Mon pull Les demoiselles...




Je sais que vous avez déjà entendu parler de ce pull depuis bien longtemps, mais pour moi cela ne fait que quelques jours que je possède le mien. Et en plus j'en suis ravie car il a une grande valeur sentimentale pour moi, laissez moi vous expliquer : je ne sais pas tricoter et ce n'est pas faute d'avoir essayé mais rien à faire, le tricot et moi ne sommes pas copains.
En début d'année Sylvie s'était tricoté un pull en faisant un atelier avec une de ses amies, le pull qu'elle avait fait était superbe, et bien figurez vous qu'elle m'a offert son pull.
Je porte donc le pull fait par Sylvie pour cette tenue. Je l'adore car il est fait par une personne qui compte beaucoup pour moi, elle fait partie de mes plus belles rencontres sur la blogo, comme quoi la blogo peut nous apporter beaucoup de belles choses.

Pour mettre à l'honneur ce superbe pull la tenue sera simple, car je veux que votre oeil reste sur ce joli pull. Je le porte donc avec un short en jean boyfriend de chez H&M, et mes Vans bleu marine pour aller avec la couleur du pull et un changement, j'ai enlevé mes collants (on ne rit pas de mes jambes blanches).
Au niveaux des accessoires de la tenue, je porte mon sac en cuir VJ Style (je me doute que vous en avez marre de le voir, mais je l'adore), mes lunettes de soleil effet miroir de chez Pimkie (vive les ventes privé). Au niveau des poignets, toujours mes bracelets fétiches que je ne quitte pas et à l'autre mon bracelet Elodie Truc, ma bague OUI et ma bague trèfle de chez Morganne Bello que je ne quitte plus.

J'espère que votre semaine se passe bien, pour moi pas mal de boulot et des soirées de blogueuses à venir, je vous en parlerai bien vite.

Bisous Bisous 
















Related Articles

129 commentaires:

  1. Il est chouette ce pull et encore plus vu que c'est Sylvie qui l'a fait <3 :)
    J'adore ta dernière photo!
    Pleins de bisous
    Lise
    http://labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah la derniére photo je l'adore
      mais oui du fait qu'il est fait par sylvie il est encore mieux
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. C'est Sylvie qui a fait ce pull ? Mais il est superbe ! C'est un beau cadeau.
    Je suis d'accord avec toi, Sylvie est une belle rencontre que j'ai faite sur la blogo également.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est elle même qui l'a fait
      oui c'est une femme qui a un coeur en or
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Il est superbe ce pull, j'aodre sa forme et il te va très bien

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la forme est top
      et il est vraiment agréable à porter
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. La bague "oui" gros coup de coeur <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue et le pull est magnifique ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce pull est super beau
      et avec ce temps je suis bien contente de l'avoir
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  6. il est super joli ce pulL! j'aime bien tes ptites bagues aussi.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. oh douée la Sylvie pour le tricot, il est très beau ce pull ! bisous ma belle
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as vu elle est trop forte
      dommage que tu ne viennes pas demain
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Texte toujours plaisant à lire et toujours bienveillant aux rencontre que tu fais c'est très touchant et après tout tu as raison de citer Sylvie aka "la Maman de la blogo"!!
    J'adore tes choix de lunettes toujours en raccord avec tes tenues c'est superbe et ton pull est très beau. ne te plains pas de tes jambes elles sont très jolies, maudite soit la personne qui oserait s'en moquer si notre ami le soleil voudrait bien montrer un rayon!! ce temps là commence sérieusement à taper sur le système sur beaucoup de gens c'est l'automne à Lille.(désolé d'avoir écris un roman)

    Bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que tu aimes lire mes texte, cela fait plaisir de savoir qu'ils sont lu est apprécier
      oui sylvie et un peu comme une maman et elle a un coeur en or et toujours prête à aider
      oui marre de ce temps vivement que le soleil arrive
      gros gros bisous et merci pour ton roman

      Supprimer
  9. Tu vas me tirer les larmes si tu continues ma chérie
    Il te va vraiment bien, tu es superbe
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu mérites tous ces mots voir plus
      gros gros bisous ma belle
      et encore merci pour ce beau cadeau

      Supprimer
  10. il est superbe ce pull ma belle

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et tu sais de quoi tu parles
      car tu sais bien les faire
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. J'adore ce pull tricoté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une petite merveille
      j'adore le porter
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Trop jolie l'accumulation de bijoux ! Et j'adore la dernière photo :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voit que la derniére photo plait j'ai adoré la faire
      ah j'adore tout ces bijoux je ne pas sortir sans bijoux
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Superbe look ma Belle et tes lunettes sont canons!
    Bravo pour le pull
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces lunettes osnt top mais bon pour les porter plus souvent il faudrai que le soleil pointe le bout de son nez
      en tout cas oui un grand bravo à sylvie pour le pull
      gros bisous

      Supprimer
  14. Chouette ce look !
    Dommage qu'on soit toujours en train de mettre des pulls cela dit ! x)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord ce n'est pas la saison pour porter les pulls
      on espére que le soleil va vite arriver
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Il est magnifique ce pull alors avec les verres de tes lunettes bleu la classe. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis rester dans les tons de bleu
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Joli look! J'adore ces touches de bleu! x
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une couleur que j'aime bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. j'adore ce look ! le pull, les van's, le sac .. c'est simple j'adore l'association des couleurs et tout ! superbes tes lunettes et j'adore tout tes bracelets ♥
    tu es superbe !!
    pleins de bisous, bonne journée !
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tous ces compliments toujours aussi agréable
      je suis ravie que tout te plaise
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. Cool le pull, mais pas cool de le porter au mois de Mai! ON devrait etre en tongs/short/debardeurs lol bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai bien envie de sortit sans pull et veste juste en t-shirt
      mais bon je crois que ca va pas être pour de suite
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. J'ADORE!!!!!Il est magnifique, ma maman vient de m'en faire un dans ce genre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien tu as une super maman
      gros gros biosus ma belle

      Supprimer
  20. Il est chouette ce pull. Et puis du coup très attachant. J'adore. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très attachant personnellement
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  21. Réponses
    1. oui vraiment parfait
      sylvie a fait un super boulot
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. il est superbe ce pull :)

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est tellement agréable a porter
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. trop trop de chance !! Ce pull je l'adore ! j'avais même demandé à ma mère (c'est dire) de m'en tricoter un... et puis non en fait... (maman désolée ;))
    Il te va très bien (oui la je ravale ma jalousie là ), Bises Chacha xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince je suis triste que t'a maman ne l'a pas fait
      redemande lui on sais jamais
      gros gros bisous ma belle
      et merci beaucoup

      Supprimer
  24. Superbe! Tu en as de la chance et surtout de la part de Sylvie:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ma belle Marléne
      j'ai vraiment de la chance
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. Rien a dire a ce llok , plus que parfait

    RépondreSupprimer
  26. Haaaan !! Ce pull est fabuleux !! Je le trouve superbe ♥
    Ton look plage est canon ♥
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce pull est une merveille
      et non j'ai un look à la plage
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  27. Il est canon ce pull, c'est une de mes obsessions mes Sylvie ne m'en a pas tricoté un :)
    Look parfait.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu es peu être trop loin
      mais il faut essayer peut être que tu sera plus douée que moi
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. j'adore ton sac =)
    et ton pull te va vraiment bien
    tu es toute belle
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes compliments
      je suis ravie que ce pull plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. excellent ce pull, et alors l'accumulation de bijoux, j'adooooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les bijoux est moi c'est une histoire d'amour
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. C'est vrai que son pull est très très beau mais je dois dire que tu le portes plutôt bien haha ! :)

    Oui la blogo peut être un superbe univers je trouve <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avec la blogo il y a de belles rencontres
      un univers de découverte et de rencontre
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  31. Il a l'air bien douillet ce pull ,tu dois être super bien dedans! J'aime beaucoup l'encolure et les manches...bravo à Sylvie et c'est un beau cadeau qu'elle t'a fait là ;-) Gros Bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui on est super bien dedans , rien de plus agréable à porter
      Sylvie a fait un super boulot
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Ce pull est magnifique et tu le portes à merveille !

    A bientôt ma belle,

    Bisous,

    ByJihan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      cela me touche
      je suis contente que ce pull plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. Il a l'air trop confortable ce pull !!!!

    RépondreSupprimer
  34. Hé oui je me rappelle de son article ou elle le commençait !!!!
    Tu en as de la chance, c'est super sympa, elle doit-être ravie car tu le portes à merveille !
    J'aime bien les lunettes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle a même fait un article tuto pour pouvoir le refaire
      j'ai eu beaucoup de chance et je le sais
      gros gros bisous

      Supprimer
  35. oh la la qu'est c equ'il est ebau!!!!!!!!
    des bises et genial en plus cette histoire d'amitie!
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait une belle amitié
      qui j'espére durera très longtemps
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. Super ce pull! Très jolie!

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. SUPERBE ce pull, la couleur marine est vraiment géniale !
    J'imagine ce que cette rencontre vaut à tes yeux :)
    Gros bisous ma belle.
    Schuldi
    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette rencontre vaux beaucoup pour moi car sylvie m'apporte beaucoup de choses
      c'est une belle personne
      et je suis ravie que son pull plaise
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  38. Il est magnifique ce pull, je suis complètement fan !!!! Tu l'as bien assorti.
    Gros bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend que tu sois fan
      oui une tenue toute en bleu marine
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. Quand j'ai vu ton titre j'ai tout de suite pensé à Sylvie et son superbe pull tricoté ! C'est un très beau cadeau et je te rejoins entièrement sur ce que tu dis d'elle, même si je ne la connais que virtuellement, je la trouve absolument formidable !
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je voit que tu es une fidéle lectrice de sylvie
      oui son pull est tellement beau c'est un superbe cadeau
      même virtuellement se que tu penses d'elle c'est tout se qu'elle est en vrai
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  40. J'adore cette tenue ! Le pull est tout simplement parfait, les bijoux et lunettes de soleil aussi *.*

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup ces lunettes
      le bleu des lunettes rappel bien la couleur du pull
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  41. Nice pull!!

    Nicky
    www.mywishstyle.com

    RépondreSupprimer
  42. Oohhh !! Elles sont vraiment trop fun tes lunettes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai complétement craquer quand je les ai vu
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. J'adore ce gros pull avec les lunettes, super détail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que tous ces petits détails plaise
      gros gros bisois

      Supprimer
  44. Ce pull est vraiment canon :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout a fait d'accord avec toi
      gros bisous

      Supprimer
  45. Il est superbe ton pull, en plus a grosses mailles j'adore !! Si ta copine vend la fiche technique ou peut me dire d'ou le modèle sort, ça serait super ! En ce moment j'ai sur mes aiguilles un gilet mais en 8 ans :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sur ma belle
      va sur le blog de sylvie "enfin moi " et regarde dans ces articles elle fait un super tuto ou tout est super bien expliquer
      gros gros bisous

      Supprimer
    2. Super merci merci !! il est trop beau, bon sur toi c'est juste bombesque ^^

      Supprimer
  46. Extra ce pull <3 Je vais essayer de m'en tricoter un avec les tutos dispos sur les blogs, je l'avais essayé mais vu que je suis grande il ne tombait pas bien sur moi. Sur toi il est top ;).
    Bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tu supprime des ranger si il est trop grand
      je sais que sur le tuto qu'elle a trouver sylvie en a enlever sur le tuto il est sensé être manche 3/4^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. Il doit être très douiller ce pull :D

    RépondreSupprimer
  48. ce pull je veux le même tu es superbe dedans! j'adore ton look ma Chacha et tes lunettes elles sont top et ton sac
    gros bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce pull est une merveille
      regarde sur le blog de sylvie elle avait fait un tuto
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  49. Trop trop canon ton pull ! des bises

    RépondreSupprimer
  50. Mais ces lunettes sont sublimes !! Pimkie tu dis ? Je vais aller voir ça dès demain !!!!! tu es toujours aussi pétillante, quel bonheur! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma belle Pimkie, fonce
      cela fait plaisir de lire un petit mot de ta part
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  51. Oh j'aimerai bien savoir tricoter, mais je ne suis pas certaine d'en avoir la patience. J'aime beaucoup ce pull, il à l'air confortable!

    Pleins de bisous mon Chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tu essaie mon chat on sais jamais
      si cela se trouve tu es trop forte
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  52. En effet, ton pull est superbe! Bien loose comme je les aime! Tu en asde la chance. :) Vive la blogo! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai beaucoup de chance
      et il est parfaitement loose comme tu le signal
      gros gros bisous

      Supprimer
  53. Superbe look, j'adore ce pull il est magnifique ! Je craque, si seulement je savais tricoter ^^
    J'ai trouvé des lunettes similaires chez H&M et je les adore aussi, très fun et très sympa.
    Gros gros bisous ma Charlotte.
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce pull est vraiment super beau
      oui tu as raison H&M a fait un peu les même
      ont peut en trouver partout
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  54. OoOOhhh mais oui je me souviens très bien de ce pull !!!
    Elle est adorable Sylvie, il vous va à merveille à toutes les deux
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui sylvie est un amour
      merci pour ce gentil commentaire
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  55. Le pull est splendide, Bravo à Sylvie et le look est casual chic, bravo à toi :-)
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  56. J'aime bien tes lunettes et ton petit bracelet =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      tes commentaires me font toujours plaisir
      gros gros bisous

      Supprimer
  57. ce pull <3 et les petites vans! trop bien! gros bisous

    RépondreSupprimer
  58. ça te va bien :) Le pull est parfait pour l'hivers

    RépondreSupprimer
  59. J'adore ton pull !! Bien loose, comme il faut ! ^^

    RépondreSupprimer