Chapeau les carreaux...


En ce moment je me rend compte que je suis devenue une amoureuse des imprimés au vu de mes derniers articles. Que ce soit les étoiles, les carreaux et l'imprimé pied de poule, tout me plait.
Alors voila encore une nouvelle tenue, mais avec des carreaux, que voulez vous je n'arrive pas à m'en lasser. 
Lors d'une ballade le dimanche sous le soleil dans mon quartier nous sommes tombé sur un petit chemin avec de la verdure et mon homme et moi avons de suite pensé à faire des photos car cela change de ma rue que vous connaissez, on peut le dire, par coeur . 

La tenue que je vais vous proposer est simple mais je l'adore et je la trouve quand même assez efficace et dans les couleurs de la saison. 
Je porte donc une chemise à carreaux de chez Isabel Marant, un t-shirt basique gris fluide, mon jean avec des broderies de chez H&M et revoilà à mes pieds mes derbies argentées que vous avez plutôt bien accueilli donc je vous les remontre.

Il y a aussi de nouveaux accessoires tel que mon cartable rouge bordeaux (qui est un cadeau d'anniversaire de personnes qui me tiennent à coeur), un chapeau rouge bordeaux aussi de chez H&M, le vernis à ongle aussi de la même couleur. 
Pour les bijoux je porte ma bague en argent Hermes et mon collier en coeur de chez Tiffany and Co.

Alors, que pensez-vous de ce petit coin de verdure?
Je vous souhaite une belle fin de semaine et je reviens vite avec un nouvel article sur une jolie soirée Bordelaise qui va vous plaire, j'en suis sûre.
Je vous dis à très vite. 

Bisous Bisous.

















Related Articles

118 commentaires:

  1. T'es trop trop belle Cha! Ta tenue te va à merveille! Ah ton cartable est vraiment canon ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton chapeau, il va parfaitement avec ta chemise !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look "cow girl", je te l'avais déjà dit mais ces derbies sont trop chics ! Et le cartable rouge, une tuerie ! Il est magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      c'est super agréable
      ah ce cartable je l'adore
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Cette tenue te va super bien ! Le chapeau est splendide ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie look ma belle , les derbies sont justes canons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle julie
      je suis ravie que la tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Waahou !! Tu es superbe ! Ton chapeau est super & te va trop bien ♥
    J'adore ton slim, il est trop cool & puis ton sac j'en suis amoureuse :o
    Ta chemise aussi waa ! :o ♥
    Le décor est très sympa !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh toi tu es un vrai coeur <3
      merci beaucoup beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Ce look est plus que canon , j'adooooore ton chapeau !!
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me doutais que tu allais aimer ce chapeau
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Très jolie tenue, j'aime tout, surtout le chapeau ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi chouettes tes tenues Cha ! Continue ainsi !

    Marine
    http://lagarderobedemarine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci se sont des personnes comme toi qui me donnent envie de continuer
      ton message me touche beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Tes chaussures sont trop jolies et ta tenue aussi :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ta tenue, j'aime beaucoup ta chemise ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette chemise est parfaite
      je la porte souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. ta tenue est vraiment superbe, j'aime beaucoup le chapeau! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je vais porté ce chapeau plus souvent
      gros bisous

      Supprimer
  13. une très jolie association, j'adore ce chapeau la couleur te vas très bien et le pantalon me plaît bien aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce chapeau je pense que je vais souvent le porté
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  14. décidément tu sais comment faire pour accorder les couleurs parfaitement, le chapeau est sublime !

    RépondreSupprimer
  15. tu as bien raison d'aimer les imprimés !! ça égaye une tenue ^^

    RépondreSupprimer
  16. Superbe dans ce look aux touches de bordeaux et je suis fan de ton chapeau :)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bordeaux est une couleur que j'aime beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Canon ta chemise et j'aime beaucoup ton chapeau !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette chemise est parfaite
      on peut la mettre avec tellement de choses
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Il est trop beau ce cartable j'adore les cartables j'en ai 4 et je compte bien agrandir la collection !
    bisous la belle !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais que tu es une fan
      tu as un jaune et rose je crois
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  19. Elle est très jolie cette chemise à carreaux, et je craque complètement pour les accessoires de ta tenue. Ton sac et ton chapeau sont canons, tout comme tes jolies derbies argentées!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment adorable
      je suis ravie que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. ha ces couleurs te vont parfaitement bien ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  21. Ta capeline est canon, ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  22. Ce look te va super bien. j'adore ton sac :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. se sac est super
      je le porte souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Superbe ce chapeau, il va à ravir avec toute la tenue ! Les chaussures sont trop mimi, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ces chaussures
      elles sont particuliére soit on aime soit on déteste
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. Très belles photos et ce chapeau est superbe, la couleur te va bien au teint :) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. ce chapeau est trop beau!!!
    j'aime beaucoup :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  26. Jolie tenue, ce sac est superbe au passage!

    RépondreSupprimer
  27. Je craque complètement pour ton chapeau ! il va vraiment bien avec cette chemise :)

    RépondreSupprimer
  28. Je trouve ce look magnifique, belle tenue pour l'automne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle Lucie
      c'est vraiment très gentil à toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. Ce chapeau est superbe ! Et il te va super bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  30. il est superbe ce chapeau et il te va bien =)

    RépondreSupprimer
  31. Réponses
    1. et bien nous sommes 2
      j'en suis aussi amoureuse
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Bonsoir!
    tres beau chapeau et j aime beaucoup ta tenues et tes jolis accessoires qui vont si bien avec!
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      c'est toujours un grand plaisir de lire tes commentaires
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. Quand l'élégance et l’originalité et le sens du beau, on est bien chez toi Chacha !!!
    j 'aime vraiement tes fusions de plusieurs style qui ne se contredisent pas c'est ce qui est absolument fabuleux!!!
    j adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais que tu es adorable a chaque fois que je lis tes commentaires je rougis
      un grand merci pour ta fidélité et de tes encouragements
      gros gros bisous à toi

      Supprimer
  34. Ce chapeau te va bien, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  35. Toutes ces couleurs se marient vraiment bien ensemble et sont très jolies.
    Tes chaussures dynamisent le tout, j'adore ma belle!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      tu es trop gentille, je suis contente que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. J'adore la capeline, les derbies et ce magnifique sac cartable. H&M le sac?

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non le cartable viens de chez ASOS
      il est super
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. J'adore ton chapeau !!!!
    Ca te va super bien ^^

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais le mettre plus souvent promis
      gros gros bisous

      Supprimer
  38. Superbe tenue!!!!
    J'adore le chapeau mais alors le sac... alala!

    Je te follow ^^
    http://kadyloves.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  39. Le chapeau, 1 accessoire qui va avec tout ! j'aime beaucoup la couleur,
    J'ai découvert ton blog grâce à 1 autre blogspot, je suis trop content :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien merci
      c'est moi qui suis contente que cette découverte te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  40. Vraiment sympa cette tenue ! J'aime beaucoup ton sac, sa couleur est top ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      je suis contente que ce cartable plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  41. Tu m'en veux pas si je viens à Bordeaux et que je pique tes affaires ? ^^ j'suis fan de ta tenue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je t'en veux pas ^^
      je t'accueille même si tu veux
      gros gros bisous

      Supprimer
  42. J'adore tes derbies, qu'est ce qu'elles sont jolies !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. la couleur bordeaux te va vraiment bien! tu es toute jolie dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus cette couleur reviens encore a la mode cette saison
      gros gros bisous

      Supprimer
  44. Rolala cette capeline et ce sac... une tuerie <3

    Bise
    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Tout est beau, le chapeau, le sac, la chemise ...
    Gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  46. Je suis fan de ce look !! La capeline est top et les shoes je craque! Des bisous chacha

    RépondreSupprimer
  47. J'ai le même sac, j'adore! J'aime aussi tes derbys chromées!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce sac est tellement bien
      j'adore m'en servir
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. Contente de te retrouver ma Chacha et d'être enfin de retour ;)
    J'aime beaucoup ta tenue et tes bijoux. J'ai aussi flashé pour le pantalon, j'ai hésité à le prendre et mon choix c'est porté sur un autre peut-être une autre fois car il est vraiment très beau :)
    Gros gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela fait tellement plaisir de te relire et de te retrouver parmi nous
      je suis ravie que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  49. Ton look est tout simplement superbe ! Et je suis complètement fan de tes derbies et de ton sac <3
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ces derbies je les aimes
      même si elles sont regarder dans la rue
      gros gros bisous

      Supprimer
  50. JE VEUX TES DERBIES :p
    Elles sont superbe ! Très jolie tenue !!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  51. thank you so much for your message

    RépondreSupprimer
  52. ce chapeau te vas trop bien ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  53. Superbe style rafraîchissant!

    Je vous invites à aller jeter un coup d’œil sur mes collections de chapeaux :) Je serais heureux de vous en confectionner un sur mesure si un modèle venait à vous charmer! www.chapeaumontreal.com

    Au plaisir,
    Eugene

    RépondreSupprimer