Des petits triangles...



Dans cet article je vais vous parlez de mes coup de coeur. D'ailleurs ma tenue ne se compose que de coup de coeur. 
Tout d'abord je vais vous parler de mes nouveaux bijoux fantaisies de créateur  avec ce bracelet et cette bague que j'ai trouvé sur le site Jollia. Ce site de bijoux vous offre la possibilité de découvrir tellement de beaux créateurs que c'est un plaisir de se balader sur ce site. Vous pouvez également trouver des bracelets personnalisés  mais il n'y a pas que des bijoux, vous pouvez y trouver des headbands  et franchement il y a pas mal de choix. 
Je vous laisse aller faire un tour sur ce site et me dire ce que vous en pensez en toute honnêteté.


Un autre de mes coup de coeur est ce sweat rempli de petits triangles qu'une super amie m'a offert pour mon anniversaire, il est de la marque Galerie Lafayette. Ce fût une belle découverte. 
Pour aller avec ce sweat, je porte mon nouveau pantalon boyfriend en laine de chez Isabel Marant que j'aime à la folie.

Au niveaux des accessoires je ne reparle pas des bijoux mais je vous présente mon nouveau sac qui est tout droit venu de chez Pimkie qui est aussi un autre coup de coeur. Et les légendaires Stan Smith à mes pieds. 

Je vous souhaite une belle fin de semaine, et je vous dis à très vite pour un nouvel article qui je pense ne sera pas un article look. Ne restez pas trop loin.

Bisous Bisous.

























Related Articles

79 commentaires:

  1. Trop trop mignon ce look Boyish !
    Ca ta va super !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est super gentil ma copine
      je suis contente que tu aimes
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coup de coeur pour ton sac et tes bijoux. Très belle tenue, bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ce sweat ! Et j'aime beaucoup ton bracelet avec l'anneau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sweat est super , j'ai eu de la chance d'avoir une super amie
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. sympa ce ptit pull!
    bon weekend la belle


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. T'es toujours aussi photogénique Chacha ! T'es super ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi toujours aussi adorable
      un grand merci ma belle
      <3

      Supprimer
  6. Super look ma chacha, je craque sur le pantalon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est juste parfait et super chaud donc parfait pour cet hiver
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Je suis FAN comme toujours ! Tu es superbe Chacha :)
    Bisous bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi comme toujours tu es un amour
      merci pour tes commentaires
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. super mignon ce haut avec les triangles :)

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon cet imprimé triangles !!

    Kisss ma jolie

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton sweat avec les petits triangles, moi qui suis une inconditionnelle des triangles!! je suis fan ! et le pantalon est canon aussi !!
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connais ton amour pour les sweat
      contente que tu aimes la tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. j'aime beaucoup ton pantalon ma belle! vraiment très sympa ce look

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  12. cette tenue a l'air tellement confortable ! j'adore ton pull et ton sac est vraiment joli !
    bisous ♥

    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te confirme cette tenue est confortable
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Moi j'aime beaucoup ton pantalon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello miss !! J'aime beaucoup, il est chouette !!! Ton bracelet es très joli aussi, très fin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le bracelet c'est typiquement le genre de bijoux que j'aime
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. J'adore ton pantalon. ta tenue à l'air tellement confortable!

    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup julie
      je suis contente que cette tenue te plaise
      gros bisous à toi

      Supprimer
  16. Il est trop mignon ce petit sweat.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le sweat <3
    Je suis accro aux petits motifs géométriques et graphiques comme celui-ci :)
    La bague est très sympa.
    De gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une bague fine est simple comme je les aimes
      ravie que tout l'ensemble te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Trop belle ma Chacha!
    Ce sweat est canon avec ses motifs géométriques!

    J'adore :D

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi qui est trop belle
      merci
      gros gros bisous
      <3

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup les imprimés sur les sweats, ça te va très bien, bisous et bon WE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      je te souhaite un bon week end

      Supprimer
  20. Oh il est trop mimi ce petit pull ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  21. très sympa cette tenue sport chic, le pantalon est excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce pantalon a juste une coupe parfaite
      gros gros gros bisous

      Supprimer
  22. j'adore ta tenue ma bichette =) toujours aussi joli. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooo merci ma belle
      tu es trop adorable on se voit vite
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Réponses
    1. j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce sweat
      gros bisous jolie pauline

      Supprimer
  24. Une tenue dans laquel je suis trop à l'aise !

    RépondreSupprimer
  25. Toute mignonne dans ce look "geometrie " enfin comme d'habitude ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton sweat!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  27. Coup de coeur pour ton bracelet argenté !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  28. J'adoree le pantalon !! ( et le pull aussi d'ailleurs!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Tu es toujours aussi resplendissante !
    Mais surtout, ta tenue, elle donne envie de se lover dedans et de ne plus en sortir, jamais, jamais, jamais, jamaiiiiis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi toujours aussi gentille avec tes commentaires
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  30. Trop belle Chacha dans cette tenue chic et décontractée <3 you're the best ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la best
      ton style est tellement plus original que le mien
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  31. Mais que tu es jolie ma Chacha
    Miss you
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Gros coup de cœur pour ton sac et ton sweat ! Tu es jolie comme tout dans cette tenue boyish !
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es un amour
      je suis contente que cette tenue plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. Un très cute look
    bisous
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
  34. Très joli ton bracelet <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  35. Sympathique ce look!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi emma
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer