Beauté Bio chez Le Coq Vert...




Et voici un nouvel article de beauté sur le blog, je prend de plus en plus de plaisir à vous parler des produits que je teste. Cela vient peut être du fait que je fais de plus en plus attention aux produits que j'utilise et je me tourne beaucoup plus vers le bio. 

Je vous avais parlé de la marque UNE qui est bio et là j'ai découvert le site "Le Coq Vert" qui propose des produits bio et des huiles essentielles, que du bonheur pour moi . 
Pas facile de choisir parmi tous ces produits, j'avais envie de tout tester mais j'ai fais en fonction de mes produits qui arrivaient à leur fin pour pouvoir en tester de nouveaux.
Ce qui est bien aussi sur ce site c'est que les produits ont vraiment des prix raisonnables donc on peut prendre pas mal de choses sans trop faire chauffer la carte bleu, donc rien que pour cela je dis un grand oui. 

Parlons peu mais parlons bien, je vais maintenant parler des produits que j'ai choisis.

-Le bicarbonate de soude



Je m'en sert souvent et je l'ai de suite mis dans mon panier quand je l'ai vu. Je l'utilise au moins une fois par semaine sur mes dents, cela permet d'enlever le tartre qui se dépose petit à petit, et les rend plus blanches. Alors je ne vais pas vous mentir, cela n'a pas bon goût dans la bouche mais niveau efficacité c'est au top, au bout de 2 utilisations vous allez voir une grande différence.
Et je ne vous dis pas tout mais cette poudre blanche a encore beaucoup d'utilisation possible, à vous de les découvrir ou peut-être que vous les connaissez déjà.


-Crème de jour Bio à l'Aloé Vera



J'ai fini ma crème de jour et j'en change souvent pour ne pas que ma peau s'y habitue. Et ayant la peau très sèche je ne dois pas garder la même crème. Alors celle-ci est bio donc j'aime bien et en plus elle est bien hydratante. Il y a un peu de grenade dedans et cela fait une peau super douce et son prix est vraiment super raisonnable.
C'est un réel plaisir de la mettre le matin, je pense en racheter de temps en temps pour alterner.


-Shampooing 200ml Bio Volume Camomille-Kiwi



j'adore utiliser les shampooings avec de la camomille, j'ai toujours adoré cette odeur qui est particulière je trouve et en plus pour mes cheveux châtains clair, j'adore.
La camomille est connu pour son côté éclaircissant et aussi pour bien éliminer l'excès de sébum. Quand au kiwi je ne le savais pas mais il renforce la fibre capillaire alors du coup je dis encore plus oui à ce shampooing. 


-L'eau de rose adoucissante de l'Himalaya



Je l'utilise après m'être démaquillée le soir pour apaiser ma peau. Ce flacon est vraiment grand et donc va me servir un grand moment. Cela permet de donner aussi de l'éclat au teint.
Elle apaise les rougeurs et avec le froid qui arrive ma peau a tendance à être sèche. Cette eau sent vraiment bon et elle est très agréable à utiliser.


-Gommage purifiant doux Lavera



Ayant fini mon gommage de chez Nuxe aux fruits rouges, j'ai eu envie de tester un nouveau gommage. Celui-ci est à l'huile de jojoba et au Ginko bilobé. Il est adapté à tous les types de peaux, il nettoie en douceur et affine le grain de peau. Il laisse la peau fraiche et douce au touché. 
Un soin après lequel on sens la peau vraiment débarrassée de toute la pollution. 

-Crème pour les mains et ongles Bio



Il y a une chose que je n'arrête pas d'acheter, ce sont les crèmes pour les mains. J'ai les mains tellement sèches que je m'en met tous les jours ainsi que l'hiver après chaque lavage de mains.
Celle-ci est vraiment bien, elle est à base de feuille d'olivier, elle permet une bonne hydratation de la peau et des ongles. La peau l'absorbe vite et elle ne colle pas les mains, donc je dis un grand oui.

Related Articles

52 commentaires:

  1. L aloé verra est le top du top !!!

    RépondreSupprimer
  2. ta bougie est magnifique ( aucun rapport mais bon) super découverte ! je ne connaissais pas du tout et ces produits ont l'air tops !
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vive ikéa pour la bougie ^^
      ils sont top et bio en plus
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Que de super produits ! J'ai la crème pour le visage et le shampoing et l'eau de rose ! Ces produits sont géniaux ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tu es déjà bien équipé
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. Article super intéressant!! Je vais essayer le bicarbonate! Merci pour l'astuce!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien cela a sert un blog , partager ces astuces
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Sympa l'astuce du bicabornate de soude , j'avais un peu peur de l'utilisé au début. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non n'ai pas peur ma belle , tu ne risque rien
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Le bicarbonate est une bonne idée, j'ai envie d'essayer ! Le gommage Lavera à l'air sympa aussi, j'ai plusieurs crèmes de cette marque et j'aime beaucoup. Jolis achats !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cette marque est vraiment bien
      je pense acheter d'autres produits
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Sympa ces produits. Surtout le shampoing car maintenant avec tout ce qu'ils mettent....Paraben et Cie, il n'y a que les produits bio qui y échappent......Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait le shampooing ne me fait pas les cheveux gras vite
      il est vraiment bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. j ai decouvert la marque lavera il y a tres peu de temps et jen suis totalement dingue ♥ biz

    RépondreSupprimer
  9. Je suis comme toi j'aime parler des produits de beauté aussi désormais qui font partie de la mode et des tendances. Je note certains de tes produits. Je ne connaissais pas cette marque. Bises miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord avec toi
      gros gros bisous ma belle Dame

      Supprimer
  10. Ces produits me tentent bien. J'ai très envie de retour à des choses simples et naturelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien de mieux que le bio pour la peau
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Très sympa cette revue beauté :) Je suis comme toi, j'essaye de plus en plus d'utiliser des produits bio (quand le budget le permet). Gros Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait certains produits sont couteux
      mais se qu'il y a de bien sur se site c'est que les prix sont accessible
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Le bicarbonate de soude c'est excellent et multi usages que ce ce soit pour l 'hygiene pour les dents et quelque chose de beaucoup plus bas dans un bain de pieds ça détend, la cuisine ( mets en une pincée dans ta pâte a crepe tu verras...) pour garder la couleur des légumes pendant leur cuisson. En tout cas chouette article comme toujour et je suis adepte de produits bio!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es super calé mon arnaud
      je ne connaissais pas tout cela même si j'en savais une grande partie
      en tout cas ravie de ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Ces produits ont l'air très bien ! Moi qui ai la peau sèche et sensible, je change souvent aussi pour ne pas habituer ma peau, j'ai toujours pas trouvé de gommage par contre ni de masque, allez ce sera mes achats du mois prochain, je sais pas encore où je vais aller ahem...

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors tu doit avoir la peau comme moi
      et bien je peut te dire que ma peau aime bien ces produits
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Très sympas tous ces produits, je connais le bicarbonate aussi, je l'utilise pour me gommer les mains et ça les rend super douces avant de passer la crème, sinon pour les dents je le fais un peu moins souvent que toi (1 fois par mois) car j'ai peur que ça soit trop abrasif. J'aime beaucoup les produits que tu utilises (l'eau de rose j'aime beaucoup, ça sent super bon), je suis plutôt bio et naturel aussi pour les produits de beauté. Bises, bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que tous ces produits te plaise
      et c'est un plaisir qu'une connaisseuse aime
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Bcp de choses à tester !!! Je note ^^

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et encore je n'ai pas encore tout tester
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Ah le miracle du bicarbonate de soude ! En plus de blanchir les dents, il marche aussi pour les ongles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait il est aussi parfait pour les ongles
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma Chacha,
    Merci pour cette belle découverte !
    Je ne connaissais pas du tout le coq vert.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle
      cela fait plaisir de te lire et je suis ravie que cet article te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Pleins de jolis produits qui donnent envie !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui que de bonnes choses pour ta peau
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. Un super article et rien que des découvertes pour moi, à part le bicarbonate de soude (un produit excellent et naturel).
    Pour les autres produits, je vais faire un tour sur leur site.
    Gros bisous et bonne fin de dimanche ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie que ce genre d'article plaise
      cela change des looks je trouve
      gros gros bisous et bonne fin de dimanche à toi aussi

      Supprimer
  20. cé de ouh la copieuse27 octobre 2013 à 18:35

    Gros coup de cœur pour le bicarbonate de soude !!! Bisous Cé
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment top , il a tellement d'utilisation possible
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Une découverte ma belle
    Gros bisous ma beauté

    RépondreSupprimer
  22. Je note l'eau de rose, j'adore l'utiliser matin et soir, et une utilisation du bicarbonate... dans l'eau des fleurs coupées... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'apprend une nouvelle utilisation pour le bicarbonate.
      et l'eau de rose est top
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. hello ma belle je ne connais pas ces marques (sauf lavera) et ce site ... Le bicarbonate de soude c'est aussi bon pour les légumes, ils gardent leur jolie couleur et restent croquants ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il a tellement d'utilisation c'est fou
      en tout cas lavera est vraiment une super marque
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. De jolies découvertes que je ne connaissais pas merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ces découvertes te plaise
      gros bisous à toi

      Supprimer