Kusmi Party...




Jeudi dernier à Bordeaux, j'ai été invitée à une belle soirée. D'ailleurs je remercie Raphaëlle et tout l'équipe pour cette belle soirée.
Nous avons été accueillies avec un bon BB Detox glacé ( je le trouve d'ailleurs maillure ainsi que chaud), avec aussi le choix de déguster les délicieux desserts Gû que j'avais eu la chance de goûter lors du Salon du Chocolat.
Lors de cette soirée il y avait un photocall avec a marque Diesel , pour ma part je trouve le principe sympa et cela nous fait un souvenir de la soirée.

Mais lors de cette soirée j'ai aussi pu redécouvrir la marque "SUPER" qui fait des choses qui sont justes top. Des coussins, des t-shirts, des housses de téléphone, des housses pour ordinateur et des pochettes où nous les filles nous pouvons ranger notre petit bazar. La nouvelle collection devrait arriver en juillet.
J'ai pu passer cette soirée en compagnie des belles: Sylvie, Adéle, Aurélie, Agathe, Alexandra, Faustine, Alizée...

Je tiens encore à remercier tout l'équipe pour cette belle soirée, leur bonne humeur, et aussi pour leurs cadeaux , car oui nous ne sommes pas reparti les mains vides. Et cela m'a permi aussi de faire le stock niveau thé.

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.


























Related Articles

83 commentaires:

  1. Miam les cheesecakes Gü!
    Tu as du passer une très bonne soirée :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leurs desserts sont tellement bon
      mais par contre ils sont super bourratif je trouve
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou la belle,
    J'entends parlé de cette marque de thé un peu partout mais je n'ai jamais sauté le pas.
    La marque SUPER est une belle découverte
    Des bisous miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien tu devrait tester , tu ne sera pas déçu par leur thé
      cette marque super fait vraiment de super choses
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. vu les photo tu as du passer une bonne soirée ! tu as raison cette marque a l'air bien .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une excellente soirée rempli de bonne humeur
      ce n'est que du bonheur
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. hey super soirée, bon je suis pas fan de thé donc juste le regret de ne pas vous avoir vu les bb ! bisous ma belle !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah dommage que tu n'aime pas le thé
      on aura d'autre occas de se voir
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. On a pas eu les mêmes partenaires, mais en même temps c'est bien de changer !
    La marque super à l'air au top, j'ai beaucoup aimé les pochettes !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu cela
      les partenaires changent suivant les villes
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Très chouette cette soirée, je ne connais pas trop cette marque et pourtant elle est connue mais je ne bois jamais de thé... Très sympas tes photos. bIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah voila pourquoi tu n'y prête pas attention
      c'est parce que tu ne boit pas de thé
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. j'adore ton headband !
    tu as du passé une très bonne soirée ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils était chouette leur headband en fleur
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. oh tu enchaîne les soirées en ce moment! j'adore les produits gü

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en ce moment pas mal de soirée
      oui leur produits sont super bons
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. J'adore le thé et cette marque en propose d'excellents. Une belles soirée et de jolies photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup
      et puis ils ont tellement de parfums
      gros bisous à toi

      Supprimer
  10. bonne soirée apparemment! Kusmi tea c'est tellement bonnnn <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une belle soirée
      oh oui ils sont super bon
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Sympa cette soirée où il y a de très bons produits. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement que de produits de qualité
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. ça avait l'air top! décidemment y'a toujours pleins d'event à Bordeaux! ca doit etre cool de vivre là-bas! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela bouge pas mal en ce moment a bordeaux
      c'est agréable
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  13. Ah ces soirées me donnent envie :D
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours un bonheur de participer a ce genre de soirée
      gros bisous à toi miss

      Supprimer
  14. Le détox est définitivement celui que je préfère mais glacé je n'ai pas encore essayé ;) !! Bises, Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est vraiment super
      vraiment essaye glacé il est top
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Il faut vraiment que je goûte Kusmi !!!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment en même temps il y en a tellement
      tu va forcément celui qui te plait
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Vous avez été gâtées, c'est super :)
    Bisous Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était super
      tu aurais aimer
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  17. Coucou ma chérie, trop chouette ton article
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'adore le thé aussi ♥ les photos sont chouettes c'est cool ses rencontres ♥ bisous ma belle j'ai supprimer mon compte facebook mais je blog toujours ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela fait plaisir de toutes se revoir dans ce genre d'événement
      ah pourquoi tu l'a supprimer?
      gros bisous

      Supprimer
  19. Très chouette article :) J'aime beaucoup le BB Detox glacé aussi, un régal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      ravie que tu aimes toi aussi le BB Detox glacé
      gros bisous

      Supprimer
  20. De belles photos pour une belle soirée. Et puis Kusmi tea quoi !!!!!...
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une marque au top
      que de belles soirées
      merci pour tes commentaires
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Vous avez dû bien vous amuser! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  22. aaah j'adore cette marque, vous avez de la chance à bordeaux !! d'ailleurs je devrais venir en novembre, j'ai trop hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh si tu viens je serai ravie de te voir
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Hello Chacha,
    J'aime bien l'univers de Super, c'est sympa !
    Je ne suis pas super fan de thé, mais les packagings des Kusmi sont tellement beaux que je pourrais acheter, juste pour les boîtes ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la marque super fait de jolies choses
      c'est une belle découverte , ah ah tu as raison leurs pots chez Kusmi sont top
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  24. ça avait l'air très sympa, les produits Gü donnent très envie!
    Et c'est chouette la marque super, je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de t'avoir découvrir cette marque alors
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. A force d'entendre parler de cette marque, je passerais des heures à tester chacun de leur thé ! Vous avez dû passer une excellente soirée et ça se voit dans tes photos :)
    Bisous bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je suis comme toi
      j'adorais tous les tester mais il y en a tellement ^^
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  26. Une bien belle soirée!!!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  27. Hoo il y a ma petite pochette :P ! Ma soeur adore ce thé :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai penser a toi quand je les ai vu
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Kusmi Tea + Gu c'est le paradis en somme :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je suis d'accord
      on ne pouvais pas faire mieux
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. vous avez passé une super soirée les girls!
    mouak

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dommage que l'on soit si loin
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. Super photos! J'adore les pochettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      et ces pochettes sont top
      gros bisous

      Supprimer
  31. Les boutiques Ksumi Tea sont très belles & leurs thés sont divins !
    à bientôt, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore aller la bas
      on s'y sens toujours bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Les photos sont très jolies ma belle :-)
    Et ce thé, je l'adore !
    La couronne de fleurs te va très bien !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce thé est une merveille
      dommage que tu ne sois pas venu
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  33. Ahhh les produits Gü, j'adore <3
    Dommage qu'ils soient hors de prix...

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour être honnête je ne connais pas leurs prix
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  34. J'adore les boutiques Kusmi Tea! Tes photos sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leurs boutiques sont top
      et on s'y sens toujours bien
      gros bisous

      Supprimer
  35. Vraiment très sympa cette revue, de très belles choses et des choses gourmandes aussi :)
    Bisous ma toute belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis une grande gourmande
      j'adore manger du sucré
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  36. j'aime beaucoup ta tenue le foulard dans les cheveux donne un petit côté sophistiqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis ravie que cette tenue te plaise et aussi la coiffure
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. Jolie soirée :) Une de plus, avec de jolies photos qui nous mettent dans l'ambiance
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une belle ambiance
      que de la bonne humeur
      gros gros bisous

      Supprimer
  38. J aime faire ce genre de cadeau à des amies chanteuses surtout leur infusion citron gingembre et un petit pot de miel pour leurs gorges et leurs voix c'est excellent ça leur réchauffe la gorge donc la voix. Et aussi un petit foulard ou chèche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui leur thé est super
      et puis il y a tellement de choix j'adore
      gros gros bisous

      Supprimer