DIY Bague perles like Chanel...



Comme promis il y a déjà quelques semaines, voici enfin mon DIY pour ma bague en perle
J'ai décidé de la faire blanche pour aller avec les boucles d'oreilles. 
Je n'ai pas eu le courage d'aller voir son véritable prix car je sais déjà que je vais trouver cela cher, même si certaines me diront "c'est quand même du Chanel". 
En ce moment j'aime beaucoup les perles, et vous avez pu vous en rendre compte avec mon collier et bracelet Zara qui ont des grosses perles.

Je me suis donc servi du kit que j'avais trouvé sur le site Wander and Hunt  un coffret de DIY en perle, et cela m'évite aussi de gaspiller les perles qui me reste, même si il m'en reste encore et qu'il va falloir que je cherche comment je vais pouvoir les utiliser.

J'espère que ce DIY vous aura plus autant que cela des boucles d'oreilles, même si il faut le dire il est vraiment simple et qu'il n'a rien d'extraordinaire.

Je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très vite pour une nouvel article.

Bisous Bisous.






Pour ce DIY je me suis donc servi de :

- Un tube de super glue (ou de la colle à bijoux, cela fonctionne également).

- Une bague fine (trouvée chez H&M).

- 1 petite perle .

- 1 moyenne perle pour créer une différence avec la première.






Le déroulement de ce DIY est vraiment facile et ne prend pas beaucoup de temps, même si pour ma part, par sécurité, j'ai laissé sécher la colle toute la nuit.

Tout d'abord il va falloir couper notre bague pour pouvoir y passer les perles.
Je vous conseille de couper juste 4-5mm pas plus car sinon la bague sera trop petite une fois les perles collées .





Une fois la bague coupée, collez la perle d'un côté. Il faudra refaire cette manipulation 2 fois.

Et voila, votre bague est prête et fera son effet.










Pour ma part j'ai donc choisi de discrètement boucher le trou des perles. 





Related Articles

70 commentaires:

  1. ca c'est du diy facile rapide, à la porté de toutes! La bague est très mignonne! Merci pour cette idée ma Chacha! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment facile
      et si cela te plait j'en suis ravie
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Ahh mais je suis fan ! J'adore !!!! Un peu comme le collier Zara :-)
    Allez je me lance il me faut ce coffret
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait ma belle
      je l'ai fait pour aller avec le collier
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  3. Le rendu est superbe! Simple et efficace, j'adore!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce jolie tuto et ça m'a l'air très facile à reproduire en plus!
    Je te souhaite un très bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ce tuto te plaise
      et tu verra il est vraiment simple
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Trop mignonne cette petite bague
    Et surtout très simple
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une bague simple qui fait son effet
      je trouve
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. C'est tout simple et le résultat est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis vraiment contente que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Encore un chouette DIY ! ;)
    bisous, candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. merci ma belle qui a une nouvelle coiffure au top
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Je dis bravo car moi j'avoue être NULLE en travaux manuels type DIY!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci
      mais je suis sur que tu peux y arriver facilement
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. A reproduire chez moi de toute urgence !
    en tout cas parfait pour aller avec ton collier !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me montrera si tu le fais le résultat
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Tu es trop douée ma Chacha
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      toi tu le verra en vrai
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Hello Chacha,
    Génial ! C'est vraiment simple et à la portée de tous les budgets, j'aime beaucoup !
    Bisous et bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment pas cher et simple
      pour que cela permette a tout le monde de la faire
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Très chouette comme idée, je n'y aurais pas pensé! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que tu aimes
      merci beaucoup à toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Génial ma Chacha ce joli DIY!
    Par contre, comment fais tu pour "cacher" les trous sur les côtés apparents?

    Plein de bisous <3

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait j'ai juste coller un bout de plastique qui recouvre les autre perle
      pour que cela reste dans les même couleurs
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Wow, super idée, en étant une vraie quiche en DIY j'ai quand même envie d'essayer (ça a l'air théoriquement assez simple :)
    Merci pour l'idée et bisous ma chérie Chacha adorée
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me diras si tu le fais ma belle
      en tout cas je suis contente que cela te plaise et te donne envie
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Hannnn j'adore !
    J'essaierai dès que j'aurai du temps, merci ! :)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Génial ! En plus, c'est tellement facile à faire ! Merci pour le tuto ma belle :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien
      je suis contente que ce tuto te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Simple et efficace, le rendu est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie
      je suis contente que ce DIY te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. C'est tout mimi :)
    J'aime bien !
    Gros bisous ma jolie.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis vraiment contente que ce DIY plaise
      car je penser qu'il ne plairai pas forcement
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. simple et rapide, j'aime !
    Merci, bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Ca semble facile à faire en effet, joli tuto ^^
    Des bises

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui simple
      vraiment tout le monde peut le faire
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. J'aime c'est simple et raffiné, trop bien !

    RépondreSupprimer
  23. Très joli! Quelle bonne idée! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce Diy !!!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  25. Simple et efficace, le rendu est vraiment joli :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci ma belle
      je suis ravie que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. J'adore! Merci beaucoup pour ce DIY! Il faut absolument que j'essaye!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu essaie dis le moi
      je serai ravie de voir ton résultat
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. SUPER ce DIY !!!! Merci ma Belle je vais m'empresser de le réaliser quand j'aurai retrouver mon vieux collier en perle ! :)
    Passe voir mon blog si tu veux: alamodeblonde.blogspot.fr/
    Plein de Gros Bisous et à très vite j'espère !

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci je suis contente que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer