HEMA à Bordeaux ...



Mardi soir j'ai eu la chance avec 19 autres blagueuses Bordelaises d'être invitée à une belle soirée, celle de la boutique HEMA à Bordeaux .
Cette marque est vraiment sympa et elle est victime de son succès car la chaine a fait l'ouverture de 3 boutiques en 1 seul mois à Bordeaux. Cette chaine est une marque Hollandaise qui a ouvert son premier magasin en 1926, et oui, cela date mais maintenant elle en possède près de 500 dans le monde.
Ce que j'aime dans leurs boutiques c'est que l'on peut trouver de tout à tout petit prix. Si il vous manque quelque chose vous êtes sur de le trouver de suite dans cette boutique. Pour ma part j'aime beaucoup y aller leur déco est top et j'aime beaucoup aussi leur décor de cuisine, les bols et autres sont vraiment beaux, pas facile de ne pas craquer. Il y a aussi de la papèterie et leurs carnets sont vraiment canons, ils ont de superbes fleurs et les stylos assortis.

Vous trouverez aussi tout pour la beauté, des produits vraiment bien et les vernis sont jolis, vous avez une multitudes de couleurs. Mais aussi des bijoux, même si, je vous l'avoue, ce n'est pas mon style, ils sont tout de même réussis.
Il y a aussi tout ce qu'il faut pour manger et faire ses cupcakes (un vrai régal) et aussi des jouets pour enfants.
Je vous le dis, vous trouvez tout ce que vous voulez dans cette belle boutique. Je remercie Clémence de l'agence Evénementiel Cocoon qui a tout organisé avec la responsable de chez HEMA. Cette soirée s'est passée dans la bonne humeur et nous sommes reparti avec une poche remplie de cadeaux. Je les remercie donc pour cette belle soirée et ces beaux cadeaux.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite pour un nouveau post avec un nouveau look dans un nouvel endroit dans Bodeaux.

Bisous Bisous.




































Related Articles

84 commentaires:

  1. ah mon cahier d'amouuuur faut vraiment que je retourne sur bordeaux ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui viens nous voir ma belle
      tu nous manque
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. J'adore ce magasin! Surtout le rayon cosmétiques :)
    Jolie photo avec Marion!

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    Http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce magasin est une mine d'or
      tu trouves tout
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. J'y suis allée durant un passage à Paris, et j'ai bien aimé comme petit magasin, il y a pleins de choses! en tout cas la soirée avait l'air chouette et les marshmallows trop bon :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la soirée était vraiment super
      et ce magasin est top
      tu trouves toujours ton bonheur
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. en effet ça a l'air sympa,encore le genre de boutique qu'on n'aura jamais chez nous snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est ton jamais ma belle
      ils commence a en faire dans toutes les villes
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. il y'a des choses magnifique ! ♥
    j'adore la photo avec Marion <3
    bisous & bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je suis ravie que cet article te plaise
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  6. Mais pourquoi donc je n'habite pas Bordeaux??? :)

    RépondreSupprimer
  7. Miam miam les bonbons, tu as dû te régaler :)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mon ventre était bien content
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Encore un belle endroit que tu nous fais partager!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je suis ravie de le partager avec vous
      et encore plus ravie quand cela vous plait
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. The bonbons are so cute, like these pics!
    What about following each other? Just let me know!
    Xxx

    Carolina

    www.the-world-c.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce magasin, on y trouve pleins de choses trop mignonnes, j'en sors toujours avec un gros sac ;p

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui impossible de repartir sans rien
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  11. Y a des trucs trop bon la bas !!!!

    RépondreSupprimer
  12. great post!! love ur blog :)
    would you like to follow
    each other?
    http://inyasuniverse.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  13. je viens de te voir chez Arnaud;)
    roohh ca me donne envie de grignoter cet article!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il a fait un super article
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Je ne connaissais pas, mais j'aime bcp ce qu'ils proposent en matière de déco!
    Encore une bien belle soirée, bande de chanceuses!!!! Vous avez bien raison!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en maniére de déco c'est vraiment sympa
      si il ya une boutique dans ta ville je te la conseil
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  15. J'adore Hema ! J'ai découvert il y a peu de temps et j'en suis fan, fan, fan, fan !!

    RépondreSupprimer
  16. Superbes photos et comme ça a l'air super, je ne connaissais pas ^^

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de t'avoir fait découvrir alors
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Je ne connais pas Hema mais ça m'a l'air bien sympa... Merci pour la découverte! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien
      je suis juste ravie de partager cela et de vous faire découvrir des choses
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Trop jolie les cadeaux.Mes deux blogueuses bordelaises réunies(Cha cha et Mic Mac).Le tee-shirt avec lequel que je suis allé e vacances au Sénégal viens de ceux eux,bonne matière et la couleur tiens bien.
    Bises
    http://monamedefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      tu es trop gentille
      oui ils font vraiment de super choses
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  19. Elle a l'air bien sympa cette boutique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as tout a fait raison
      une boutique ou je pourrai y passer des heures
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Je connais pas mais leur produit on l'air très mimi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il gagnent vraiment à être connu
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. J'ai découvert ce concept très récemment et ça m'a l'air vraiment sympa ! Tes cadeaux sont mignons comme tout ! Vous avez été bien gâtées :)
    Gros bisous et merci pour le partage ma belle ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui nous avons eu de la chance d'avoir autant de cadeaux
      et cette boutique a des choses vraiment très jolies
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Je ne connaissais pas du tout HEMA , mais ça m'a l'air d'être une très belle boutique! J'y serais allée avec plaisir mais bon je suis un peu trop loin pour ça! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage que tu sois la
      tu en a peut être une pas loin de chez toi il faut regarder
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. il me semble que j'en ai un à c^poter de chez moi......
    ça avait l'air sympathique comme soirée! c'est fou tout ce qu'il se passe à bordeaux!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah et bien si tu en a un a côté de chez toi profite s'en
      car cette boutique est vraiment top
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. magnifiques achats j'adore !!!!
    bisous ma belle
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      on essaie de se voir vite
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  25. J'aime me balader dans cette boutique et je conseille les collants opaque pour l'hiver : un bon rapport qualité prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je n'ai pas encore tester leurs collants
      mais cela me tente bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Il y a vraiment des choses très intéressantes dans cette boutique. J'ai repéré plein de beaux articles. Merci pour la découverte.
    Un joli post.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien
      je suis ravie que ce post te plaise
      merci beaucoup
      gros bisous

      Supprimer
  27. Ca a l'air vraiment sympa comme boutique :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cette chaine de boutique gagne à être connu
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Super article, tu as l'air d'avoir passé un très bon moment! :)
    http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un super bon moment
      en compagnie de super filles
      gros bisous

      Supprimer
  29. Très chouette ton article et tes photos. C'était agréable d'avoir le magasin privatisé rien que pour nous... Surtout qu'on est nombreuses à avoir eu un vrai coup de cœur pour Hema :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexandra
      je suis d ton avis le fait d'avoir le magasin pour nous était vraiment sympa
      et il y a que de belles choses
      passe une bonne journée

      Supprimer
  30. oh que de belles choses!
    les photos sont vraiment sympa!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Un chouette moment, et de jolies photos qui donnent envie !! Huuummmm les bonbons sur la première ;-)
    Bisous bisous jolie chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils font de la nourriture et c'est top
      pleins de bonbons et de trucs a grignoter
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. C'est sympa ce genre de photos, et la boutique à l'air bien, il y a de belles choses à découvrir ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui que de belles choses
      le choix n'est pas facile
      merci pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. Une chouette soirée comme on les aime avec le "coucou" du début de soirée, nous devant la grille et vous derrière :D Mythique

    Bisous ma douce <3

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah oui c'était sympa
      il fallais arriver à l'heure ^^
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  34. J'ai trouvé la boutique de Rives d'Arcins plutôt petite, tu me donnes bien envie de faire un saut à celle-ci par contre :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais celle en ville est vraiment grande
      j'aime beaucoup, tu me dira se que tu en penses
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. Réponses
    1. une soirée pleine de belles choses
      gros bisous miss

      Supprimer
  36. C'était une très chouette soirée en compagnie de belles bloggeuses :)
    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela m'a fait plaisir de te voir
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. Je ne connaissais pas cette boutique mais aux vues des photos j'adore c'est tout à fait le genre d'endroit ou je dépense une fortune !
    Gros gros bisous à toi ma Charlotte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette chaine de boutique est top
      je te conseil de regarder si il y en a une dans ta ville
      gros gros bisous ma belle
      <3

      Supprimer
  38. Coucou la belle,
    Oh c'est dommage que cette boutique n'existe pas à Nantes...
    Il y à tous pleins d'articles qui me plaisent.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince
      peut être qu'un jour il y en aura un autre
      en tout cas ils ont un se-shop
      gros gros bisous

      Supprimer