My Swing est Tropical...



J'ai un peu de retard dans mes tenues car pas mal de nouveautés mais avec l'été le blog tourne un peu au ralenti car je profite de mes soirées pour boire des verres en terrasse entre amis. Mais ne vous inquiétez pas, dès fin août le blog reprendra un rythme normal. 
Dans la tenue que je vais vous montrer je porte cette combinaison à imprimé tropical que vous avez beaucoup vu chez Zara sauf que moi je l'ai trouver sur le site Sheinside à 30 euros moins cher alors du coup j'ai craqué. Elle a été vue dans pas mal de look mais je voulais quand même vous la montrer, en retard je sais bien.

Je trouve que cette combinaison suffit entièrement dans un look, elle habille directement, pas besoin de rajouter des accessoires juste un sac et des bijoux juste fins et discrets. Enfin se n'est que mon avis. 

Je porte donc cette combinaison tropicale de chez Sheinside, mes escarpins like valentino noir (pour rester un peu dans le classique avec le noir), un sac Chanel vernis noir vintage.
Au niveau des bijoux juste des perles aux oreilles de chez Loveless, je les aime tellement que je crois que je ne porte plus que ça.

J'espère que cette tenue vous plaira même si comme je vous disais plus haut cette combinaison a déjà été bien vu. Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article. 

Bisous Bisous .





















Related Articles

97 commentaires:

  1. Cette combi est trop cool! J'adore! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette combi, elle te va bien ! L'association avec le sac vintage Chanel est canon. Quant aux escarpins, j'en suis fan !

    Bisous bisous

    www.blondie-baby.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup a toi
      je suis contnte que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Elle est trop jolie cette combinaison, et puis, effectivement tu as fait de sacrées économies !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'essaie de trouver des piéces a des prix plus raisonnable
      gros bisous à toi

      Supprimer
  4. J'adore!!
    Amanda
    www.smallandtall.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ta combi est très jolie, je trouve que tu la portes à merveille :)
    Je suis fan de tes escarpins aussi, ils sont magnifiques !

    Bisous
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est super gentil
      je suis contente que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. trop chic ma belle ! j'adore ta combi elle est sublime
    ton sac bah voilà quoi mon rêve et tes chaussures sont parfaites !
    ♥ tu es si belle !
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh toi t'es trop adorable
      merci beaucoup pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Trop trop belle! Tellement élégante! J'adore ma Chacha <3

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  8. il faut assumer cette combi, elle n'est pas très discrète lol mais tu le fais très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je ne passe pas inaperçu mais je l'adore
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. N'allant plus chez Zara depuis longtemps (Je dois faire 140 Km), je ne l'avais pas encore vu. Très jolie modèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui cela fait un peu loin
      au pire regarde sur internet
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. J'adore cette combinaison, elle est superbe!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. zoz il faut assumer les couleurs et tu as bien fait de le faire, c'est super joli !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      je vais oser alors la couleur
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Contente de te voir de retour !
    Cette combi est super jolie ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie combinaison, j'adore la couleur !! bravo la miss et profite bien de tes petites soirées <3
    bisous xx Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je profite de petites soirées et cela fait vraiment du bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. une jolie combi ma belle! j'aurai porté des sneakers avec je pense ou alors une autre paire de talons car je trouve les tienne trop "habillées" pour cette combi mais tu es resplendissante!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais des détails chic
      car je trouve la combinaison assez décontracter
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. J'adore ! Elle est vraiment canon cette combi. SheInside, ça donne quoi niveau qualité Chacha ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la qualité est vraiment pas mal
      je dirai égal a celle de chez zara ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Wahou, cette combinaison est original, je ne sais pas si j'oserai la porter mais toi tu l'as portes très bien. Coup de coeur pour ton sac Chanel, sublime! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je comprend que tu aimes ce sac
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  17. tu es superbe, cette tenue te vas trop trop bien !

    RépondreSupprimer
  18. Chouette combi, chouette look :)
    Bise, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      c'est très gentil à toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup cet imprimé!! et j'adore le vert!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vert est une couleur qui va bien au brune
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Toute belle dans cette tenue ! Tout tourne au ralenti en été, et c'est bien normal, prendre du temps pour soi et ceux qui nous entourent c'est une chance, alors profite bien de ce bel été et surtout toutes mes félicitations Chacha... Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela fait du bien de ralentir le rythme
      et en plus cela fait du bien de profiter de ces belles journées
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Tu es magnifique dans cette tenue, pourtant cette combi ne serait pas allée à tout le monde =D Et ce RAL te va à merveille, c'est vraiment ta teinte idéale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      cela me vas super bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. J'aime vraiment beaucoup cette tenue, décontractée mais avec quelques détails chics. Ton sac est une tuerie et tes chaussures aussi ! tu es vraiment ravissante Chacha <3 gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable
      je suis vraiment ravie que tu aimes cette tenue , et merci pour ton commentaire
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  23. Elle est canon cette combi ! Perso je ne l'avais jamais vu, ou alors j'ai zappé ;)
    Ton sac est canon aussi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est assez vite parti cette combinaison
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. Elle me plaît cette tenue, chacune la porte à sa façon donc ça ne me dérange pas de la voir bien au contraire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle a était porté de beaucoup de maniéres différente
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. Elle est top ta tenue ! J'adore, la couleur est très originale !

    RépondreSupprimer
  26. Haha j'ai acheté la même chez Zara, elle est super canon! Elle te va bien, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toutes les deux nous avons la même combinaison et toute les deux on s'appel charlotte
      un signe ?? lol
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. Ta combi est top & te va bien. J'aime beaucoup ton maquillage également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      le maquillage est vraiment simple
      gros bisous

      Supprimer
  28. Comment cette combi est magnifique
    ET COMMENT ELLE TE VA TROP BIEN <3

    RépondreSupprimer
  29. j'adroe ta tenue =) tu es superbe ma jolie Chacha ! bisous

    RépondreSupprimer
  30. Ahhh Sheinside, c'est vraiment LE site pour se faire plaisir ;)

    J'aime beaucoup ton petit sac vintage, où l'as-tu déniché ?

    http://fabulousdresscode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. se site est vraiment super
      et le sac viens du site vide dressing
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Tu es trop jolie même si cette combi c'est too much pour moi :)
    Gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend
      te connaissant cela n'est pas ton style
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Wow quelle classe Chacha dans ce look, tu es superbe ! de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  33. j'adore cet imprimé! vraiment canon cette tenue,


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  34. Complètement amoureuse de ton petit bijou de sac!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprend
      j'en suis également amoureuse
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. Tu l'as porte merveilleusement bien ! Il faut trop en ajouter avec une Combi imprimer comme tu l'as fait donc je suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      je suis contente que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. tu es sublime ! J'adore ton rouge a lèvres et bien evidement ta combi !!! des bises

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton style !! Tu es très jolie :)
    Gros Bisous !!
    Laura, alamodeblonde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil
      je suis contente que cette tenue te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  38. Ohlala, cette combinaison est superbe, les motifs, la couleur, j'adore :)
    Bisettes

    ۞ http://lesfleurswordcrush.blogspot.com ۞

    RépondreSupprimer
  39. Hate de te retrouver pour d'autres articles, tu es où chacha ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis toujours a bordeaux
      et je vais vite revenir
      gros gros bisous

      Supprimer
  40. Tu portes vraiment bien cette combinaison! Tu es radieuse ma ChaCha!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , je vais la porter souvent alors
      gros gros bisous

      Supprimer
  41. Ton sac est juste adorable ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  42. J'adore les combi ! Celle ci est très jolie, l'imprimé est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil ,je suis ravie que cette tenue plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Tu es vraiment magnifique avec cette tunique,rayonnante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela me touche beaucoup
      tu es vraiment adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  44. merci beaucoup
    contente que ce mélange de tenue te plaise
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  45. merci beaucoup ma belle
    sur le site sheinside je crois qu'il en reste encore.
    Ravie que cette tenue te plaise et cela fait super plaisir
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  46. merci beaucoup beaucoup
    vous êtes adorable les filles
    je suis contente que cette tenue vous plaise
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  47. Bon et bien ça y est j'ai craqueé sur cette combi qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie.
    Ton bon plan m'a décidé à l'acquérir :)
    Je ne l'ai pas encore porter, je crois que ce sera aujourd'hui ^^
    Bisous ma jolie chachounette. Muak.

    RépondreSupprimer