Diesel Tribute et Nicolas Formichetti...



La nouvelle collection #dieseltribute SS14 vient de sortir en boutique depuis peu, on peut y voir encore de belles choses avec de nouvelles coupes et de nouvelle couleurs.
Une nouveauté dans cette collection capsule, une belle collaboration avec Nicolas Formichetti. Il rend hommage aux débuts et aux fondamentaux de la marque, en explorant les archives et les différents modèles qui ont été créés. 
Cette gamme comprendra 45 propositions pour homme et femme en incluant le prêt-à-porter, le denim, les accessoires et les sous-vêtements.
Cette collection sera disponible dans 165 boutiques Diesel dans le monde entier. 

Pour cette campagne la marque a fait appel au photographe britannique Nick Knight, pour une campagne inédite et aussi révolutionnaire. Révolutionnaire car celle-ci a été entièrement réalisée sur IPhone avec des filtres et des applications vidéos.

Je vous souhaite un bon week-end qui j'espère sera beau, à Bordeaux le temps est dépriment avec cette pluie. Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.
















Related Articles

48 commentaires:

  1. Réponses
    1. je trouve aussi
      ils font toujours des piéces originales
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Il me tarde de découvrir la collection :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, j'aime beaucoup cette collection !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je te laisse un commentaire qui n'a rien à voir avec cet article mais c'est pour te dire que c'est la deuxième fois que je te croise sur Bordeaux et c'est toujours un plaisir ! T'es super souriante et tout ! Jte souhaite plein de réussite ! Bisous Camille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est vraiment adorable, merci beaucoup pour ton commentaire
      la prochaine fois n'hésite pas a me dire bonjour
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Désolée mais Bordeaux est un peu loin.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une marque qui me laisse toujours rêveuse !
    Superbe article ma jolie ♥ Bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprend
      pour ma part j'ai toujours adoré leur jean
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Il y a de très jolies choses, j'ai hâte de voir ça!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. oui j'aime beaucoup les veste en jean
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. je trouve aussi
      et je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Cela va être un e super soirée....
    Gros bisous ma Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on va bien s'amuser comme on sais faire
      et passé un bon moment
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Superbe collection, dommage que je n'habites pas Bordeaux :/
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aurai était contente de te voir
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. J'adore le soutien-gorge et les baskets. Bien sûr les jeans sont aussi mortels
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les jeans sont toujours bien
      et les baskets m'ont fait de l'oeil aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Bonjour!
    jolie collecction avec des vetements comme je les aime!
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aimes
      belle journée à toi aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup beaucoup la chemise! Elle est parfaite! :)

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. cela change de se que l'on voit
      j'aime bien
      gros bisous

      Supprimer
  16. Je ne suis pas trop fan de la collection :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend c'est un peut particulier
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Vraiment tentant tout ça de très belles choses, les baskets, colliers..... j'aime beaucoup.
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le collier est une merveille
      il me fait de l'oeil
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. coooooool ca va etre cooool bisous

    RépondreSupprimer
  19. C'est dans ces moments là qu'on regrette terriblement de ne pas habiller Bordeaux. Quoi qu'il en soit une superbe collection de caractère! Coup de ♥ pour les vestes riches en matières différentes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que bordeaux bouge pas mal
      mais je serai contente de te voir si tu passes par ici un jour
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Purée j'aimerais tellement avoir ce genre d'événements près de chez moi grrrr
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela viendra peut être
      tu sais avant bordeaux bouger moins
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Je ne porterais pas tout personnellement, mais certaines pièces méritent le détour !
    Belle soirée en perspective en tous les cas !
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense que se sera une bonne soirée
      merci pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. J'adore !!!!!!!
    Cette marque est trop bien en plus !

    RépondreSupprimer