Sur mon Rocher...


C'était ma dernière journée à la plage à profiter du soleil et du fait que les touristes et vacanciers soient de retour chez eux. Donc du coup une plage presque deserte c'est parfait pour la complexée que je suis et pour vous montre mon maillot une pièce que j'ai porté cet été. Je l'aime beaucoup car il me permet de cacher mon petit bidou (et oui cela ne se voit pas mais je suis bourrée de complexes).
Cette année j'ai craqué sur ce maillot une pièce avec comme imprimé la grande plage de Biarritz, il a d'ailleurs fait pas mal parler de lui.

En même temps je le trouve tellement sympa, dans mon entourage je n'ai eu que des compliments sur ce maillot, à part mon homme qui trouve que ce genre de maillot n'est pas sexy.
Ces photos ont été prises sur la plage de la Vigne au Cap-Ferret, je l'aime beaucoup car il n'y a pas de vagues, c'est agréable pour rester des heures dans l'eau et cela change de l'océan. Bien que j'adore l'océan car le soir on y voit de beaux couchers de soleil.

La petite touche en plus c'est le vernis "Blanc" qui était un indispensable de l'été, avec la peau un peu bronzée cela rend bien (ce n'est que mon avis personnel). Un autre indispensable, les lunettes de soleil : j'ai choisi de porter celle en forme de chat de chez Ralph Lauren. 
Je vous laisse découvrir cette série de photos. 

Je vous dis à très vite avec un article wish list, et oui, que voulez-vous anniversaire oblige^^. Je vous souhaite une bonne fin de semaine, profitez bien.

Bisous Bisous.
















Related Articles

143 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai cédé pour un maillot 1 pièce tigre et mon homme n'a pas trouvé ça sexy nom plus haha !
    Bisous

    Zahida
    monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah oh en tigre j'adore
      il doit être canon
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. je trouve que ce maillot est très joli et puis ton copain à tort ^^

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci beaucoup
      cela fait plaisir de lire un commentaire de ta part
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Très joli maillot, il ne m'irait pas avec mon ventre mais il est chouette sur toi ;-) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je suis sur que cela t'irai
      tu sais moi cela me cache parfaitement mon bidon
      gros bisous

      Supprimer
  5. Il est top ce maillot, j'adore ! Et le vernis blanc, tu as raison, c'est vraiment super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore le vernis blanc en été
      car l'été cela fait vite blanco je trouve
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Il est canon ce maillot et tu le portes vraiment bien. Après je peux comprendre que les mecs préfèrent des maillots de bains plus échancré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les garçons n'aime pas forcement les même choses que nous
      ravie que tu aimes le maillot
      gros gros bisous et cela m'a fait plaisir de te voir

      Supprimer
  7. Super maillot, tu es ravissante !
    Un petit air de petite sirène sur ce rocher ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. De jolies photos prises sur la plage, un endroit de rêve. Il te va vraiment très bien ce maillot. Tu as eu bien raison de le prendre.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cette plage est vraiment un bel endroit
      merci beaucoup bisous à toi

      Supprimer
  9. Il est top, j'adore! vraiment très beau ce maillot!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce maillot est vraiment sympa
      il a fait son petit effet
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. Une vrai sirène, tu es superbe :)
    Des gros bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  11. Tu es toute jolie ! Je ne vois vraiment pas pourquoi tu complexe (mais bon je comprends... C'est le lot des filles !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un petit bidou et je trouve mes cuisses un peu grosses mais bon comme tu dis en général nous les filles ont est jamais contente
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Wahouuuu ! J'aime trop ce maillot, il est très beau et il te va très bien !!! J'ai un peu de mal avec le vernis blanc par contre...(enfin sur moi).
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je comprend pour le vernis blanc
      il y en a beaucoup dans ton cas
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Les photos sont superbes et le maillot est très original! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce maillot est super
      il fait son effet avec le dessin
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Ce maillot est super sympa!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il état sur l'affiche du big festival l'année dernière
      gros bisous

      Supprimer
  15. Une vrai sirène ! Tu es toute belle

    RépondreSupprimer
  16. !!!!! Nan mais la bombasse quoi !!!!!
    Mais tu es MEGA canon chacha !!!!
    Tu as des jambes superbe
    Et puis tes pieds !!! JE les trouve trop beau !
    Serieux, tu n'as aucun complexe à avoir crois moi!
    J'adorerais avoir ton corps !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la je suis toute rouge
      non je ne suis pas un canon n'exagére pas ma belle
      oh tu as un corps super attend tes photos sur le shooting en maillot sont top
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. De quels complexes tu parles ?
    Tu es magnifique Chacha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en est pas mal si tu savais
      gros gros bisous
      et merci beaucoup cela me touche

      Supprimer
  18. trop beau ce maillot, l'imprimé est vraiment canon !!! t'as la classe comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve que l'imprimé fait son petit effet
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. Superbe ce maillot une pièce il te va vraiment très bien. Tu es toute belle. Des bises miss

    RépondreSupprimer
  20. oh que tu es jolie! une vraie sirène du comte Anderssen, quelle belle série de photos!Bien sur que ton texte colle parfaitement avec tes images.
    PS: Jolies gambettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci tu as l'art de la poésie
      merci à toi pour ce gentil commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Un très joli maillot et de très joli photos Miss, tu es toute belle :)

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es gentille ,
      merci beaucoup
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  22. Tu es toute mignonne en maillot de bain, tu n'as pas à avoir de complexes ! Et puis, ton maillot de bain te va super bien, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que veux tu je n'arrive pas me les enlever ces complexes
      mais un grand merci pour ton gentil commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. jolie sirene, canon le maillot!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. ravie que ce maillot te plaise
      il fait son effet apparement
      gros bisous

      Supprimer
  25. Fille superbe, photos superbes ! J'adore ! Le maillot est vraiment très joli, & j'adore tes lunettes !

    Plein de bisous

    Ella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ces lunettes je les adores
      je ne les ai pas quitté des vacances
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Oh la belle sirène! ;)
    Il est très beau ton maillot, j'en ai aussi pris un 1 pièce cette année.
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que cette année le une piéce a fait vraiment un grand retour
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. J'aime bien ce maillot ton copain dit n'importe quoi :)
    À bientôt
    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah le lui dirai
      merci d'être de mon côté
      gros bisous

      Supprimer
  28. Moi je le trouve super ce maillot et pourquoi pas même sexy si !
    Mais ce que je préfère par dessus tout ce sont les trikinis ! Seul souci le bronzage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui p our le bronzage cela ne doit pas être très pratique
      gros bisous

      Supprimer
  29. Il est joli ce maillot! J'ai voulu en acheter un dans ce style et mon copain m'a dit exactement la même chose que le tien ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je vois que les hommes sont pareil^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. Elles sont superbes ces photos, et j'aime beaucoup tes lunettes.
    En tout cas on ne distingue pas un poil de "petit bidou" :)
    C'est vrai que les hommes préfèrent les bikinis riquiquis mais c'est pourtant ceux - là qui nous perfectionnent et dans lesquels on se sent le mieux pour s'asseoir !

    Bisous Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup c'est super gentil
      tout a fait je me sentais dans ce maillot que dans mon 2 pièces
      mais ravie qu'on ne voit pas mon petit bidou
      gros bisous

      Supprimer
  31. Ton maillot est super beau un point c'est tout !!!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Chacha,
    Il est vraiment très beau ce maillot de bain !
    Ro tu ne devrais pas complexer, tu es vraiment très belle.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a un nouveau DIY sur le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      c'est vraiment gentil
      je vais de suite aller voir se nouveau DIY
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. rooooh c'que t'es canon chacha ! je suis fan de ton maillot !

    RépondreSupprimer
  34. il est superbe ton maillot!

    Je ne voit pas quels complexe tu peux bien avoir.....

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je crois que l'on a toutes nos complexe
      gros bisous à toi

      Supprimer
  35. Héhé, je le même il est canon !!
    Il te va super bien

    Kissss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle tu es vraiment adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. tu es magnifique ! j'adore ton maillot ♥

    RépondreSupprimer
  37. ce maillot est vraiment joli même si ce n'est pas vraiment mon style!
    ça te va bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue qu'il est particulier
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  38. J'aime ton maillot :) Si tu veux visiter mon blog je serai heureuse :)

    www.fraisetchocolat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      bien sur je vais venir voir ton blog
      gros bisous

      Supprimer
  39. Tu es très bien foutus ne t'inquiete pas ;) mais je comprend les complexes tous le monde en a!
    Et j'espere que la prochaine fois que je vais à Bordeaux on pourra se voire et boire un verre?
    Gros bisous
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait nous les filles ont a toujours un truc qui ne vas pas
      avec grand plaisir pour vous rencontrer les filles
      gros gros bisous

      Supprimer
  40. Que tu es belle ma Chacha et ce maillot je le trouve superbe!
    J'en ai un un peu pareil d'ailleurs ^^

    Bisous ma beauté!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah on es un peu copine de maillot alors
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  41. J'aime bcp ton maillot !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  42. Des complexes ? Mais mais ? Pourquoi ? Je te trouves très bien ! Ce maillot te va à merveille ! Je l'avais essayé, et j'avais l'air d'un boudin comprimé xD Une horreur sur moi (et j'étais bien dégoûtée)

    Super série de photos !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui j'ai des complexes
      ah bon toi un boudin , étonnant
      en tout cas merci beaucoup
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  43. Ravissante ! quelle sirène ! j'aime bien ce maillot. Il est top. Bises

    RépondreSupprimer
  44. Il est magnifique ce maillot de bain, je suis totalement fan!

    Je n'ose pas en acheter un comme ça, même si j'adore, mais niveau trace du maillot je suis réticente à avoir le ventre tout blanc!

    En tous cas aucune raison de complexer, tu es sublime, on dirait une sirène!

    Pleins de bisous ! ;)

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pour cela que je changer entre le 1 pièces et le 2 piéces
      et merci beaucoup pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  45. coucou la jolie sirène j'adore ce maillot il est trop beau il te fait une silouhette d'enfer ! bisous ma belle contente de t'avoir vu hier ! tu m'enverra les jolies photos ! bisous ma caille
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      cela m'a fait aussi super plaisir
      oui je pense a t'envoyer les photos
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. De quel bidou parles-tu ? Corps parfait oui !

    RépondreSupprimer
  47. Je ne vois pas de quoi complexer là dis donc!
    En tout cas tu as été plus courageuse que moi qui n'ai pas osé me prendre en maillot ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai osé mon homme trouve que c'est une bonne thérapie
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. tu es toute jolie dans ce maillot, je comprend que ton homme n'aime pas, les mecs préfèrent les 2 pièces ils trouvent ça plus sexy, mais moi j'adore ton maillot ;)
    jolies photos ma belle, et tu n'as pas de soucis à te faire pour ton corps, aucun défaut apparent!
    plein de bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait les hommes n'aime pas les 1 pièce
      oh si il y a des défauts mais ils sont cachés
      en tout cas merci beaucoup les filles
      gros gros bisous

      Supprimer
  49. Il n'y a pas de complexe à avoir ;)
    En tout cas très joli maillot de bain, il te va bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      c'est vraiment gentil
      gros bisous à toi

      Supprimer
  50. Whoua Chacha!!!! tu es canon à mort!!! je suis sous le charme et je veux ton maillot de bain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oula merci beaucoup
      je rougis , un grand merci
      gros gros bisous

      Supprimer
  51. J'avais hésité à l'acheter ce maillot. Il est vraiment trop beau et je le trouve très sexy justement, contrairement à ton homme ;)
    Tu le portes très bien en tout cas.

    PS : j'adore ta couleur de cheveux sur ces photos :)

    Bises.
    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      tu aurais du le prendre car il est vraiment sympa
      gros gros bisous

      Supprimer
  52. il est tellement beau ce maillot!
    j'adore
    et quel corps de bombe ^^

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oula non
      tu es beaucoup mieux que moi
      gros gros bisous

      Supprimer
  53. Très joli maillot ! Et tu es méga bien foutue :)

    RépondreSupprimer
  54. Ton maillot représente l'été et la plage à lui tout seul, j'adore!

    RépondreSupprimer
  55. Une sirène. Très jolie maillot.
    Des bisous,
    http://maevacyrus.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  56. Mais que tu es belle ma chérie, ce maillot de star est parfait sur toi
    Nous avons bien fait d'en profiter
    Gros bisous ma Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      je sais pas si c'est un maillot de star mais il fait son petit effet
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  57. En même temps les garçons ils n'y connaissent rien!

    Très joli maillot en tout cas

    RépondreSupprimer
  58. Je ne suis pas super fan des maillots 1 piece mais je trouve que ce la déchire tout!! et tu le portes si bien franchement. gros bisous

    RépondreSupprimer
  59. Réponses
    1. oui j'était bien sur mon petit rocher
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  60. Original comme maillot de bain =)
    J'aime bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  61. Tu es magnifique et ton maillot de bain est vraiment original mais sans être too much =)

    RépondreSupprimer
  62. Effectivement ;) !
    Merci Chachahihi, A bientot bisous bisous :D !

    RépondreSupprimer
  63. Joli comme tout ce maillot Chacha ! Bisous

    RépondreSupprimer
  64. Sympa ce maillot, j'aime beaucoup.

    Laura

    RépondreSupprimer