if i were a boy...



Ce look est un peu particulier, il s'agit d'un défi lancé par la belle Gina. Son défi : faire une tenue avec des affaires d'hommes. Pas mal de filles ont déjà relevé le défi et cela devient difficile d'être original.

J'ai donc bien réfléchi et hop j'ai demandé à mon homme ses vêtements et aussi à mon grand père. Et oui même le papy est mis a contribution et cela l'a fait plutôt rire de voir sa petite fille habillé en homme.
Mon homme m'a dit en me voyant "cela fait trop bizarre de te voir dans mes vêtements" , je lui ai dit normal tu rajoutes des seins, des fesses et cuisses, comparé a toi cela change beaucoup de choses.

Donc pour cette tenue j'ai piqué à mon chéri sa chemise à carreaux acheté à Zara pendant nos achats en Espagne, un jean slim Pepe Jeans (mais je vous le jure un peu plus et je ne rentrais pas dedans), une ceinture en cuire venant des Galeries Lafayette. Au pieds je porte mes derby en cuir venant de la halle au chaussures qui font un peu masculin.
Nous arrivons au must de la tenue, le noeud papillon de mon papy. Il le met quand il va à l'opéra, je le trouve super beau en soie noire.
Pour finir cette tenue j'ai piqué la sacoche Longchamp que mon chéri prend pour se promener ou pour aller réviser à la Fac.

Alors que pensez vous de ce look masculin? le défi est t-il relevé?
Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.












Related Articles

147 commentaires:

  1. ça te va très bien ce look "boyish" !!!
    Défi relevé avec brio !!

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Le défi est relevé brillamment ! Elle te va très bien cette tenue.
    Un petit style preppy avec la chemise et le noeud papillon.
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup ce noeud papillon
      j'avais hésité aussi avec la cravate
      bonne soirée

      Supprimer
  3. Oui défi relevé ! T'es jolie comme ça :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look masculin! Tu es top! Merci au papi pour sa contribution et non des moindres!

    RépondreSupprimer
  5. mdr...
    Bon c'est bien, mais je te préfère en fille quand même :)
    Mais bien joué !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah oui
      rassure toi les prochains looks seront des tenues de filles
      gros bisous

      Supprimer
  6. Excellent!!! J'aime beaucoup ce look!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa, l'idée, et en plus ça te va super bien ! Bravo aux hommes de ta vie pour leur contribution.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je les remercie
      gros bisous ma belle
      merci pour ton commentaire

      Supprimer
  8. Chaaaaaaaa GENIAL ton look très bonne idée d'avoir associé le noeud pap' avec ta petite chemise à carreaux ça fait stylé ! J'adore tout particulièrement la première photo ;)

    Evidemment défi relevé HAUT la main :)

    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cela te plaise
      tu devrai faire un article avec toutes les filles qui ont fait le défi
      gros gros bisous
      <3

      Supprimer
  9. très jolie! j'adore le noeud papillon avec la chemise :)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. ça te va bien c'est une belle tenue^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  11. Et oui ça marche la chemise et le noeud pap surtout par boyish réussi!!!

    RépondreSupprimer
  12. Défi relevé j'ai envie de dire ! J'adore les derbys exactement ce que je recherche ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bravo ton défi est relevé. J'aime beaucoup et en plus ça te va bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. la chemise est un peu grande mais son côté preppy te va super bien !

    RépondreSupprimer
  15. t'es trop canon :D j'adore ce look *o*
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  16. T'as assuré le défi ! :D
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  17. super belle ! j'aime beaucoup le noeud papillon, ça te va très bien :)
    des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le repiquerai a mon papy alors ^^
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  18. Ahah je vois que cette semaine nous avont une tenue similaire ;)
    Je te propose de participer au concours sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  19. nous avons* ( j'ai vu la faute au dernier moment..shame !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu la tienne :)
      je vais de suite regarder ce concours
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  20. Hey hey je pense bien que le défi est relevé :)
    Très sympa cette tenue masculine !
    Je poste justement un article aujourd'hui avec une chemise dans le même style mais pas le même but :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai regarder ton article
      je suis sous le charme de ton collier
      gros bisous

      Supprimer
  21. Ah voilà enfin le défi dont tu m'avais parlé :)
    Très réussi j'adore, à demain ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai enfin fait la tenue
      a samedi ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  22. J'adore les chemises pour homme, j'en ai quelques unes dans mon placard. Très beau look

    RépondreSupprimer
  23. original c'est vraiment une tenue de mec mais ça te va bien ! bisous miss

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ! C'est masculin mais tu restes quand même très féminine et tu es toute belle dans cette chemise ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ouf le coté féminin doit être assuré par mes cheveux
      gros bisous

      Supprimer
  25. Génial! Et j'adore le détail du noeud pap'
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Pas l'habitude de te voir comme ça =) mais t'as super bien relevé le défi ;) le petit pap est trop chou !

    RépondreSupprimer
  27. Roh trop mimi avec la noeud papillon! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je crois que le noeud pap fait beaucoup d'effet

      Supprimer
  28. Ca te va super bien, j'adore le noeud !

    RépondreSupprimer
  29. aaah j'adore, surtout avec le noeud !! c'est très réussi ;)

    RépondreSupprimer
  30. défi réussi!! j'adore le noeud :)
    pour ma part impossible de mettre un pantalon à mon chéri avec ses 20 cm de plus que moi^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi il n'ai pas très grand donc cela va :)
      gros bisous

      Supprimer
  31. Ton pari est réussi ! J'adore la chemise avec le noeud pap' Il faut que je m'en procure un ! J'adore cette tenue
    A bientôt
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en trouve a H&M a pas très cher
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  32. Pari tenu ^^
    J'aime le noeud, ça fait toute la différence !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve qu'il fini très bien la tenue
      j'avais hésiter a mettre une cravate seul soucis je sais pas faire le noeud ^^
      gros bisous

      Supprimer
  33. Défi relevé avec succès même si je te préfère en fille ;) mais bien joué sur ce coup !
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne t'inquiéte pas les prochains looks seront des tenues de filles
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  34. Le noeud pap qui ajoute une petite touche dandy j'adore!!

    RépondreSupprimer
  35. Trop belle cette chemise !
    J'adore le noeud !!!!

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      j'adore ce noeud pap je veux pas le rendre a mon papy^^
      gros bisous

      Supprimer
  36. Ahah j'adore, le noeud pap' est juste parfait!
    Bises, Lucile
    mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je remercie mon papy de me l'avoir prêté
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  37. Tu as vraiment bien réussi ton pari ! Cette tenue est vraiment sympa pour un homme ou pour une femme :)

    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que le paris soit relever
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  38. j'adore ta chemise! Pari réussi! :)
    je n'irai pas jusqu'à porter un noeud pap' mais je m'inspirerai bien de ton look "boyfriend"^^

    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu le fait dis le moi que je regarde ;)
      gros bisous ma belle
      je suis contente que tu aimes

      Supprimer
  39. Top ce look, tu as vraiment bien réussi.
    Je ne sais pas si tu regarde Glee mais ça me fait pensé au look de Blaine avec le noeud

    RépondreSupprimer
  40. sympa ce noeud pap'!
    Si ça te tente, des vernis à gagner sur mon blog, bises
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou je vais aller regarder sa
      merci pour ton message
      gros bisous

      Supprimer
  41. Défi relevé haut la main !! Ça te va super bien ce petit look boyish, surtout avec le petit nœud papillon !
    J'adore piquer les chemises de mon chéri, elles sont grandes et hypra confortables, pour les jeans, ça risque d'être un peu plus difficile
    Bisous ma belle et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison rien de mieux que les chemises
      de sont chéri
      gros bisous et je te souhaite aussi une belle soirée

      Supprimer
  42. Hello Chacha,
    Génial ce look, la chemise à carreaux est top !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trop contente que tu aimes
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  43. Très chouette look, défi relevé haut la main ! Et ça te va bien en plus. Tes hommes peuvent être fière.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Elle te va super bien cete tenue! Tu fais un très joli garçon ;o)

    http://parentingfashion.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  45. Cette tenue te va très bien! Belle chemise!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  46. Coucou
    Sympa cette chemise !

    Bonne journée..

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  47. Tu es toute mimi en garçon ma Chacha... Trop chou...
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh un grand merci ma belle sylvie
      je t'embrasse aussi très fort

      Supprimer
  48. Oh Mon dieu que c'est bizzare ce jean d'homme sur toi!!!
    Si on coupe le haut on dirait vraiment un homme!!!

    Et la chemise est super mega canon!! Moi je lui piquerais tout les jours si j'étais toi ;)

    Défis réussi moi je dit!

    Des bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi je t'avoue que cela m'a fait super bizarre de porter son jean
      je n'était pas super a l'aise
      gros bisous ma belle
      <3

      Supprimer
  49. Trop canon, le noeud pap' est extra ! Il est stylé ton papi ! :)
    Je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave la classe la papy
      moi je kiff les bretelles de ton mecs
      gros bisous bisous <3

      Supprimer
  50. love your outfit so much!

    want to follow each other? i will defiently follow back

    my blog:
    http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  51. Si t'étais un garçon... ben je me retournerai dans la rue lol
    tu es toute jolie avce ce maquillage tout simple, et cette tenue de garçon!
    je suis vraiment fan ma belle!
    Désolée d'être tjs aussi peu présente ces temps-ci je me rattrape dès la mi-novembre!
    plein de bises <3<3

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu me demanderai mon 06^^
      merci beaucoup vous êtes des amours
      pas de soucis je sais très bien que le temps est cour pour vous en ce moment
      je ne vous en tiens pas du tout rigeur
      gros bisous

      Supprimer
  52. Moi aussi j'avais un peu peur au début mais en fait c'est délicieux ! ^^

    RépondreSupprimer
  53. oh je trouve que tu as bien réussi le pari!! surtout que cette chemise et ce noeud pap te vont vraiment bien je trouve =) ça te change tellement!

    RépondreSupprimer
  54. Défi relevé ;)
    Merci pour tout tes commentaires sur le blog ;)
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien pour les commentaires
      je suis contente que ce défi te plaise
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  55. haaa j'adore les noeuds pap'
    et la chemise est trop cool !
    bises ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je vois que le noeud pap fait de l'oeil a beaucoup d'entre vous
      gros bisous

      Supprimer
  56. J'adore ta chemise !! :)

    Gros bisous
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. thank you so match for your message
    xoxo

    RépondreSupprimer
  58. Défi réussi!
    Trop belle ma Chacha :)
    J'adore ❤
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh cela fait super plaisir de voir un commentaire de ta part
      merci beaucoup ma belle
      gros gros bisous
      <3

      Supprimer
  59. Le défi est bien relevé! ça te va super bien! ;)

    RépondreSupprimer
  60. Great look!
    très chouette ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  61. You pulled it off with flying colors!!!! I just adore your smile, too. You are the sweetest... too bad I live so far away. We could have coffee and chat.

    RépondreSupprimer
  62. yes!! the menswear look is my favorite! you pull it off so well!

    xx,
    anythingwithstuds.com

    RépondreSupprimer
  63. Plutot pas mal le défi !
    Bien la tenue :)

    Bisous,
    Margot

    Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr -> pour les fans de nail art :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette tenue plaise
      ce défi était vraiment sympa
      gros bisous

      Supprimer
  64. like a boy !!! Je valide totalement ce look !!!!bisous

    RépondreSupprimer
  65. un grand merci pour ton gentil commentaire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  66. Trop cool ce style te va très même trop bien !!! Je suis conquise
    gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      tu es trop un amour
      gros gros bisous

      Supprimer