My Week #4

Coucou les boys and girls


voici un petit résumé de ma semaine en photo, il s'est passé beaucoup de choses , mais je vous rassure que de belles choses.


Je vous souhaite un bon dimanche à tous.
Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.


 j'ai été la silhouette du jour pour le magazine Be

 Le chéri qui fait dodo car la semaine fût très dure pour lui

 Ma place pour allez voir Lou Reed, j'était comme une petite folle.

 Mon collier néon Zara, il est super <3

 Ma belle sylvie dans un moment de détente avec ce chien qui est adorable 

 Petit repas préparé par mon chéri, poulet au curry , un régal.

 Ma Little Box qui est arrivé avec de super cadeaux et produits à l'intérieur.

 Mon beau vernis rose néon, je l'adore même si on ne le voit pas dans la nuit.

 1er granité de l'été saveur pomme, hum cela fait du bien quand il fait 36°.

 Mes nouvelles chaussures Zara inspirées des chloé offerte par mon chéri.

 Mon chéri et Enguerran, un petit verre avant d'aller voir Lou Reed.

 Marion et moi autour d'un bon petit verre de rosé au soleil. Elle est pas belle la vie?

Photo prise par sylvie lors de la soirée Bijoux, Cailloux, Hiboux. Je prend la pose avec la belle Anais.

Photo du concert de Lou Reed un article prévu dans la semaine pour vous raconter un peu le concert.

Related Articles

82 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet article avec les photos et la petite description!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ma chérie, une très belle semaine...
    Tu sais que je t'adore petite puce
    Je t'embrasse
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une très belle semaine en ta compagnie
      tu ma dira quand est ce que l'on se voit dans la semaine
      je t'embrasse fort ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  3. Chouette concept le bilan de la semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'ai vu cela sur plusieurs blog et j'ai trouver le concept vraiment sympa

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup cet article egalement & puis j'adore la photo avec MARIONNNNNN ♥
    Vous etes magnifiques :) ♥

    Gros bisous , et bon dimanche

    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle tu es adorable
      toi aussi tu es toute belle
      gros bisous

      Supprimer
  5. Très sympa cet article et tu as passé une belle semaine. De jolis moments.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ce petit résumé, bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Cela devient mes post préférés ces récits de tout et de rien, qui suivent le "vrai" fil de nos vies....des énormes bizz ma Chacha tu l'as mérité ta Une de BE , bravo!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela me touche ton gentil commentaire
      tu es un amour
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Super article !!!
    Bisous babiotte

    RépondreSupprimer
  9. Chouettes ces petits instants de vie, j'aime beaucoup tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations ma belle pour le streetstyle de BE !
    Ta tenue était canon ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle pour Be j'ai était très surprise mais contente <3
      gros bisous <3

      Supprimer
  11. bravo pour be! ton look est magnifique!

    RépondreSupprimer
  12. Une bien belle semaine Chacha :)
    Des bisous et à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma belle j'espère te revoir très vite
      gros bisous
      tu es adorable

      Supprimer
  13. De jolies photos et une chouette semaine! :)

    RépondreSupprimer
  14. Félicitation pour la couverture de Be. Et ton vernis est canon même si il ne brille pas dans le noir. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      mais je vais regarder
      cela pourrai me faire vraiment rire un vernis qui brille la nuit
      gros bisous

      Supprimer
  15. Tu les as eues tes chaussures, c'est vrai qu'elles sont belles !
    Pour le vernis je suis fan, j'en porte et pour les carambars aussi et Sylvie et Köda je les adore !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui grâce a mon chéri elles sont miennes
      sylvie et köda sont de véritable amours <3
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  16. Je me prends une paille et je bois avoir toi ce granité de pomme ! Il a l'air vraiment trop délicieux ;) Merci pour ta semaine en photo c'est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je t'en donne avec plaisir ma belle
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  17. Super semaine! Bravo pour le streetstyle de Be! Je suis fan des vernis Néon!!!
    Bisous et hâte de lire ton compte rendu du concert:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le compte rendu du concert arrive
      merci pour ton message
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  18. Réponses
    1. merci ma belle
      j'espére que tu as était gâtée pour ton anniversaire ma belle

      Supprimer
  19. Quelle belle semaine!!!
    Bises ma belle♥

    RépondreSupprimer
  20. Une semaine plus que sympa d'apres ces photos!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui vraiment très agréable
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  21. Super ces photos =) le granita pomme est trop chou, j'adore ton vernis néon, tu l'as acheté où ? je bave devant les carambar et le poulet, et félicitation pour Be, d'ailleurs d'où viennnet les sandales roses que tu portes dessus, elles sont juste magnifique j'ai un gros coup de coeur !!
    ah oui et les sandales h&m beiges, je n'aimais pas trop en magasin, mais sur toi, elles paraissent d'un ocup beaucoup plus cool, je vais peut etre aller voir pour me les prendre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors le vernis je l'ai acheter sur Asos c'est la marque pop mais il est mat donc je rajoute du vernis transparent pour qu'il brille
      merci beaucoup pour le Be
      honnêtement je te les conseils ces chaussures elles sont très agréables a porter
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  22. j'adore tes chaussures Zara!! super sympa toutes ces très belles photos!!
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. Ce vernis rose néon, trop beau ! :-) Merci pour ces belles photos, Chacha ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je pense craquer pour un vernis jaune fluo
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  24. Jolis moments, j'adore toujours autant le dimanche découvrir ta petite semaine :)

    Bises Cha'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela me touche
      je suis contente que ce genre d'article te plaise

      Supprimer
  25. Très cool ta semaine chouchou ! A demain ♥

    RépondreSupprimer
  26. Tes sandales sont trop belles avec ce vernis néon !
    J'aime beaucoup :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  27. Super semaine hihi et j'adore ton vernis olalaa !!
    Gros bisous la belle <3

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      oui ce vernis ne me quitte plus ^^
      gros bisous

      Supprimer
  28. J'adore tes articles dans le genre ! Bravo pour ta parution sur le site de Be tu le mérites !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est adorable ce que tu me dit
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  29. Oh petite chanceuse tu as eu les bottes Zara ! Top canon !!
    Felicitations pour BE en tout cas :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis une chanceuse , je remercie encore mon chéri pour ce beau cadeau
      gros bisous pauline

      Supprimer
  30. une bien jolie semaine ma petite Chacha!
    plein de coup de coeur: les bottines zara, le collier neon, ton chéri faisant dodo (oh trop mignon)
    bisous ma belle
    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le pauvre il a fait un gros dodo il a pas arrêter de la semaine
      gros bisous mes belles
      <3

      Supprimer
  31. J'adore !! :)
    Tu as un compte Instagram ?? (virgomonde) :)

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma belle j'ai un compte chachahihi
      je t'ai ajouté
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  32. Hello Chacha,
    Belle semaine en effet ! Je suis en admiration devant tes sandales roses du look publié sur Be, elles magnifiques !!!
    Bisous et passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma belle
      merci pour ton message
      je te souhaite aussi une belle semaine je t'embrasse fort

      Supprimer
  33. Félicitation pour Be ;)
    Très sympa ces photos !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  34. T'as trop de chance pour les chaussures Zara ! J'ai trop voulu me les acheter aujourd'hui mais déjà pas ma taille :/ puis le prix me plaisait pas beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah regarde sur leur e-shop
      ils vont certainement en remettre
      gros bisous

      Supprimer
  35. Super article ! Tes sandales et ton joli vernis rose j'adore :)

    RépondreSupprimer
  36. Génial je keaf toutes tes photos, et surtout les boots, le granité (hum) tes petits petons et leur joli verni, la photo de Sylvie,et celle de toi et Marion !!!
    Félicitation pour la silhouette de jour chez les Bee la chance t'assure ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle tao pour ton message
      et sache que si tu as besoin je suis la
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  37. Encore une chouette semaine à ce que je vois :)
    Haaa ce collier Zara il est terrible ! Hélas jamais trouvé...
    J'adore ton vernis et tes sandales !
    Sympa ton chéri, il te fait de jolis cadeaux :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  38. Superbe semaine dit donc!!!

    XOXO Clara Ln

    http://clara-ln.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer