Avant j'avais les cheveux longs...


Il me restait une tenue shootée lorsque j'avais encore mes cheveux longs et je voulais quand même vous la montrer avant que vous n'ayez trop l'habitude de me voir avec mes cheveux courts.
Je suis contente de ma coupe, je n'ai eu que de bons retour et des compliments alors merci beaucoup pour tout vos petits mots, qui à chaque fois me font très plaisir.
Donc dans cette tenue vous allez voir un nouveau perfecto acheté chez H&M, je n'avais pas dis à l'homme que je l'avais acheté, c'est en ce promenant en ville dans la vitrine que je lui ai dit 
"-tiens tu en penses quoi de ce perfecto?
- Oh c'est pas beau j'aime pas 
- Ah dommage je l'ai acheté hier , hihi"

Il m'a fallut réfléchir pour faire aimé cette pièce à l'homme car moi je le trouve top ce perfecto, je me suis dit tiens on va faire une tenue simple, il fait beau et nous allons nous promener.
Je porte donc mon jean boyfriend de Jennyfer que je ne quitte plus, mes sneakers like Isabel Marant, un t-shirt noir petit bateau et hop le tour est joué.

Au niveau des accessoires je porte mon collier en argent du chéri (en gros plan sur une photo à la demande de la belle Apodioxe), ma montre Daniel Wellington, ma bague Agatha et Ma Demoiselle Pierre.
Et j'ai mon cabas en cuir noir like Vanessa Bruno et mes lunettes de soleil de chez Zara que je ne quitte plus.

J'espère que cette tenue vous plaira , je vous dis à très vite pour une tenue avec mes cheveux cours.
Bisous Bisous. 















Related Articles

114 commentaires:

  1. Franchement j adore ton style et tes petites fantaisies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ton commentaire
      cela me touche beaucoup
      gros bisous à toi

      Supprimer
  2. Tu es belle comme tout. Je l'ai également repéré cette veste, je la trouve superbe moi aussi, mais je pense que l'amoureux n'aimerait pas non plus ! Par contre moi, je ne l'ai pas encore acheté ;-)
    Une tenue très chouette, comme d'hab !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah tu devrais l'acheter, il 'ne rester plus beaucoup
      en tout cas je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. jolie perf j'aime bien moi hihi^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne suis pas la seule a aimer cool
      merci beaucoup ma belle

      Supprimer
  4. AH les hommes :) moi je le trouve très beau ce perfecto, original en plus :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le fait pas dire
      les hommes et leur blocages mode ^^
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. j'aime bien tes ptits bijoux! la veste est chouette aussi.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis une fille a bijoux ^^
      ravie que tu aimes cette veste
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Super efficace cette tenue, j'adore!

    Ro toi aussi tu fais le coup de "tu aimes bien?" alors que tu l'as déjà acheté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui je fait se coup là de temps en temps ^^
      ravie que tu aime autant
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Super la veste !! Jadore le style !!! ;D

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve superbe ce perfecto! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle clémence
      c'est gentil à toi
      gros bisous <3

      Supprimer
  9. Je suis absolument fan de ce look !!!!

    RépondreSupprimer
  10. moi je te préfère avec tes cheveux courts ils sont sublimes et moins secs (heureusement vu ce que tu a coupé) et ça te rend plus sérieuse j'aime beaucoup bisous ma belle a jeudyy
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui heureusement car je me voyait pas coupé plus court
      ravie que cela fasse sexy
      yes a jeudiiiiii
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  11. Oh ben moi aussi je l'adore ce perfecto !
    Mon homme parfois me dis oh j'aime pas mais une fois que je le porte il me dis ah pas mal ! lol
    Super look :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mien fait exactement pareil au final il aime bien ce perfecto
      contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Elle est très jolie cette petite veste !

    RépondreSupprimer
  13. sympa cette veste j'aime beaucoup beaucoup!
    des bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci c'est très gentil
      heureusement que je n'ai pas attendu le chéri^^
      gros bisous

      Supprimer
  14. J'avais hésité à prendre cette veste, j'aimais l'imprimé & finalement j'ai pris le pantalon comme ça ! Elle est vraiment jolie
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu le pantalon il rend très bien aussi
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Joli look!
    Je le trouve mignon ce petit perfecto! Ah, les hommes. Mon chéri, quand il voit quelque chose en magasin, il ne trouve jamais ça super, mais porté c'est différent. Je ne fais plus de shopping avec lui, car sinon je n'achète rien! Bisous Chacha.
    A'icha
    http://leblogdekat.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c 'est rare que je fasse du shopping avec mon chéri car il n'es pas très patient et je comprend que ce n'es pas drôle pour lui
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  16. Oui c'est vrai il est top ce perfecto, tu as bien fait de l'acheter et porté avec ton jean boyfriend ça donne un bel ensemble.
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve que cet ensemble rend plutôt pas mal
      mais je pense qu'il rendrai bien avec une jupe longue
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Et bien je le trouve vraiment top ce perfecto ! J'adore le jeans et les cheveux attachés te vont trop bien :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les attacherais plus souvent alors
      merci beaucoup
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  18. Tu es très belle avec les cheveux longs ou courts.
    Ce perf, j'adore..
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      mais je pense que les cheveux courts sont mieux
      et ce perf tu le connais ;)
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. des photos ensoleillées ♥ jolies

    RépondreSupprimer
  20. WOOW j'adore j'adore j'adore
    C'est toi la Chachahihi de instagram?
    je crois que l'on se suit :P

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout a fait c'est bien moi :)
      merci pour ton commentaire ici
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  21. j'adore ce perfecto , j'ai faillis l'acheter d'ailleurs !
    superbes chaussures , elles sont trop belle !
    tu es superbe ♥
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je vois que nous avons les mêmes goûts alors
      ravie que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Moi j'adore j'adore j'adore ce perfecto ! Il est magnifique surtout porté par toi <3
    J'adore ce look, j'adore les photos, le soleil, le sourire :)
    Tout tout et re-tout !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es vraiment un amour
      tes commentaires sont des rayons de soleil
      un grand merci à toi d'être fidéle au blog
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Très jolie comme d'hab !!!

    RépondreSupprimer
  24. j'adore cette veste =)
    très jolie look ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Gros gros coup de coeur pour ta veste et pour ta coiffure comme ça te va bien la queue de cheval !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me coifferai plus souvent ainsi
      gros bisous et merci beaucoup

      Supprimer
  26. Jolie tenue et post !

    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Super look, comme d'habitude! Tes lunettes sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces lunettes sont une merveilles , je les portes souvent
      merci pour ton commentaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Et bien, je trouve que c'est un très beau choix ce perfecto, tu as bien fait de le prendre il te va très bien ! Merci pour la photo, je le trouve très joli ce collier :-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien
      j'ai tenue compte de ton commentaire :)
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  29. Tu es toute belle Chacha ! J'adore ta veste !
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie tenue, tu portes très bien cette veste ! Tu as bien fait de l'acheter ;)

    Bisous chacha ! Camille de http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais faire lire au chéri que j'ai bien fait de la prendre
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Moi j'aime beaucoup cette veste et avec le boyfriend ça donne vraiment bien !
    Gros gros bisous ma Charlotte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que cette association plaise
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  32. Mais ça, c'était avant... Et ça y est, j'ai la pub dans la tête maintenant ! :p
    Ce look est vraiment très joli ma belle ! Et tes lunettes me plaisent toujours autant !
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'avais la pub dans la tête tout le long de l'écriture de l'article
      ravie que tu aimes ma belle
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  33. et alors, est-ce que ton chéri a changé d'avis sur ce perfecto???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avec cette tenue il a changer d'avis , comme quoi ...
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  34. Mais il est très bien ce perfecto !!! Ca change un peu. côté un peu dip dye, ethnique bref Love it ! Des bisouuuus ma belle et hâte de voir tes nouveaux looks avec tes cheveux courts (et je le répèterai sans cesse J'adore tu fais tellement femme avec des cheveux plus courts tu les redonnes un peu de vie). Des milliers de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien ces motifs a défaut de trouver un bonnet mdr
      oh merci ma belle tu reverras mes cheveux court lors de ton retour à Bordeaux
      gros gros gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  35. Sublime ce look, j'aaadoooreeee ! Il est top ce perfecto, en même tps moi j'ai le pantalon ah ah ms si je pouvais je l'acheterais aussi !! Tes baskets st canon, avc ce jean c'est parfait, un des looks que je préfère de toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah oui le pantalon est canon aussi
      mais j'ai du choisit et j'ai préférer le perfecto
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  36. Ta veste est parfaite et j'aime beaucoup ce look!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle jules pour gentil commentaire
      gros gros biosus <3

      Supprimer
  37. Très jolie veste ! J'ai hâte de découvrir ta nouvelle coupe maintenant ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah il y a déjà eu un article avec ma nouvelle coupe ;)
      gros gros bisous

      Supprimer
  38. Oh! j'ai cru que ton sac était un vrai, moi aussi j'ai une copie que j'ai faite moi meme!!! POur ton look, j'adore, je toruve que cette tenue te va très bien et que tu es toute jolie!!! Ta veste est très jolie (dèes fois, il dit n'importe quoi ton chéri!!) !! La seule chose que je n'aime pas vraiment ce sont les baskets(mdr, j'ai un soucis avec les baskets...) !!! Bises, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une copie , qui est de bonne qualité
      oui je n'écoute pas tout le temps mon chéri coté vétements ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. le boyfriend est top!! j'aime trop! tu l'as acheté quand!? merci pour ta réponse sur instagram :)

    gros bisous

    http://lovelymaterials.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu je l'ai acheter en décembre, je ne sais pas si il en reste en boutique
      on ne sais jamais
      gros bisous

      Supprimer
  40. Les hommes et nous ne portons pas toujours le même regard sur la mode:)! il est canon ce perf! et ton sourire nous illumine toujours autant! des bises ma jolie Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui heureusement que l'on écoute pas toujours les hommes lol
      oh merci, moi se sont tes commentaires qui illumines mes journées
      gros gros bisous

      Supprimer
  41. Cette veste est top !
    J'adore ta montre, elle est très chouette :)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette montre est une merveille
      je suis contente que tu aimes cette tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  42. Très jolie cette veste ! Les hommes n'y connaissent rien, il suffit de se dire ça ;-) Bisous Chacha et bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui maintenant je n'écoute plus trop^^
      merci beaucoup ma belle , passe aussi un bon week end

      Supprimer
  43. Réponses
    1. elles sont mais il faut faire super attention de ne pas rayer le verre
      gros bisous

      Supprimer
  44. ta blouse est superbe ma belle <3

    RépondreSupprimer
  45. J'adooooore ! Tout est magnifique, ta veste, tes lunettes et tes sneakers sont des coups de coeurs énormes !! De très belles photos comme toujours !!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces sneackers ont 2 ans et je compte bien les faire durer le plus longtemps possible
      ravie que tu aimes la tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. j'adore ta tenue et surtout ta veste! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      je suis contente que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. j'adore ton look! cette veste est superbe!
    tu es hyper souriante :)
    gros bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui toujours le sourire
      je suis contente que vous aimiez la tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. superbe tenue! et ce perfecto est top!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup miss
      ravie que tu aimes cette tenue
      gros bisous <3

      Supprimer
  49. J'adore cette tenue *.* Top du top !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  50. Et bien je l'adore ton perfecto :-) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci ma belle
      je voit que tu es aussi de mon côté
      gros gros bisous

      Supprimer