Le short matelassé...


J'ai pris un peu de retard ces derniers temps pour vous montrer mes nouvelles acquisitions en action dans des looks. Dans cette tenue je vais vous montrer le short matelassé de chez Pimkie créé par la blogueuse Camille Over The Rainbow. Ce short a déjà fait beaucoup parler de lui et on l'a déjà vu dans pas mal de look, mais j'avais quand même envie de vous le montrer même si vous commencez à peut-être saturer de le voir. 

Quand je l'ai montré à mon homme sa réaction était celle à laquelle je m'attendais, il m'a dit "mais c'est un short de cosmonaute?"
Heu non mon chéri c'est matelassé c'est différent, et je lui ai dit il faut le voir porté cela rend toujours mieux. 

Pour cette tenue j'ai décidé de faire une tenue assez simple pour mettre tout simplement le short en valeur et pour prouver aussi que l'on peut facilement le porter. 
Je porte un pull noir oversize de chez H&M, le short matelassé de chez Pimkie, des collants noirs, mes sneakers like Isabel Marant, et une écharpe marron (pour faire un rappel du short) qui m'a été offerte par ma grand mère. 
J'adore ce genre de grosse écharpe où l'on peut s'emmitoufler dedans, et je peux vous confirmer que le vent ne passe pas et que je reste bien au chaud avec. 

Au niveau des bijoux, je porte ma montre calculatrice de chez Casio, et ma nouvelle bague de chez Kurafuchu jewelry.

Je vous souhaite une belle journée, à Bordeaux la pluie a enfin laissé place au soleil de temps en temps. Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.
















Related Articles

126 commentaires:

  1. oh la la je surkiffe ton écharpe! énorme au possible!!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore ces grosses écharpe
      on est tellement envelopper dedans
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Pas fan fan de ce short mais je trouve que ta tenue est très harmonieuse!
    Bises ma belle!
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend ce short a fait beaucoup de parler de lui
      et c'est vrai qu'il est très particulier
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Il est vraiment parfait ce short, il suffit d'un rien pour faire une super tenue avec ! C'est top avec le sweat oversize et l'écharpe !
    Ah vous avez bien de la chance d'avoir du soleil à Bordeaux, chez moi c'est neige et brouillard héhé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le soleil est enfin revenu et je peux te dire que cela fait du bien
      gros gros bisous ma jolie

      Supprimer
  4. En ce moment, je traine moins sur la blogo, je n'avais pas encore vu le short.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ravie que tu le découvre alors
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. tu le portes très bien, j'aime beaucoup avec les collants!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. J'adore vraiment beaucoup ce look! Les tons sont superbes et tout va très bien ensemble! Tu es très jolie et ce short te va vraiment bien! Bref, j'adore! :)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie que cette tenue plaise
      car je sais que ce short n'est pas forcément aimer
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Je vois que le froid commence là-bas ;-) snif snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui le froid arrive a très grand pas
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Hihi je crois que les hommes ont tous la même réaction face à ce short ^^ En tout cas moi je trouve qu'il te va très bien! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je crois aussi, et mon homme et content de ne pas être le seul a réagir ainsi^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup cette tenue et plus particulièrement ce short !!!
    J'ai hésité à le prendre surtout qu'il est en soldes en ce moment, mais en l'essayant je me suis ren,du compte qu'il ne m'allait pas du tout.
    Ces couleurs un peu kaki beige te vont très bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince , en plus il est en solde en ce moment
      il est du coup vraiment pas cher
      merci beaucoup pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Tu portes très bien ce short !

    Bisous bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Il te va bien, perso c'est l'une des pièces de la co pour laquelle j'ai le moins accroché ....

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprend
      c'est particulier , en tout cas merci ma jolie
      gros bisous

      Supprimer
  12. Je suis complètement amoureuse de ton écharpe ! elle a l'air terriblement confortable =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui impossible pour le vent de venir chatouiller ma gorge
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Jolie tenue Miss, je ne suis pas très fan de la couleur du short malgré que j'adore le kaki mais je trouve que cette couleur ne vas pas à ce short mais apparemment Pimkie le sortirai aussi en noir que je prendrai sans doute car je le trouve beaucoup plus jolie comme ça.

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que le couleur en plus de la matiére est assez particuliére
      ah je ne savais pas qu'il vont le faire en noir
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. J'adore ce short! Quand je le vois sur tous les blogs, je regrette de ne pas avoir été en France pour pouvoir shopper la collection!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux encore l'acheter et a prix bas car il est en solde
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. héhé il est drôle ce short futuriste ! bisous ma jolie copine !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui t'a vu je vais dans l'espace
      gros gros bisous ma copine
      <3

      Supprimer
  16. je l'ai repéré aussi! il est superbe!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il met la touche d'originalité qu'il faut dans une tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. c'est vrai qu'on la vu sur beaucoup de blogs mais je trouve que ta tenue est vraiment bien comme ça! Simple mais efficace :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      et c'est vrai il y a tellement de tenue possible avec
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Jolie tenue, ce short te va à merveille :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  19. le look est spécial mais rend pas mal, l'écharpe est superbe =)
    Par contre le short je le découvre chez toi (je suis pas beaucoup de blogs mode) et j'aime paaaaaas !
    ça me rappelle les vieilles robes de chambres pourries de quand j'étais petite, j'avais froid dedans =)
    Bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ce short ne peux pas plaire a tout le monde et il faut beaucoup parler de lui
      je suis sauver tu aimes l'écharpe
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. J'adore ton look ma Chacha!
    Ce short original (c'est vrai) te va super bien ! ;-)
    Et je suis fan de ta montre, tu dois t'en douter héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je m'en doute pour la montre ;)
      en tout cas très contente que la tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Je l'ai essayé aussi mais je n'ai pas été convaincue sur moi c'était pas top. En tout cas c'est joli sur ta tenue et ca va très bien avec ton écharpe et tes chaussures.

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que sa coupe est assez particuliére
      et je me suis avoir car il taille assez petit je trouve
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Super tenue comme d'hab trop jolie! bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta tenue, le short rend super bien dans ce look !

    RépondreSupprimer
  24. Impressionnat, je suis habillée quasiment comme toi aujourd'hui, ême short, collant, même montre sauf que mon top est crème.
    Bon weekend à toi.
    Bise

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ce short ! j'adore les couleurs aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  26. très jolie j'adore le look et surtout ce sublime petit short matelassé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah une amoureuse de ce short
      cela fait plaisir
      gros bisous

      Supprimer
  27. en tout cas tu le porte super bien, avec l'assos des sneakers, c'est vraiment top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      gros gros bisous
      je suis triste mes sneackers sont en fin de vie

      Supprimer
  28. Tu es toute choue emmitouflée dans ton écharpe =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui impossible pour moi d'avoir froid ainsi
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. Je crois que dans cette collection Pimkie, il n'y avait rien à ma taille, la petite jupe rose ne m'avait pas laissée de marbre mais le fait qu'il n'y avait pas ma taille et qu'elle soit trop mini m'avait un peu déçu, je ne suis pas hyper fan du short mais le reste de la tenue est tellement belle que finalement j'en oublie le short xD (j'crois que c'est la couleur qui me gène ^^') Je suis chiante niveau fringues en ce moment ^^'

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as regarder sur internet pour les tailles? c'est dommage que tu n'es pas pu craqué
      mais je comprend que tu n'aime pas la couleur
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. Short canon
    Je ne me lasse pas de cette merveille même en hiver moi aussi
    Enfin automne très froid je dirais aha
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui très froid tu fait bien de le dire
      je pense que je vais le porter souvent
      pas contre je suis triste que se soit des fausses poches
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Ah ces hommes, ils ont tous les mêmes réactions en face des pièces qui "sortent de l'ordinaire" ^_^
    Le short et mignon comme tout et cette écharpe ! Grande à souhait pour affronter le froid !
    Bisous et bon we ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais j'adore ils nous font rire
      cette écharpe est parfaite
      c'est impossible d'avoir froid avec
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Ce n'est pas ma pièce fétiche chez toi, mais il te va bien
    Je suis sous le charme de la première photo
    Que tu es jolie
    Gros bisous ma Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me doute , et tu as raison jai des piéces plus jolie
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  33. joli et j'adore tes chaussure!s
    et quel beau sourire!
    bonw eeekend

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup beaucoup cette tenue! Exactement dans les coloris que j'adore! Mention spéciale à la bague qui est superbe! :)

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      tu connais mon amour pour les bijoux
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. Très jolie ma belle , ce short tu le portes a merveilles !

    RépondreSupprimer
  36. Tu es splendide ma belle !! Cette tenue te vas très bien et j'adore tes chaussures !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  37. superbe tenue et j'ai bien aimé la réaction de ton chéri lol !! :)

    RépondreSupprimer
  38. Personnellement je ne suis pas fan de ce short mais c'est vrai que tu as su l'accorder de façon à ce qu'il passe davantage partout, bravo ma belle!
    J'adore ta bague!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cette bague fait son effet
      quand au short je trouve qu'il y en a pas mal qui sont contre
      mais je comprend tout a fait
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. tu portes ce short très bien, well done ;)

    RépondreSupprimer
  40. Un beau liok d' automne et ce short te va bien

    RépondreSupprimer
  41. j'aime tellement tes tenues et ton sourire et ta beauté je n ai que pléthores d'éloge a te faire ! mais par ou vais je commencer sache que j 'ai trouvé une source d'inspiration pour une prochaine tenue car tu m' inspires!!
    J aime beaucoup la manière avec laquelle tu jongles avec les matières avec brio et j aime beaucoup ta plume qui sublime par tes mots chaque post!! Bravo Chacha tu es une blogueuse qui me fait craquer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es tellement gentil , tous tes commentaires sont des petits rayons de soleil tous les jours
      je suis toujours touché par ta bienveillance
      tu sais mettre en valeur les gens que tu aimes
      je te remercie d'être un lecteur fidéle et collant ^^
      gros gros bisous à toi

      Supprimer
  42. Je ne suis pas fan de ce short mais tu le portes super bien! ;)
    Ta bague est très jolie

    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Yes! il te va super bien aussi! gros bisous ma cacha

    RépondreSupprimer
  44. ahhh je vois que tu as craqué pour ce short! c'est vrai qu'il apporte beaucoup de style à une tenue, j'aime bien! des bisous chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai craqué , que veux tu je suis faible ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  45. Pareil que toi : j'ai fait pas mal d'acquisitions, mais le temps me manque pour prendre des photos de look :/
    En tout cas ce short te va bien :)
    J'aime beaucoup ta bague.
    Gros bisous.

    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pas facile de pouvoir tout montré
      il faut que je trouve le temps
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. Ah oui le fameux short. J'ai longtemps hésité avec le sweat aussi. J'organise un concours sur mon blog si ça te dit.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que le sweat était pas mal aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. J'ai failli craqué aussi pour le short, c'était ma pièce préférée dans la collection :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi
      mais craque le prix a baissé ;)
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. T'es belle ma chacha!
    Il te va super bien ce short :)

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es trop adorable ma belle marion
      gros gros bisous
      <3

      Supprimer
  49. Très joli look j'aime beaucoup ce short matelassé!

    Bisous bisous :)
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  50. J'ai craqué sur la jupe du même style ms je ne l'ai pas achetée encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait
      j'ai hâte de voir ton look avec
      gros gros bisous

      Supprimer
  51. "Un short de cosmonaute" haha ça m'a tué ! Ah ces hommes ! J'aime beaucoup de look en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  52. Tes Shoes <3 !!!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  53. Ce camel est d'actualité, c'est joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une couleur que j'adore
      gros bisous ma jolie Caro

      Supprimer
  54. Trop belle !
    J'adore cette tenue, ce short est super original et s'accorde bien avec tes sneakers!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis ravie que cette tenue plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  55. Il est bien élégant pour un short de cosmonaute ! Moi j'ai eu droit à "la jupe de femme enceinte", c'est pas mieux ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah c'est pas mal aussi
      les hommes sont vraiment fort
      gros gros bisous

      Supprimer
  56. Tenue parfaite, le short est original. Gros coup de coeur pour l'écharpe, moi aussi j'adore m'emmitoufler dans de grosses écharpes l'hiver! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tellement bien d'être bien enroulé dans une écharpe
      j'aime beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer