Famest et moi...



Il y a quelques jours j'ai eu la chance d'être contactée pour tester une application. 
Il s'agit de Famest , une application où vous postez vos tenues et où vous tagguez les marques que vous portez. Cela vous permet aussi de savoir d'où viennent les pièces que vous pouvez aimer chez les filles qui ont un compte.

Ce qui m'a aussi séduit dans leur système c'est que TOUT le monde pour ouvrir un compte, aucune obligation d'être blogueuse et je trouve cela vraiment agréable. 
Après avoir testé l'application Famest et avoir compris le système, j'aime beaucoup et cela m'a permis de découvrir de jeunes filles au look sympa et aussi de retrouver des amis et blogueuses que je suivais déjà.

Venez créer votre compte et découvrir cette appli vraiment sympa, en ce moment avec ce lien on vous offre 25 points, sachant que ces points vous permettent d'obtenir des codes de réduction sur de supers sites tels que : ASOS, Eram, Forever 21 ....

Alors vous en pensez quoi? Venez me rejoindre sur cette nouvelle appli qui je suis sûr vous suivra au quotidien et cela vous donne un endroit autre que instagram pour poster vos looks du jour. Mon pseudo est Chachahihi .

Je vous dis à très vite pour un nouvel article et je vous souhaite un bon week-end, pour ma part j'ai hâte d'être à samedi soir car j'ai une soirée entre filles avec de supers cocktails maison (comment dire non).

Bisous Bisous.




http://www.famest.co/invite/6399




Related Articles

55 commentaires:

  1. C'est très sympa comme appli
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas du tout cette appli, elle a l'air génial!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ravie que cette découverte te plaise
      et cet appli est vraiment sympa et simple
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Je connais cette appli c'est top !

    RépondreSupprimer
  4. au top ! je ne connaissais pas du tout !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette nouvelle appli ^^

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on y trouve pas mal de choses
      et elle est vraiment sympa
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. ah oui elle doit être sympa cette appli! çà peut rendre service à plein de monde en sachant où trouver un vetement qui nous plait :D
    bon w-e <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle rend bien service
      c'est tout a fait sa
      gros bisous

      Supprimer
  7. Oh c'est super sympa, je vais essayer =)

    RépondreSupprimer
  8. Elle a l'air bien cette appli mais pas dispo sur Android :-(

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai mais peut être qu'elle sortira bientôt
      gros bisous

      Supprimer
  9. Cette application a l'air top, mais je viens d'aller voir et elle n'existe pas encore sur ANDROID :( Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est top
      mais tu peut t'en servir sur leur site , tu ne pourras juste pas l'avoir sur ton tel mais oui sur l'ordi
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Symmpaaaa ! :D
    Pense à nous visiter également :3
    leschatonsmarinieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'y cours !

    Clémence.xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup le concept =) dommage que l'appli ne se
    fasse pas aussi sur windows phone... bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais tu peux toujours t'inscrire sur leur site
      et en profiter sur ton ordi
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. L'application est gratuite? Si oui, je fonce directe la télécharger ! Des bises chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien oui elle est gratuite
      tu peux y aller tranquille
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. oh top après Flink je trouve que cette appli dans la même lignée est mieux. J'ai découvert grâce à toi et elle va vite être sur mon Iphone :) bisous ma jolie chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que cette découverte te plaise
      hop je vais direct te suivre
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. sympa cette appli je connaissais pas ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait ma belle
      tu trouves des tenues a tous les prix et pas que de bloggueuse
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Je ne connaissais pas du tout cette appli !
    Elle à l'air plutôt sympa ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. L'application a l'air géniale ! Merci pour la découverte ma belle !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me diras si tu t'inscris que je te suive
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Cet application à l'air bien sympa, merci pour le partage :)

    A bientôt,
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien pour le partage
      cela me fait plaisir
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. trop bien cette appli, j'adore les applis mode qui te donnent plein d'idées, elle a l'air facile d'utilisation en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait
      tu me dira aprés l'avoir tester se que tu en penses
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Super concept ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  21. Ce n'est pas pour Android je crois si ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas encore sur android
      mais tu peux t'inscrire sur leur site et profiter du site
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Hii je me suis inscrite aussi :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  23. J'avais adoré le concept... Jusqu'à ce que j'atteigne les 10€ de bon, j'ai donc choisi MANGO mais malheureusement je me suis rendu compte que le bon ne marchait pas!!! Du coup je ne suis plus retournée sur cette appli! J'aimerai bien que tu me tiennes au courant lorsque tu aura actionné un bon, peut être que ce n'était qu'un beug...

    Bisou =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas encore pris de bon achat
      mais je te dirai si cela fonctionne pour moi
      gros bisous à toi

      Supprimer
  24. Je vois que tu y fais aussi partie maintenant :D
    Tu avais vu mon article que j'avais fait il y a peu avant qu'ils lancent ce système de parrainage ? http://www.sophieplusmode.com/2014/02/lappli-famest.html
    Ou rien à voir?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en fait partie depuis peu
      non je les ai découvert via un mail de pub de chez eux
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. et bien ravie que tu aimes cette découverte
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Sympa l'idée ! je vais voir ça tout à l'heure ;-)

    Estelle,
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer