My Little Midnight Box...



Une fois par mois je suis impatiente que mon facteur passe pour recevoir la Little Box.
C'est une des box que je reçois maintenant depuis un an, et je dois l'avouer même si certains mois je suis moins conquise, je me dis toujours que le mois prochain sera mieux, et je ne me désabonne pas de peur de rater une super box.
Cela fait plusieurs mois que je ne vous ai pas présenté les box que je reçois et ce mois-ci j'ai décidé d'y remédier.

Pour le mois de décembre ils ont axé la box sur le thème de noël, vous aller me dire normal et j'en suis ravie.
Je vais vous dévoiler maintenant le contenu de ce mois-ci:

- Un book présent dans chaque box
- Une pochette noire
- Une boule de noël dorée
- Un rouge à lèvres de chez Nickak
- Un double crayon de la gamme My Little Box
- Un vernis à ongles doré de chez Marionnaud

Pour ma part je suis un peu mitigée sur cette box, je trouve le contenu sympa mais je trouve que ce mois-ci le contenu est un peu léger
Pour ceux et celles qui l'ont reçu qu'en avez-vous pensé?

Je vous souhaite une très bonne journée et moi j'attend ma prochaine box pour savoir enfin ce qui va se cacher à l'intérieur. 


Bisous Bisous.












Related Articles

34 commentaires:

  1. Le vernis a l'air superbe !
    Biz et bonnes fêtes !
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vernis est très sympa
      la couleur est belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. je ne me suis encore jamais abonnée parce que le simple fait de recevoir des produits dont je ne vais pas me servir me rebute beaucoup. Par exemple cette box ne m'aurait été d'aucune utilité je ne me serai pas franchement servie de tout ça^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis aussi de ton avis
      mais j'aime le concept d'avoir une surprise tous les mois
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Jolie box !!
    Bonne fête de noel ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie julie
      je te souhaite de belles fêtes
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci ravie que cette mise en scéne te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  5. c'est joli et parfait pour les circonstances !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien belle avec les guirlandes ça fait très joli. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui parfait pour les fêtes cette guirlande
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Moi aussi je suis un peu mitigée. Ce sont de très bons produits et ça correspond au thème du mois (en plus, ce sont des full size ). Mais peut être le fait que ce ne soit que du maquillage, m'a un peu déçue. Surtout que j'en ai un peu marre de recevoir du rouge à lèvre (c'est toujours dans les mêmes gammes de couleurs en plus... ça lasse à force). Par contre, j'ai bien aimé l'ambiance qui s'en dégageait ! Les petites paillettes étoiles ont servies de déco dans mon salon. ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila je suis tout a fait d'accord avec toi
      appart le maquillage je trouve le contenu dommage
      on verra bien dans celle du mois prochain
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Hello !

    Même si tu le trouve léger (ce qui peut se comprendre), je trouve le contenu sympa, et le "message" sur la pochette, tellement classe !

    Bisous, passe de bonnes fêtes pretty !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sympa quand même
      gros bisous et bonnes fêtes à toi aussi

      Supprimer
  9. C'est vrai que ça semble un peu léger mais par contre j'aime beaucoup la pochette et le rouge-à-lèvres, bises et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la pochette est super elle est déjà dans mon sac
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Je ne me suis encore jamais abonnée au box. Je ne sais pas quoi en penser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut vraiment bien réfléchir et choisir la box qui nous correspond le mieux
      gros bisous

      Supprimer
  11. cette box me donne vraiment envie de m'abonner! c'est certain, je vais bientôt le faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je pense que tu ne sera pas déçu
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Réponses
    1. oui en général elle est plutôt pas mal
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Réponses
    1. merci
      je suis contente que tu aimes les photos
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. La couleur du rouge à lèvres m'a l'air jolie comme tout !
    Gros bisous et bonnes fêtes ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi qui adore le rouge à lévres je suis ravie
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. j adore le rouge a levre!
    passes de belles fêtes!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je te souhaite aussi de très belles fêtes
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Bonsoir!
    Merci pour ce beau partage!
    jolies photos!elle l air sympa cette box!
    Joyeuses Fetes!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien pour le partage
      je suis contente que tu aimes les photos et la mise en scéne de la box
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. C'est vrai que le contenu est léger, j'ai trouvé aussi, mais le peu qu'il y a j'aime bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait le peu est bien
      mais j'espere qu'elle sera un peu plus fourni le mois prochain
      gros bisous ma belle

      Supprimer