Pink Lady...


Une tenue tout en douceur pour commencer la semaine qui s'annonce pas trop mal pour ma part, une soirée blogueuse en vue, des réponses pour du travail, repas de famille, bref une semaine chargée comme je les aime.
Le soleil est toujours présent mais nous avons droit à du vent et les températures ne sont pas chaudes donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais sortir les jambes à l'air pour les faire bronzer (ce qui explique mes collants noirs que je porte).
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'aime bien le rose pâle alors vous allez en voir dans cette tenue.

Alors voila je vais vous présenter ma tenue en direct de ma rue. Je porte donc un long gilet rose pâle rayé beige super doux et confortable venant de chez Ekyog, un short en jean de chez levi's, un t-shirt blanc cassé Pull & Bear, une paire de collants noir, une ceinture coquillage rose venant de Mademoiselle Fashion, mes sneakers like Isabel Marant.
Au niveau des accessoires je porte mon bracelet Morgan et ma montre casio. Pour le soleil je porte mes lunettes miroir de chez H&M. Et pour changer j'ai mis un rouge à lèvres rose pâle de chez Kiko.

Je vous souhaite une très bonne semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article.
Bisous Bisous.















Related Articles

142 commentaires:

  1. j'adore tes baskets *o* !!
    super tenue ♥
    bonne semaine ma Cha <3
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces baskets elles sont top
      merci beaucoup
      bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Trop jolie ma Chacha !! J'adore ces lunettes, je me suis acheté les mêmes :)
    J'aime cette tenue tout en douceur.
    J'ai répondu à ton mail !!
    Des gros gros bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu nous sommes copines de lunettes
      oui j'ai vu je vais y re répondre
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. J'adore ton gilet, il est très joli!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment agréable et chaud
      c'est une belle pièce
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup tu es tres jolie comme toujours bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue Chacha ! Ton bracelet Morgan est sublime ;)
    Gros bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce bracelet est une merveille
      j'adore le porter
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou Chacha
    Je n'ai pas eu le temps de passer faire un petit mot mais cette coupe de cheveux te va super bien ;)
    Bises
    jenny
    http://jennyontheblogmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu mais je comprend que tu n'ai pas eu le temps
      merci beaucoup ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  7. cette nouvelle coupe te vas vraiment super bien.
    J'aime beaucoup ta tenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil
      je m'habitue bien a cette nouvelle coupe de cheveux
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Il est vraiment très joli ce gilet et j'aime beaucoup sa forme. Jolies aussi ces lunettes de soleil.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette forme est vraiment agréable et cela change
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  9. Quelle douceur ce texte et ta tenue en est le reflet. j aime beaucoup tes associations de pièce ca donne une originalité ce qui ne perd pas en classe comme quoi on peut allier confort et classe sans aucun souci
    ( je mets encore des collants le matin donc je comprends ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci je suis contente si la douceur de la tenue se voit dans le texte
      je trouve cette tenue simple mais pas très original
      merci pour ton gentil commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. sympa ce look. Les cheveux plus court te vont vraiment bien :)
    tu cherches du travail dans quel domaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je cherche un post dans la vente
      gros bisous

      Supprimer
  11. Un ton de rose que j'aime ;-) Gros bisous et je croise les doigts pour le travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil je croise aussi les doigts
      et merci beaucoup ma belle Corinne
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. ça te va super bien cette couleur, et c'est parfait avec un short !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      j'ai pas l'habitude de mettre des couleurs pastels
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. J'adore ce genre de gilet/manteau/cape ;)
    Il est bien chaud?
    des bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est vraiment chaud
      c'est une petite merveille
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  14. T'es toute jolie ma chacha ! Ta ceinture est top !
    C'est quoi ta soirée Blogueuse ? J'en ai une aussi ;-) Mais sur Paris.
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      et bien c'est une soirée pour l'ouverture de boutiques dans un centre commercial
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  15. Sympa ton look et les cheveux lâchés façon tye and dye ça te va super. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup tu es trop gentille
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  16. Toujous aussi belle, tes lunettes te vont à ravir ! Des bises ma belle Chacha

    RépondreSupprimer
  17. le bracelet est vraiment joli, les couleur du gilet son parfaites pour le printemps :)
    bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des couleurs parfaites pour me beau temps
      quand a ce bracelet je ne le quitte plus
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Effectivement, une tenue toute douce pour démarrer la semaine ! Esperons que les temperatures remontent un peu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'espère aussi que les températures augmentent
      mais je n'y crois pas trop
      merci pour ton commentaire

      Supprimer
  19. z'aime beaucoup ta tenue et ta veste je l'adore ainsi que tes lunettes d'ailleurs et cette coupe te va vraiment bien n'empeche *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil
      ce gilet et top , je ne quitte plus ces lunettes
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Qu'il est beau ce gilet! J'aime beaucoup cette tenue!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup, je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Super beau ton gilet! J'adore la couleur et la coupe! Tes lunettes de soleil sont géniales je suis fan!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      franchement je le conseil ce gilet , file vite à H&M les lunettes sont déjà parti dans le mien
      gros bisous

      Supprimer
  22. ohhh je kiff la ceinture la veste et les lunettes ! ça fait drôle d'ailleurs de te voir sans lunettes ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela me fait bizarre aussi de me voir sans lunette
      j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  23. J'adore ta tenue et tes lunettes,tu es vraiment chou bisous x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que ces lunettes font vraiment leur effet
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  24. J'aime beaucoup les couleurs de ta tenue, c'est très harmonieux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai essayer de faire une tenue tout en douceur
      ravie que cela te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  25. Super joli ce gilet!! Et les lunettes, trop canon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Muriel
      c'est très gentil
      gros bisous

      Supprimer
  26. Ce que j'aime le plus dans ton look ce sont tes lunettes, elles sont très originales !

    Biz

    Jordane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ces lunettes
      je crois que tout le monde va les avoir ^^
      gros bisous

      Supprimer
  27. Magnifique ta tenue et tes lunettes sont une tuerie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      oui je crois que H&M a du mal a fournir^^
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  28. cette couleur te va bien!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil, c'est rare que je porte des couleurs clair
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. Très jolie tenue Miss, tu es toute jolie, j'adore :)
    Ton gilet est vraiment canon et j'aime beaucoup tes lunettes de soleil.
    J'avais oublié de te dire que les cheveux comme ça te vont très bien :)

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tous tes gentils commentaire
      je suis contente que tu aimes
      et oui maintenant vous avons presque la même longueur de cheveux
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. J'adore ton look chacha, rien de mieux que de voir la vie en rose !
    A bientôt pour un autre apéro entre blogueuse qui sait!!

    http://www.influences-shibuyette.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui c'est bien de voir la vie ne rose
      oui on peut se voir aussi autour d'un verre
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  31. j'aime TOUS les détails de cette tenue!! tu es radieuse!! merci pour tes petits <3 sur instagram (love_of_materials) ça fait super plaisir!

    a très vite Chacha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci pour ces gentils mots
      cema me touche beaucoup
      ah très vite sur instagram
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Cette couleur te va vraiment bien, surtout ce rose pale aux lèvres ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le rose pâle sur les lévres et tout nouveau
      et même si cela au début faisait bizarre j'adore
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. très joli ce gilet !! les cheveux courts te vont définitivement mieux ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil
      tu as de la chance tu as des cheveux longs^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  34. Tu es toute jolie ! :) Ton bracelet rose , il ressemble au shourouck jadore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une belle copie du shourouck je trouve
      et en plus il est beaucoup moins cher
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  35. J'aime beaucoup cette tenue ma Belle!
    Le gilet est canon, sa forme super originale!
    Je suis aussi fan de ton joli collier rose et de ta ceinture.
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup
      ce gilet est une merveille on peut le porter avec beaucoup de choses
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  36. Elle me fait craquer cette veste, belle interprétation ma chérie
    Comme toujours
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , je suis contente que tu aimes cette tenue
      et cette veste est juste top
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. ahah j'adore ce look moi aussi je suis en rose aujourd'hui!
    la ceinture est trop chou!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu
      et le rose te vas super bien
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  38. Tu es toute mignonne ma belle, le rose te va très bien (malheureusement ce n'est pas mon cas, sur les blondes, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux). Et ta coupe est vraiment chouette, tu n'as pas à regretter ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est vrai que pour une blonde ce n'est pas forcement facile
      tu peux le porter en pantalon
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  39. Chacha jadore ta tenue! Le bracelet et le gilet sont superbes! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est trop gentil
      ce bracelet est une merveille
      gros gros bisous

      Supprimer
  40. J'adore ce gilet. Il pourrait clairement faire parti de mes chouchous !
    En tout cas, très mignon ce look !
    Des bisous la belle ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sur en plus qu'il t'irai bien ce gilet
      merci beaucoup pour ton commentaire
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  41. J'adore tes lunettes ! très chouettes :)

    RépondreSupprimer
  42. Je suis de nouveau obligé de te dire que tu es ravissante !!! Cette coupe te vas a ravir, je préfère même, tu es trop mimi comme cela.
    Je suis fan de ton gilet, j'adore ce type de forme, très loose et super agréable a porter. Un look très chouette.
    Bisous bisous ma belle chacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'es pas la seule beaucoup de personne dans ma famille et dans mon entourage me préfère avec cette longueur de cheveux.
      tu as tout a fait raison il est super agréable à porter
      merci pour ton adorable commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Sublime ce gilet! J'en suis tombée amoureuse!

    RépondreSupprimer
  44. J'ai craqué sur ton gilet vraiment super sympa. Et cette coupe de cheveux qu'est-ce qu'elle te va bien tu es toute jolie comme ça !
    Gros gros bisous ma Charlotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci
      tu as toujours un mot gentil cela me touche
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  45. superbes couleurs et ej craque pour tes sneakers
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces sneackers ont 2 ans et je pense quelles vont encore durer un bon moment
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. Hello Chacha,
    J'aime bien ton gilet, j'en ai 3 comme ça et pareil pour ta jolie ceinture : j'ai la même en noir et bronze ;)
    Bisous et belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je vois que tu prend tout pas 3 ^^
      merci beaucoup ma belle
      je te souhaite aussi une très bonne semaine
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. Wouaouh canon ce gilet Ekyog ! Jolie tenue printanière :-) Bisous Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      en même temps cette marque ne fait que des jolies choses
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. ce gilet est magnifique, et je suis avec maryse pour tes lunettes.

    Biz chacha!!

    RépondreSupprimer
  49. Avec les retours des beaux jours, j'ai aussi envie de quitter mes fringues sombres pour des couleurs plus légères. D'ailleurs ces coloris qui te vont très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis comme toi
      mais quand je voit que le pluie arrive ce week end je suis triste
      gros gros bisous

      Supprimer
  50. Love this look.
    lovely colors.
    I follow you.
    Kiss.

    www.modaenfamilia.es

    RépondreSupprimer
  51. Ton gilet est vraiment super beau! très jolie tenue toute douce! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait c'est une tenue tout en douceur
      ravie que tu aimes
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  52. Trop trop trop jolie cette tenue !!!! Vraiment je suis fan de tout ! ces lunettes te vont à ravir ! Bravo!
    Bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma pauline tu es vraiment un amour
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  53. Le gilet est vraiment super top!!!
    Et au faite hier je suis aller essayer les lunettes de soleil, mais impossible ça ne me va pas du tout --' tampis....

    Des bisous ma belle
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince
      je suis triste pour toi que ces lunettes ne te vont pas
      en tout cas tu les aura quand même essayer
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  54. T'es toute belle comme ça :)
    J'adore ton bracelet Morgan!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      merci beaucoup
      et ce bracelet et encore en vente il me semble
      gros gros bisous

      Supprimer
  55. J'aaadoreee ce look encore une fois ! Ton gilet est canon, et ta ceinture je suis tp fan !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette ceinture est vraiment jolie
      je l'aime beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  56. J'aime beaucoup cette série de photos ! Tu es radieuse et ce ton de rose te va super bien ma belle !
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci pour toutes ces gentilles choses que tu dis
      cela me touche beaucoup
      gros gros bisous ma belle et merci <3

      Supprimer
  57. Ton bracelet est incroyablement canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est super
      regarde je crois qu'il en reste encore sur le site
      gros bisous

      Supprimer
  58. Ce gilet est trop canon!!! Et ça te va très bien le rose que ce soit niveau fringue ou ral ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un merci
      je vais porter du rose plus souvent alors
      gros gros bisous

      Supprimer
  59. Lunettes de soleil vraiment jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont top je les adore
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  60. J'aime vraiment trop ces lunettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      elles font leur petit effet
      gros gros bisous

      Supprimer
  61. Ton bracelet <3 trop beau!
    bises
    ingridblogmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore , je le trouve trop beau
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  62. Tu es rayonnante ! C'est tellement un plaisir de lire ton blog <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle charlotte
      tu es vraiment un amour
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  63. j'adore ta tenue =)
    gros coup de coeur pour ta ceinture!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette ceinture est super jolie avec les coquillages
      merci beaucoup ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  64. Je visite votre blog en fait je suis à la recherche de vestes en cuir bon marché et meilleur en France.
    Acheter Perfecto Cuir Homme

    RépondreSupprimer