Ma veste bleu, blanc, rouge...


Avant de parler De la tenue , je voulais vous rassurer car cette série de photo a été faite juste avant ces fortes chaleur (non je ne suis pas folle, je ne met pas de veste avec 35 degrés). 
Pour la petite histoire je suis tombée amoureuse de cette veste. Lors d'une de mes pauses déjeuner  avec une copine de boulot nous sommes aller faire un tour a H&M et là, malheur, je tombe devant cette veste et je me dis "vite c'est la dernière en 38". Trop de monde en caisse, j'allais partir mais ma copine (le diable de la consommation^^) me dit "tu 10 min chrono". J'ai eu de la chance nous avons juste eu le temps de payer et de retourner travailler. 

Je vous présente donc une tenue avec la jolie veste venant de chez H&M, que j'ai trouvé assez originale et qui va avec pas mal de choses et de styles différents. 
Pour aller avec un jean noir slim de chez Jennyfer, un t-shirt blanc en V basique de chez H&M également, et à mes les superstar de chez Adidas en vert.

Pour être raccord avec la veste j'ai choisi de sortir mon sac givenchy que j'aime de plus en plus car malgré sa petite taille on peut rentrer pas mal de choses. Au bout de mon nez mes lunettes de soleil noires de chez Prada. 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un bon week-end. Je vous dis à très vite pour un nouvel article, mais la semaine prochaine je serai moins disponible car samedi ce sera le jour J pour le mariage. 

Bisous Bisous.





















Related Articles

87 commentaires:

  1. Elle est superbe ta veste Chacha !

    RépondreSupprimer
  2. Oh déjà le mariage, super Chacha :-) ton look est top j'adore et tu m'as fait rire avec ta petite histoire avec ta collègue au début ;) tu as bien fait de persévérer elle est top cette veste ! =) gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela est vite arriver
      oui je me dis que j'ai fait d'attendre
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Elle est très jolie cette veste! Elle sera parfaite pour l'automne aussi
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense que je vais pouvoir la porter en toute saison
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Tu es vraiment superbe dans cette veste !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta veste est vraiment chouette et ton petit sac est adorable !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, tu as bien fait de persévérer pour avoir cette belle veste !

    Lola

    RépondreSupprimer
  7. Super look classe et sporty à la fois!

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce look ! Et ta veste est effectivement canon...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette veste te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. elle est vraiment très belle cette veste! j'adore

    RépondreSupprimer
  10. C'est amusant, j'ai moi aussi craqué pour cette veste, en soldes en plus ! J'ai bien envie de poster un look avec !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh comme moi je l'ai prise en solde aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Et bien tu as eu raison de la prendre cette jolie veste, elle te va super bien!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie clémence
      c'est très gentil
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Très jolie cette veste !
    Alors samedi c'est le jour j, déjà !!!!! Tu vas être splendide et ce sera parfait c'est sur :)
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela va être le jour
      j'espére que tout se passera bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Tu as bien fait de craquer elle est trop jolie cette petite veste, un petit coté chanel revisité, j'en aurai fait tout autant ;-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai bien aimer la matiére de cette veste
      gros bisous

      Supprimer
  14. oh trop jolie cette veste, très classe tout en restant jeune et contemporain, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle va parfaitement avec pas mal de styles différents
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Sublime cette veste, je trouve qu'elle te va à merveille

    Au fait j'organise un concours sur le blog, viens vite jouer!
    Bise

    RépondreSupprimer
  16. Tu as eu raison de craquer, elle est très jolie cette veste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci je vois que je ne suis pas la seule a la trouver bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Tu es très jolie dans cette tenue ! C'est vrai eu cette veste est bien sympa, tu la portes super bien ! :)
    J'espère que le Jour J du mariage se passera bien, plein de bonheur à vous deux ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      je croise les doigts pour que tout se passe bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Toujours si belle!
    Un vrai rayon de soleil !
    Tres jolie tenue.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Au top ma chacha (comme toujours) j'aime beaucoup ta tenue, tu as bien fait de craquer pour cette petite veste !

    Bisous

    http://mnb-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta veste mais surtout ton sac, il est trop beau!

    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ca egaye toute ta tenue avec le sac, c'est une belle acquisition ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais le garder des années se sac
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. en effet, tu as bien fait de craquer, l'imprimé graphique te va super bien et avec le pantalon c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      tu es gentille , je suis ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Une tenue toute en simplicité rehaussée superbement avec cette belle veste. J'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi virginie
      je suis contente que tu aimes cette tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. Elle est vraiment superbe ta veste !

    RépondreSupprimer
  25. Olala que j'aime ton sac ! Pas si petit si on peut y mettre des choses :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui on met pas mal de choses dedans mine de rien
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Cette veste est très très jolie, tu as eu raison de prendre les 10mn!
    Et puis j'te souhaite un bon samedi de mariage, je suis sûre que tu seras magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      cela me touche beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. C'est vrai qu'elle est très jolie :)
    Un look très sympa, qui fonctionne très bien !
    Gros bisous ma bella !
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable
      je suis contente que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Elle est vraiment chouette cette veste ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil à toi ma jolie blonde
      tu es super
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. Pas mon style mais tu la porte à merveille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Toute jolie dans ce coordonné veste RAL
    Cette semaine va être intense pour toi
    Je te souhaite par avance beaucoup de bonheur
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une semaine qui va vraiment me fatigué
      mais cela va vraiment en valloir la peine
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Super look ! Ta veste est vraiment trop jolie :)

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  32. la veste est canon mais alors le sac, ça c'est une vraie tuerie

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ta veste ! tu es superbe. pleins de bisous ma jolie chacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      pleins de gros bisous à toi aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  34. super veste, elle te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  35. Cette veste est parfaite !! Tu pourras la ressortir dès l'automne d'ailleurs :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  36. Coucou,

    J'adooore ta veste et ton sac ! :D

    Sarah, http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. très jolie tenue, j'avais vu la veste en magasin et je trouve qu'elle rend très bien porté comme ça ! :)
    Emma Little Box

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ta veste, javais hésité à l'acheter j'aurais du car elle est superbe :)
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne sais pas si il en reste encore
      a voir sur le site peut etre
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. Comme quoi, H&M parfois, fait vraiment des choses différentes ! C'est une très jolie tenue jolie Chacha. Plein de bonheur pour le jour J. Tu vas être resplendissante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des fois chez H&M il faut vraiment bien chercher
      gros gros bisous

      Supprimer