Saraha + Concours...

Aujourd'hui je vais vous parler de Sarah une créatrice qui a lancé sa marque il y a maintenant 3 ans. Cette jeune femme a fait des études dans les métiers de la mode et a aussi poursuivi avec les arts plastiques, son inspiration est plutôt romantique, bohème,vintage et des fois rétro.


Ses créations fait mains avec sa machine à couture sont vraiment originales, j'aime particulièrement les bikinis qui j'avoue me tentent bien pour cet été.

Les prix sont vraiment raisonnables pour des pièces fait mains je trouve, c'est pour cela que je me permet de vous la faire découvrir. Pour elle c'est son moyen d'expression et je trouve que tout le monde peut y trouver son bonheur. Sa soeur et sa maman sont aussi de la partie pour l'aider au niveau des shoppings mais aussi pour la prendre en photo avec les créations.


Je vous laisse aller faire un tour sur sa boutique en ligne et voir si vous pouvez trouver une pièce qui pourrait vous plaire.

Cette adorable jeune femme vous propose aujourd'hui de vous faire gagner une de ces belles créations, regardez à la fin de cet article.


Je vous souhaite une très bonne semaine, et je vous dis à très vite pour une nouvelle tenue.



Bisous Bisous.















Conditions du concours:
-liker sa page facebook
-Me laisser un commentaire avec votre adresse mail valide 

Et si cela vous tente vous pouvez le partager pour faire parler de cette créatrice.
Le concours débute donc aujourd'hui et se terminera le 25 février 2013
Ce sera le collier Papillon qui sera en jeux, alors je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous.



Related Articles

115 commentaires:

  1. une très belle découverte! j'adore les bikinis, ils sont vraiment beau!

    je vais tenter ma chance :)
    j'aime la page FB sous le nom : Flora Ber...d
    et mon adresse mail : chicaderevista@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elle
      je valide ta participation 1
      gros bisous

      Supprimer
  2. heu c'est marrant j'ai passer mon weekend à faire de la couture! hihi je ne participe pas mais merci à toi de nous faire un concours ^^

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison de coudre
      je suis contente que tu aimes et il y a aura d'autre concours
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. Ah j'aime beaucoup!!! C'est vrai que les maillots de bain sont canon! Puis même les jupes ;)

    Je suis fan de sa page et je participe/
    Mon mail : blog.claraln@gmail.com

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attend un peu mais je pense craquer sur un maillot
      je valide ta participation 2
      gros bisous

      Supprimer
  4. Les papillons ♥♥♥
    Je tente ma chance avec grand plaisir ....
    J'ai liker la page Facebook : Lorra Att....
    (lauraattagniant@gmail.com)
    Voila merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que tu aimes les papillons
      je valide ta participation 3
      gros bisous

      Supprimer
  5. J'adore ! ultra frais et girly comme j'aime ! coup de coeur pour le bikini hortensia pour cet été, vraiment joli <3
    Je joue, je like (Caroline on Watzis) et mon mail : watzis.contact@gmail.com
    Merci pour cette jolie découverte !
    xx
    Caroline
    www.watzis.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que cela te plaise
      je valide ta participation 4
      gros bisous à toi caroline

      Supprimer
  6. Allez, je viens de voir ce concours et je me lance, on ne sait jamais. :) Je viens de liker sa page (Nelle Digna)

    Mon adresse mail: nelle_digna@hotmail.com

    Merci à vous et bonne chance à tous!
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison on ne sais jamais
      je valide ta participation 5
      gros bisous

      Supprimer
  7. Je ne participe pas au concours mais j'aime beaucoup ce que fait cette créatrice. Tout est vraiment très joli.
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve que son univers et vraiment jolie
      je te souhaite une bonne soirée
      bises

      Supprimer
  8. Salut! =) Alors je participe bien sûr! J'aime la page sous mon vrai nom Charlène Amiard et mon mail: x_charlie_x@hotmail.fr

    Voila, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hі thеre, і гeaԁ уοur blog occаѕionally and i
    own a similar one and i ωaѕ juѕt wondering if you get a lοt of spam
    remarkѕ? If so how ԁo you reducе іt, anу plugin or anything yοu can rеcοmmenԁ?

    I get so much lately it's driving me insane so any help is very much appreciated.

    My weblog top 7 products

    RépondreSupprimer
  10. C'est super jolie , une tres belle découverte !!
    je ne participe pas , mais je lui souhaite bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil pour elle
      ravie que tu aimes
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  11. Hello

    Je participe avec joie ses créations sont magnifiques, j'adroe cet esprit poétique et romantique.

    j'ai liké la page (élise idees-look) et voici mon mail

    lise.blog.mode@gmail.com

    Bisous et merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je valide ta participation 7
      gros bisous ma belle et de rien pour le concours

      Supprimer
  12. Coucou ma belle :-)
    Merci pour ce concours !
    J'ai liké la page facebook sous le nom de "Adeline Nicolai"
    Mon adresse mail est : adeline.nicolai@gmail.com

    Bonne journée et encore merci :-)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Je participe au concours, c'est une belle découverte !
    Merci à toi :)
    J'ai liké la page (Les Malices d'Alice)

    Bisous, à très vite !
    Alice-makeup@gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MA belle alice je valide ta participation 9
      gros bisous

      Supprimer
  14. Tres belles créations, mais je laisse ma place aux autres pour le concours ;)
    Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  15. je n'ai pas fb mais j'espere quand meme pouvoir participer car j'adore le collier et l'univers de la marque ! très belle découverte
    bisous
    alizée
    alizee2300@live.fr

    bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je valide quand même ta participation 10
      gros bisous à toi ma belle

      Supprimer
  16. Très jolie découverte, très bel univers !
    Je participe avec plaisir. La page est "likée" sans soucis.
    vaness7875@hotmail.com

    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Chacha :)
    Merci pour le concours ;)
    Je particiiipe ;)
    J'aime sa page et voilà mon mail : leblogde-joy@live.fr
    Le collier est très sympa puis original c'est le premier que je vois comme ça. :)
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que tu aimes
      je valide ta participation 12
      gros bisous à toi

      Supprimer
  18. Ils sont sublimes les maillots, j'adore !

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre cette créatrice et je trouve qu'elle fait du super travail!
    j'ai été voir son site et j'ai repéré des petites choses...
    plein de bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cela vous plaise les filles
      je vous fait pleins de gros bisous

      Supprimer
  20. Très chouette univers girly à souhait !!

    Kiss et merci pour le partage ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien c'est un plaisir de partager cela avec vous
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. bonjour
    merci pour ce joli concours
    je participe avec grand plaisir
    comme c'est beau
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Très belle découverte pour moi de cette créatrice et de ces jolies pièces:j'aime :)

    RépondreSupprimer
  23. Jolie découverte ! C'est toujours sympa de parler de jeunes créateurs motivés et passionnés ! Le monde de Saraha est très doux et bohème ... Je lui souhaite de bien réussir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup son univers
      et si je peux faire parler d'elle je le fait avec plaisir
      gros bisous

      Supprimer
  24. kikou je participe j'ai liker sa page et je vais partager ce concours
    mon email
    bebe77100@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Charlotte, c'est vraiment trop adoralbe!
    je ne participe pas aux concours, mais bonne continuation à bientot, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup a toi tour ce message
      gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  26. Je ne participe pas mais j'aime beaucoup son travail ! Deception quand j'ai vu les maillots qui me plaisaient déjà vendu snif!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle va en refaire les maillots ma belle
      en tout cas je suis contente que tu aimes
      gros bisous

      Supprimer
  27. Wahou génial !! J'adore ces pièces :))))
    Je participe avec plaisir, voici mon mail : schuldisworld@gmail.com
    Des gros gros bisous ma Chacha !
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Charlotte :D
    C'est une découverte totale pour ma part et j'aime beaucoup l'univers de cette créatrice qui m'évoque la nature et le romantisme :)

    Je vais tenter ma chance parce que je t'avoue que le collier me plait bien !

    J'aime sa page fb (Marine Lepaul) et voici mon adresse mail : marine.lepaul@live.fr

    Merci pour ce concours ♥
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et hop je valide ta participation 16
      gros bisous à toi
      et bonne chance

      Supprimer
  29. Bonsoir
    Magnifique j'adore!!!!
    Je like sur facebook (Psychine Alix) et je croise els doigts à fond ^^
    Merci beaucoup :)
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  30. J'ADORE !!!!!
    Je voudrais bien jouer mais je n'ai pas de compte FB ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez je te laisse quand même jouer
      je valide ta participation 18

      Supprimer
  31. Trés jolie découverte. J'adooore les bikinis. Je vais sur leur site pour découvrir encore....Merci et Bizzzz

    RépondreSupprimer
  32. Je ne participe pas, mais j'aime beaucoup en particulier la photo 3
    Gros bisous ma Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi c'était un de mes coup de coeurs
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  33. Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce concours et cette jolie découverte
    J'adore le Bikini Hortensia il es super beau que de jolies créations c'es vraiment magnifique
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce super collier j'adore les papillons sa fait tout jolis
    Je suis fan de la page Facebook Saraha, créatrice de mode (magalie va)
    Merci
    Je te souhaite une bonne soirée
    mag.60400@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aimes
      je valide ta participation 19
      gros bisous

      Supprimer
  34. Merci Charlotte pour ce superbe concours! Ces maillots sont tout simplement magnifiques ! Je crois que je vais céder des que j'aurais un peu de sous ! J'ai eu vraiment le coup de coeur!!

    Je tente ma chance pour ce superbe collier! Parfait pour l'été!
    J'aime la page Fb (Julianne) et voilà mon mail: gonzales.julianne@gmail.com

    Encore merci!!
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en aura vite des maillot ne t'inquiéte pas
      je valide ta participation 20
      gros bisous miss

      Supprimer
  35. Déjà épuisé le bikini de mes reves ./

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée :/ mais je vais en faire plein de nouveaux d'ici l'été :) Merci à toi (et à tous !!) pour tous les compliments ! ^^

      Supprimer
  36. Hello Chacha,
    Merci pour cette découverte, c'est vrai qu'ils sont mimis ces bikinis ! J'aime beaucoup les tissus qu'elle utilise,
    Une très jolie découverte,
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aimes
      je suis amoureuse des ces bikinis , ils sont vraiment beaux
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  37. Une belle découverte que tu partages ici Chacha ! Ses créations sont vraiment sympas, je file jeter un coup d'œil sur tout ça de plus près :)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va regarder de plus prêt alors si tu aimes
      merci pour elle
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  38. Hello
    Merci pour ce belle découverte et pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir car ce collier est superbe.
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  39. Très jolie, bises et à bientôt.

    www.blog-mode-beaute.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Alexia
      c'est très gentil pour elle
      gros bisous

      Supprimer
  40. J'aime beaucoup très frais, ce post.

    RépondreSupprimer
  41. coucou ma belle!!
    je participe avec grand plaisir!
    j'ai liké la page Facebook sous The Mam's Show
    et mon adresse mail : themamsshow1@gmail.com
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aimes
      je valide ta participation 22
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  42. Cette marque fait vraiment de très jolies choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui est j'aile le fait que cela soit fait main
      gros bisous à toi

      Supprimer
  43. La collection est vraiment très jolie ! Elle est bourré de talent ! J'adore :)

    Gros bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui du talent elle en a
      merci beaucoup pour elle
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  44. oh j'adore ces pties jupes et cette ambiance sixties!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  45. Oh c'est une très belle découverte j'aime beaucoup ses créations, les petites capes sont trop belles et les tee superbes !
    Merci de nous avoir fait découvrir cette créatrice.
    Je participe volontiers à ce concours, déjà merci de l'organiser ! J'ai liké au nom de Lilly Dastugue et je relie sur ma page TDF
    Merci et gros gros bisous ma belle.
    Mon adresse mail lilly.tdf@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je valide avec plaisir ta participation 23
      gros biosus ma belle

      Supprimer
  46. Très joli concours! Je participe car ce collier est vraiment magnifique!

    J'ai liké la page sous le pseudo Dust & Swallow.
    Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Des bisous ma belle et merci pour ce concours! ^^

    RépondreSupprimer
  47. Great post. I love it<3


    http://nekinovi-klinci.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour cette belle découverte, ses créations sont vraiment très jolies !
    Bonne continuation,
    Lucie
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien
      je suis surtout contente que tu aimes se qu'elle fait
      gros bisous à toi

      Supprimer
  49. Je participe avec plaisir ! :)
    J'aime beaucoup cette chouette découverte, c'est doux et frais. J'adore !

    J'ai rejoint la page et mon adresse mail est:
    adesfontaines@hotmail.com

    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ce concours, j'adore !
    J'ai liké la page et voici mon mail : modefashionlab@gmail.com
    Merci pour cette très jolie découverte ! gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma belle merci beaucoup
      je valide ta participation 26
      gros bisous

      Supprimer
  51. merci pour ce concours je tente ma chance
    je suis fanf fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison de tenter ta chance
      je valide ta participation 27
      bisous

      Supprimer
  52. bonjour !
    je suis fan des la page fb : kristof kristof
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce gentil commentaire
      je valide ta participation 28
      bisous à toi

      Supprimer
  53. Bonsoir, jolie découverte. Le collier plairait beaucoup à ma maman :-) alors je tente ma chance pour elle.
    Je suis fan fB isa bedigasse.
    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil pour ta maman
      je valide ta participation 29
      gros bisous

      Supprimer
  54. Très jolie ce collier et les créations de Saraha sont très belles !
    Je participe donc avec plaisir :)

    J'ai liké la page FB (ByJihan) et je te laisse mon mail : jihanouarti@hotmail.com

    Bisous et Merci !

    ByJihan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cela plaise
      je valide ta participation 30
      bisous

      Supprimer
  55. Bonjour,
    Il est trop beau ce collier !
    J'adore les papillons, je participe avec plaisir.
    Je croise déjà les doigts.

    Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****
    Merci beaucoup !
    mathilde.brelivet[@]sfr.fr

    RépondreSupprimer