Une touche de lavande...



Le titre m'est tout simplement venu en regardant les photos et la couronne de fleurs. Je crois que j'aime de plus en plus mettre des accessoires dans mes cheveux, que ce soit des couronnes, des foulards, des headbands... Je commence à en avoir une petite collection. 
Quand j'ai vu cette couronne j'ai craqué car cela me change des grosses couronnes que je peux avoir, les fleurs sont plus petites mais la couronne est bien garnie.
Pour cette faire cette série de photos je voulais un endroit calme et où il y ai quand même des fleurs même si nous sommes en plein centre ville (dès fois je demande l'impossible), et j'ai trouvé mon bonheur dans mon quartier donc je suis contente.

Ce look reste assez simple mais c'est ce qui me plait car du coup les détails ressortent encore plus et sont donc mieux mis en valeur.
Je porte une jupe longue kaki de chez Zara, un t-shirt gris basique de chez H&M, à mes pieds mes stan smith que je ne quitte plus pour ne pas vous mentir.

Au niveau des accessoires, je porte ma couronne de fleurs venant de chez Forever 21, ma pochette noir de chez My Little Box. 

Je vous souhaite un très bon week end et je vous dis à très vite pour un nouvel article et une nouvelle semaine.

Bisous Bisous.






















Related Articles

70 commentaires:

  1. Tu as bien raison de mettre plein d'accessoires dans tes cheveux ça te va trop bien :)
    gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je crois que je vais avoir une collection de couronne et de foulard
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé la jupe longue mais je dois dire que tu me donnes envie :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fonce je suis sur que cela t'irai super bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Tellement magnifique ! La couronne de fleurs est tellement superbe avec cette tenue ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh cela me touche beaucoup
      tu es vraiment adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Tu es toute belle! J'adore cette jupe longue! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toute jolie cette tenue, ta couronne de fleurs est originale c'est vrai :)

    Bisous
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super gentil
      je suis ravie que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Fan de ta tenue des pieds à la tête ma belle Chacha <3

    Gros bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      tu es trop gentille
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. j'adore cette tenue !
    superbe ta couronne ♥
    bisous
    bonne journée !
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que cette couronne de fleur te plaise
      gros gros bisous
      <3

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la simplicité de ce look, la couronne de fleurs est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup ta coiffure :)
    et la jupe longue te va très bien!

    Nouveau post en ligne sur le blog !
    http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi qui avais peur de porter des jupes longues
      je crois que je vais en porter plus souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. j'adore les couronnes de fleurs, et j'adore quand tu portes du long, tu le sais ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup a toi
      merci pour tous tes adorables commentaires
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Cette couronne est faite pour toi ...
    La petite touche de couleur que cela apporte est juste parfaite ...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore les couronnes de fleurs
      je pourrais en avoir toutes une collection
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Vraiment joli ta couronne de fleur, la tenue est magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'ai du mal avec les chaussures associé à la jupe mais le reste de ta tenue est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend que cela te fasse bizarre
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Trop trop belle! J'adore ce look et surtout ta couronne ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta couronne de fleurs! C'est adorable!
    xoxo♥
    http://girlstutos.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cela te plaise
      merci à toi
      gros bisous

      Supprimer
  16. bonjour,
    Super ravissant dan cette tenue!
    Ca te va a merveille!
    Bon weekend!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      bon week end a toi aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. J'adore ta couronne <3
    Une tenue décontractée mais avec des accessoires bien féminins pour dynamiser l'ensemble, j'adore !
    Gros bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette tenue te plaise
      et surtout que les accessoires te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. super jolie couronne, et le décor est sympa.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. La couronne de fleurs est superbe
    Tu es parfaite ma Chacha
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu connais mon amour pour les couronnes de fleurs
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Ah quelle belle tenue qui te caractérise tellement je trouve :) simple, lignes épurées, matières naturelles, mais touches girly et romantiques. J'adoooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est vraiment adorable
      tu commence a bien me connaitre
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. J'aime beaucoup ta couronne de fleurs, elle est toute jolie ! :)
    Et jolie tenue dans l'ensemble !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  22. J'adore cette couronne de fleurs, et je suis dingue du collier doré sur le top gris, c'est une de mes associations de couleurs préférées! :)
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tu as le sens du détails
      ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Oh tu es ravissante avec cette couronne de fleurs!

    RépondreSupprimer
  24. Toute mignonne :) Tu as de la chance de pouvoir mettre de longues jupes :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux en porter aussi
      je suis petite alors tu sais tout le monde peut en porter
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. Joli joli ! j'aime beaucoup ce look romantique !

    RépondreSupprimer
  26. La couronne est toute en douceur, un look très fin d'été début d'automne. Bises !

    RépondreSupprimer
  27. Toute jolie avec cette couronne de fleurs ! Et toujours ton beau sourire... gros bisous Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      et oui je souris toujours
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. une très jolie couronne de fleur ma belle
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que je suis amoureuse des couronnes de fleurs
      gros gros bisus

      Supprimer
  29. Trop mimi ^^ et j'aime beaucoup la couleur des fleurs de ta couronne associée avec ce gris et ce vert bronze!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      profite bien de tes vacances
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. J'adore ta jolie couronne de fleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que cette couronne de fleur te plaise
      gros bisous bisous à toi

      Supprimer
  31. Trop jolie !
    Cette couronne de fleur te vas à ravir ! <3

    Bises
    Stéphanie
    http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton commentaire me touche beaucoup
      un grand merci à toi

      Supprimer
  32. Une tenue très mignonne ! J'aime beaucoup ! Puis cette couronne de fleur est superbe, c'est l'accessoire qui fait beaucoup :)
    Des bisous ma belle !

    nidvogue.worpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui la couronne de fleur y est pour beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. Très jolie cette couronne de fleurs!

    Laura

    RépondreSupprimer