encore remis des collants, mais c est evident, je vis de l autrecoté de la mediterrannee..
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien de la chance de pouvoir continué a ne pas en mettre
      merci pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Ici, il fait déjà trop froid pour porter des jupes/robes sans collants (en tous les cas, pour une frileuse comme moi ^_^)
    Ce ton de vert te va vraiment bien !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi je suis frileuse alors je commence a ressortir les gros pull
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. J'aime TOUT dans ce look ^^
    Et en effet le vert et le gris se marie très très bien ensemble !! Si tu ne me l'avais pas dit j'aurai aussi pensé que ta robe est une jupe xD

    Des bisous ma belle et à très vite avec un look un peu plus chaud alors

    xx
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ravie de voir que ma robe peu aussi bien passé pour une jupe
      merci les filles vous êtes adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. je vis dans le sud et ça fait déjà un moment que j'ai renfilé les collants , je suis trop frileuse !!! en tout cas encore une jolie tenue, et j'ai un coup de coeur pour ton pull.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma lily
      en tout cas profite du soleil du sud
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. J'aime tellement ces bottes! Et ici, au Québec, il est maintenant vraiment impossible d'avoir les jambes nues héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je me doute
      mais tu as droit au gros pull doudou
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. hé oui il va être tant de mettre les collants, car ça y est le froid s'installe!
    très jolie comme à chaque fois! gros bisous ma belle <3
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci mais c'est vous les plus belles
      oui l'hivers et le froid vont vite arriver
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Mais que tu es jolie, avec ou sans collants
    Gros bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  32. ravie que la robe transformer en jupe te plaise
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer