My Green Kimono...


Je n'avais toujours pas cédé à l'appel du kimono qui fait son grand retour en ce moment, on en trouve tellement, de matières et couleurs différentes que le choix n'est pas facile.
Il y en a pour tous les prix et souvent je tombais sur de beaux modèles mais un peu trop cher pour mon petit budget. Je n'ai pas perdu espoir et j'ai continué à chercher car je trouve cette pièce vraiment sympa, cela permet de finir n'importe quelle tenue et de mettre une touche de couleur ou d'originalité. 
J'ai finalement trouvé mon bonheur sur le site sheinside  avec ce kimono dans les camaïeu de bleu. J'aime beaucoup sa coupe mais aussi l'imprimé qui change et qui fait un peu géométrique. 

Pour cette tenue j'ai donc choisi de porter mon kimono vert avec un short en cuir (pour faire un jeu de matière) qui vient de chez H&M, un t-shirt en lin noir de chez Zara. Pas de collants car le soleil reste depuis un petit moment alors je vais essayer de faire bronzer mes jambes (ce n'est pas gagné).
Mes tennis noir en cuir tressé de chez H&M , j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle.

Pour les accessoires, il y a ce nouveau bracelet en argent  qui vient du site "Qui est la plus belle" , je l'aime beaucoup car il est fin et assez classique. A mon bras mon amour de Balenciaga que j'aime toujours autant, un super classique.

J'espère que votre début de semaine s'est bien passé, je vous souhaite une belle journée de SOLDES pour beaucoup d'entre vous. Mais moi je serai du mauvais côté lol.
Je vous dis à très vite pour un nouvel article.


Bisous Bisous 



















Related Articles

83 commentaires:

  1. joli look ! j'aime trop ton sac ♥
    bonne journée!
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      ce sac je ne le quitte plus
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Ta tenue est super! Je suis toujours autant fan de tes photos et de tes looks ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela me touche
      je suis contente que tu aimes toujours venir ici
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Ce kimono est superbe, ça change des fleuris qu'on voit partout !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je n'avais pas envie de prendre an fleur
      je trouvais cela un peu trop commun
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Juste parfait ce kimono. Les couleurs, le côté graphique, tout me plait. Une très belle tenue, bravo Chacha. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien le vert
      je trouve que cette couleur va bien au brune
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup les kimono. J'attendais les soldes pour en prendre un mais plutôt fleuri.
    En tout cas ta tenue est sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison il vaux mieux attendre les soldes
      en espérant que tu trouves ton bonheur
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. J'adore! Il est superbe ce kimono :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les kimonos, le tien est très joli!

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi charlotte
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Très joli kimono, j'aime son côté graphique et les couleurs sont tops.
    Bon courage pour le taf ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci pour le taf
      tu es toujours adorable merci
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Très sympa ce kimono j'adore !
    Tout est toute jolie comme d'hab évidemment :)
    Bisous! xx
    Schudli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es vraiment adorable
      toujours un mot gentil
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  10. Une fois de plus, tu as LA pièce qui fait la différence :) http://lescapricesdiris.com/2014/06/25/ma-selection-shopping-chez-vie-de-penderie/

    RépondreSupprimer
  11. Toute belle dans ce look plein de pep's !! J'adore ton kimono ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce kimono est parfait
      je le porte vraiment souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Oui au retour du kimono surtout quand il est aussi beau que le tiens !

    RépondreSupprimer
  13. Amazing look!!!
    Interesting post!!!
    Would you like to follow each other via GFC?
    Ciao bellissima!
    http://expressyourselfbypaolalauretano.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  14. Jolie , j'aime ton kimono!

    RépondreSupprimer
  15. Parfait ce kimono, j'adore !

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup et pour cause j'ai failli l'acheter et puis non et puis oui ...
    En tout cas très beau look
    Je craquerai peut être pendant les soldes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh nous avons les même gouts alors
      j'en suis ravie
      oui je l'ai vu il est en soldes
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Ravissante ! J'adore ton kimono ma Cha
    Lana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie lana
      tu es un coeur
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Super ce look, tu es canon.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas quoi te dire
      appart un grand merci
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. Sympa ce kimono graphique et coloré :)
    J'aime beaucoup ce look sporty-chic et tes baskets avec leur aspect tressé sont très chouettes !
    Gros bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces baskets sont juste parfaite
      je pense qu'elles peuvent aller avec toutes les tenues
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Ton kimono est canon ! Je suis fan de ta tenue, elle est très jolie ! Bises !

    RépondreSupprimer
  21. Moi aussi je crois que je ne vais pas résister à l'appel du kimono! Celui-ci est vraiment original, j'aime beaucoup comment tu le portes. Ce bracelet est sublime! bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton kimono, il est vraiment trop joli!
    xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil
      contente que cela te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  23. salut
    j'aime beaucoup l'imprimé c'est trés sympa !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Mais que tu es jolie ma Chacha..
    J'adore ce kimono
    Gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  25. Joli, j'aime beaucoup ses couleurs :-)

    RépondreSupprimer
  26. Et moi je craque sur les chaussures !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Tout porte à croire que je vais craquer moi aussi pour un kimono, celui que tu portes est vraiment fun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement craque tu ne sera pas déçu
      gros bisous

      Supprimer
  28. j'adore ta veste =) Quel joli look. Tu es superbe ma jolie Chacha =) bisous

    RépondreSupprimer
  29. les tennis sont super jolies, j'aurais craque aussi!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  30. La preuve qu'un kimono ne doit pas nécessairement être fleuri ! J'aime beaucoup l'imprimé plus graphique de celui-ci ! Tu as bien fait de persévérer dans tes recherches, il est top ;)
    Bisous bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non justement je ne voulais pas de fleur
      j'en avais un peu trop vu
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. J'adore ! et avec ce short ça rend vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  32. Superbe cette veste et j'adore ton short =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma jolie pauline
      gros bisous à toi
      et toi aussi ton short est super

      Supprimer
  33. Oh ce sac, il me rend toujours aussi dingue, j'attends juste le bon moment (en gros que je sois pété de fric, c'est pas gagné ;) ) pour m'en prendre un, mais il y a le Givenchy Nightingale (sais plus l'écrire j'ai un trou) qui passe avant, et mon futur sac Coach que je vais chercher lundi (misère j'ai pas fini)

    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu va y arriver a l'avoir se sac il est moins cher qu'un chanel
      en tout cas je suis contente que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  34. This outfit is perfect! Love the whole look :)
    xx
    www.modacapital-blog.com

    RépondreSupprimer
  35. Super joli ton kimono! J'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  36. J'adore les motifs graphique du kimono :-)
    Et avec les baskets c'est parfait !
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es trop un amour
      merci pour le commentaire cela fait super plaisir
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. Très très chouette ce look ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  38. Très original, j'aime énormement

    http://takeanora.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. contente que tu aimes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. un grand merci
    c'est très gentil à toi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. c'est très gentil à toi
    je suis contente que tu aimes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer