Sur mon rocher...


Voici encore une série de photos prises à Biarritz pendant mes vacances. Mais cette fois-ci je vous montre encore un nouvel endroit, mais qui est connu par tout le monde. Il s'agit du fameux "Rocher de la vierge". 
Nous avons eu de la chance car ces photos ont été prises en fin de journée et j'avais peur de ne pas avoir assez de lumière mais au final c'était parfait (il ne fallait pas arriver plus tard).
Je trouve que du coup la lumière est plus jolie, et cela change du soleil de l'après-midi qui est plus fort.

Nous avons escaladé certains rochers pour pouvoir être seuls pour faire les photos, car il y a toujours beaucoup de monde à cet endroit, et malgré l'habitude de faire des photos pour le blog, je ne peut toujours pas en faire quand il y a du monde. 

Pour cette tenue je porte mon jean boyfriend de chez Jennyfer, mon t-shirt en coton bio de chez Ekyog, une veste oversize de chez Ekyog également. A mes pieds encore les sandales Asos (oui je n'ai pas amené tout mon shoesing en vacances), mon foulard dans les cheveux. 
La grande nouveauté est mon sac qui est un Givenchy acheté aux Galeries Lafayette lors d'un vide stock autant vous dire que je l'ai payé moins de 200 euros. 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article. En espérant que ces photos de vacances vous plaise. 


Bisous Bisous.


















Related Articles

96 commentaires:

  1. Ce sac est canon!!!! Et c'est vrai que la lumière est très jolie comme ça :)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ravie que les photos te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Très chouette! ton jean est cool! et le foulard te va toujours aussi bien! j'ai hâte de voir les photos dans le désert^^
    tu me fais un peu voyager du coup! c'est la première année depuis 6 ans où je ne suis pas encore partie (le travail!le travail!)
    vivement septembre tiens! gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les photos dans le dessert arrive
      j'ai pas mal de photos a trier
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue. Elle a l'air super confortable pour une petite promenade !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui parfaite c'est le genre de tenue que j'adore
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. jolie look ma belle! j'aime beaucoup tes sndales!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Super look! Comme toi je déteste shooter quand il y a du monde autour!

    BIz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me sens pas à l'aise avec du monde
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Très jolies photos ma Chacha! Toujours très élégante même en sportwear! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Oh les jolies sandales !!
    Décidément, le foulard te va divinement bien

    Kissss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que je vais en acheter de plus en plus
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. j'adore ta tenue! ça te va très bien en plus!

    RépondreSupprimer
  9. La tenue est jolie ! Tu donnes envie de vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je comprend
      et je t'avoue que je repartirai bien en vacances
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue ainsi que le foulard :)
    ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue et joli cadre!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis ravie que cet endroit vous plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Ce boyfriend est parfait!!

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  13. Super sympa ce décor j'aime beaucoup.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      merci beaucoup
      bonne soirée

      Supprimer
  14. Réponses
    1. merci beaucoup
      je vois que cette coiffure plait beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Ta tenue est super jolie Chacha, j'aime beaucoup !
    Puis c'est vrai que cette lumière est bien sympa :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup camille
      je suis contente que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Trop mignon le sac ! Et le foulard ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/18/2715/

    RépondreSupprimer
  17. Joli turban ma Chacha et j'aime beaucoup aussi tes sandales !
    bises, Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces sandales sont super
      malgré les traces noir
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Tu portes très bien le foulard ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  19. Jolies photos dans un joli décor !
    J'espère que tu as bien profité de l'air marin :)
    Have a nice day

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un séjour en bord de mer, il n'y rien de mieux pour se reposer
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Très sympas comme tenue ;)
    le foulard comme ça te va bien ^^
    bisous !
    www.clothing-code.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette tenue plaise autant
      car je la trouvais simple
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Que tu es belle ! J'adore le foulard dans tes cheveux !! des bises

    RépondreSupprimer
  22. Joli look, j'adore le jean boyfriend et le sac rouge :)

    L.A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce jean est parfait je l'aime a la vie
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. de belles photos pour un super look !

    RépondreSupprimer
  24. Belle en toute simplicité ... Ton nouveau sac est un un bijou !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un bijoux dont je suis folle
      et je vais le garder a vie
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. trop jolie et ce décor est à couper le souffle !!!

    RépondreSupprimer
  26. Une citadine dans les rochers! Très belles photos, cette nature sauvage me fait rêver. Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette nature est vraiment parfaite
      cela change de la ville
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. Jolie tenue mais ce sont les détails qui me plaisent
    bracelet, sac, foulard la cerise sur le gateau ....
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je suis une amoureuse des détails et des accessoires
      et ravie que tu sois comme moi
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Belle série de photos ! Je ne connaissais pas cet endroit, c'est superbe !
    Tu as l'air tellement épanouie, ça fait plaisir à voir :)
    Gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un endroit incontournable a biarritz
      et franchement on comprend pourquoi
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. J'adore ! Super sympa ce look !
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. Omg omg omg le mini Nightingale *.* je veux la version medium mais il est si cher... Bon ben je prendrai la petite version, il est trop chou quoi !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la version medium était trop grande pour moi et je les trouvais un peu trop lourd
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Sous le charme de cette série
    Le foulard te va vraiment bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aimes cette série de photo
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Très joli look dans un superbe endroit !
    Tu as raison d'adopter le foulard régulièrement car ça te va trop bien !
    J'aime beaucoup ces sandales :)
    Bisous bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien merci beaucoup, cela veux dire que je vais devoir acheter d'autres foulard
      gros gros bisous
      et merci

      Supprimer
  33. Le foulard dans les cheveux, ça te va vraiment hyper bien ^^

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      j'ai du te retard dans mes commentaires , je vais me rattraper
      gros gros bisous

      Supprimer
  34. Une tenue à laquelle je m'identifie parfaitement !!!!! Tu es toujours aussi pétillante ma chacha ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      et toi tu es toujours aussi adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. Je ne connaissais pas cet endroit, ça a l'air ravissant en effet ! Il est chouette aussi ton BF :-) Bises

    RépondreSupprimer
  36. Belles photos, aiment votre look, vraiment bon. Le foulard est très charmant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un photographe qui est super
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. Très sympa ces photos ! Ta tenue est parfaite ! Bisous

    RépondreSupprimer
  38. La meilleure lumière (celle que les photographes préfèrent) est celle de la fin de journée, elle est douce, dorée et met bien en valeur les visages. Alors très bon choix ;)
    Tout comme celui de ton look !
    Bisous bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait
      avec cette lumiére c'est jolie mais je trouve que c'est dure
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. J'aime quand tu mets tes foulards dans les cheveux, ca te va très bien !

    RépondreSupprimer
  40. Jolies photos ! j'adore le sac, en rouge il est top !! (les vides-stock réservent parfois de belles surprises!!) , je te l'ai déjà dit mais le foulard dans les cheveux te va vraiment super bien!
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ces vides stock nous réservent de belles surprise
      et cela était une belle surprises pour moi
      gros gros bisous

      Supprimer
  41. J'aime vraiment beaucoup le foulard dans tes cheveux (comme celui du dernier article)
    Et ton sac est top aussi!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais en porter de plus en plus souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  42. Très sympa ces photos, et le foulard dans les cheveux, ça te va super bien. J'aime beaucoup la manière dont tu l'as mis

    RépondreSupprimer
  43. c'est super joli! moi aussi je veux des vacances !!! :( bref...
    j'aime beaucoup ces petite touches de couleur ! tout mimi ce petit sac et joli bandeau !

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela fait vraiment du bien de prendre des vacances
      gros gros bisous

      Supprimer
  44. Très belle photo, j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  45. Tu me donnes envie d'être en vacances !!!! Cette pépite orangée Givenchy est MAGNIFIQUE ! et cette manière de te coiffer est top également Des bisous ma cacha ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend
      et je peux te dire que cette semaine de vacance m'a fait vraiment du bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. je suis tellement fan de ce bracelet que ton homme t'a offert =)
    et cette coiffure te va tellement bien =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce bracelet j'en rêver et je peut te dire que je l'admire tous les jours
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. Elles sont superbes ces photos et tu portes tellement bien ce foulard =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable pauline
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. ce sac est une merveille
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer