C'est pas un peu short ? non!!!!!




Le soleil est revenu sur Bordeaux et la chaleur aussi, les bordelais vont pouvoir continuer à faire des aller-retours sur le bassin les week-ends et pour ceux qui ne travaillent pas, le faire la journée.
Par ces chaleurs pas facile de s'habiller avec 35°, le moindre vêtement vous donne trop chaud.
Personnellement je passe ma vie en short par ces températures. D'une cela ne tient pas chaud, et de deux cela fait bronzer mes jambes toutes blanches, que demander de mieux?

La tenue que je vais vous montrer a donc un short, il est tout simple, en jean, acheté chez camaïeu pour aller avec un t-shirt blanc basique venant de chez Zara.
En accessoires vous allez trouver mes bijoux, avec un gros bracelet rouge ramené par ma tante de Russie et une bague coquelicot qu'une amie m'avait faite, je la sort rarement. 
Dans les cheveux un bandeau rouge et pas n'importe lequel mes amies. N'ayant pas de vrai bandeaux rouge je me suis servie de celui des fêtes de Bayonne que j'ai faites l'année dernière et je peux vous dire qu'il en a vu ^^.
Maintenant j'arrive au must de cette tenue : les chaussures.
J'ai littéralement craqué dessus, une édition limité sur la halle aux chaussures. J'avais participé a un concours pour les gagner mais je l'ai perdu. C'était sans compter sur ma carte bleu qui m'a permis de me les offrir. Je sais, elles sont hautes mais comme le talon est large elles sont stables et vraiment très confortable, cela m'a vraiment surprise. 

Alors que pensez vous de ce look?
Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.














Related Articles

162 commentaires:

  1. C'est vrai que les chaussures sont juste magiques!
    Des bisous ma belle, passes une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh !!
    Les shoes sont vraiment trop belles tu as eu raison de craquer! elles te font des jambes superbes!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiii j'ai pas pu résister
      mes jambes te remercient pour le compliment
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. Chassures hyper belles, elles te font des jambes sublimes et en tant qu'adepte des férias, j'adore comment tu portes le foulard :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle julie <3
      ahhhh on se croisera peut être entre 2 bières aux fêtes de bayonne mdr
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. aaaa je suis folle de tes chaussures!!
    ;) gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu comment elles font tourner la tête ^^
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. Alors les shoes rose et rouge + le vernis jaune...JE CRAQUE TOTALEMENT!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui encore et toujours une petite touche de rouge
      je crois que c'est pas si grave si j'aime le rouge ^^
      gros bisous

      Supprimer
  6. Trop chouette !! j'adore ! surtout tes chaussures, avec le vernis jaune ça claque !
    trop belle <3

    des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vernis OPI mais je pense que je vais plutôt en prendre un vrai jaune flou
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. C'est ton copain qui doit être content, tu as mis du rouge!!!! Moi aussi j'avais flashé sur ces chaussures mais bon pour le moment je n'ai pas le porte monnaie qui me permet de faire des dépenses! Bref, on s'en fout, jolie tenue comme d'habitude! :D

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui comme du dis il y a encore des touches de rouge^^
      que veux tu , je crois que c'est ma couleur mdr
      merci ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  8. Les chaussures sont vraiment top !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont en plus hyper confortable
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  9. j'adore et les chaussures sont trop belles ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'ai le même tee shirt que toi et il est vraiment top !
    Jolis accessoires ;)
    Gros bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je vois que toi aussi tu as de bons basique ;)
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  11. J'adore ce look! Et ces chaussures, my God! Elles sont trop belles! J'adore les couleurs! Comme je t'envie d'avoir beau temps! En Bretagne, le soleil revient un peu timidement et avec beaucoup de vent...
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu la même réaction que toi quand je les ai vu
      le beau temps va arriver je croise les doigts pour toi
      gros bisous

      Supprimer
  12. tes chaussures sont magnifiques! =) ton look sublime!! comme toujours tu es top canon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi comme toujours tu es adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  13. Ouaaaaa , c'est vraiment trop mignion ce look :) J'adore tes chaussures ♥
    Tu es très belle :) Les couleurs te vont à merveille ma belle ♥
    Gros bisous & bonne journée :)
    Alizee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci l'été j'adore les couleurs même si l'hiver je les laisse tomber
      ert je me dis que cela va bien faire venir le soleil
      gros gros bisous ma belle
      passe une belle soirée <3

      Supprimer
  14. Super ces touches de rouge! Je craque particulièrement sur le bracelet coloré et sur cette bague, que je trouve juste magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup tes chaussures avec le vernis jaune! Elles sont mises en valeur

    RépondreSupprimer
  16. une tenue super coloré j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  17. je suis fan de ta bague coquelicots, et du bandeau rouge :)

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle oui je trouve que le bandeau et bien recycler
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Canons les notes de rouge et de rose!
    Bisous http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. je suis fan de tes chaussures, elles sont à tomber par terre *.*

    bisous bisous
    noes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est aussi l'effet qu'elles m'ont fait
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. J'adore! Un look parfait, le rouge a levres rouge avec le bandeau dans les cheveux et tes shoes c'est canon. Ce look te va a ravir et j'aime son petit cote 50's ;)
    Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est grâce à toi que je les ai remarquer avec ton concours
      merci pour ton commentaire gentil
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  21. Une très jolie tenue avec de belles touches de couleurs.
    La bague et les chaussures sont superbes.
    Tu as de la chance d'avoir du beau temps, à Paris c'est vraiment moyen.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      ne t'inquiète pas le soleil va revenir
      bonne soirée

      Supprimer
  22. wow!! tres jolies photos!! j'adore ton look ma belle!
    :)
    http://whysherocks.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Les chaussures j'adore et le vernis se marie bien avec.
    Tu nous donnes un peu de soleil ici pas top le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis je te l'envoi par colissimo le soleil ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. Ces chaussures sont canonissimes!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore toutes ces touches de couleur, la bague est magnifique!

    RépondreSupprimer
  26. pour faire dans l'original, les chaussures sont superbes ! le look est top j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  27. Voilà le genre de chaussures que j'aime ! Un peu comme Johnny aime le blues moi j'aime les pompes à talons et plateforme ! Le tout avec le short je surkiffe Chacha !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je me doutais que tu allais aimer ma belle
      et oui moi aussi je prend un peut de hauteur attend je vais que 1m58
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  28. Tu restes dans ta couleur du moment avec ce look qui te va à ravir :)
    Et alors ces chaussures <3<3<3
    Elles sont juste parfaite !
    J'aime beaucoup ton bandeau et tes accessoires :)
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui sans faire expret le rouge c'est glissé dans cette tenue
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  29. Magnifique comme toujours ! j'adore tes chaussures ! <3
    ( ps : je t'ai taguer dans mon blog . Gros bisou =) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es adorable comme toujours <3
      merci pour le tag j'y répondrai avec plaisir
      gros bisous <3

      Supprimer
  30. Coup de coeur aussi pour les chaussures ! Et le bandeau complète bien la tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce bandeau a toute une histoire
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  31. Génial ton look Chacha, t'es le plus beau des coquelicots!!!! ça me tente bien le foulard dans les cheveux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je diviens rouge comme le coquelicot
      tu es adorable , toujours un petit mot gentil
      gros gros bisous
      tente le foulard dans les cheveux

      Supprimer
  32. Non mais attend euhh !! La c'est juste pas possible tellement tes chaussures sont canons !!! Wahahaaaaaa ! J'ai un coup de coeur de folle là ! Tu es canonnissime !! OUioui oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais attend tu es trop un amour toi
      hâte de te voir
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. Jolie tenue ! j'aime les chaussures ! des bises

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce look, je suis aussi adepte des shorts dès que je peux les sortir j'y vais. En revanche je craque littéralement sur tes chaussures j'ai une paire un peu similaire mais avec talons fins beaucoup moins stable ça c'est certain !
    Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu es comme moi avec les shorts , un grand bienvenu alors
      gros bisous ma belle
      et merci pour ce petit mot

      Supprimer
  35. elles claquent tes pompes! superbe couleur et j'adore le vernis jaune aussi.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle je les adore vous risquer de les voir souvent
      gros bisous

      Supprimer
  36. J'adore ton look mais alors les chaussures, mama mia, elles sont géniales !!
    Mais bon, pas la peine que je dégaine ma CB, la malédiction du 36 les aura déjà fait disparaître ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah peut être pas sais t'on jamais
      cela ne coute rien de jeter un petit coup d'oeil
      gros gros bisous

      Supprimer
  37. En grande fan de shorts... j'adore !!! Très joli, et ces shoes... un bonheur. Tu rayonnes ! Bisous chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah encore une fan des shorts <3
      merci ma belle tu es un amour
      gros bisous

      Supprimer
  38. J'adore cette tenue toute simple mais avec des chaussures WAOUH! Et toujours ce RAL, il est super beau! Bisous, et merci de partager un peu de soleil;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est gentil de ta part
      pas de soucis cela me fait plaisir de faire partager le soleil
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. Vive le soleil et le Sud ouest qui nous permettent de mettre des tenues de....star !!! C'est une super idée d'associer des basiques (tee-shirt blanc & short en jean) avec une couleur dominante et une touche super sexy avec les chaussures...Cela donne un peps incroyable à la tenue et te va très bien, bravoooo!!!
    Bizzzz Bordelaises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci merci
      je suis vraiment contente que cette tenue te plaise, je crois que vraiment se sont les chaussures qui font tout le look
      elles font très tape a l'oeil
      gros bisous

      Supprimer
  40. Trop canon les chaussures avec ton vernis jaune!

    RépondreSupprimer
  41. tes chaussures sont sublimes, je suis amoureuse^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup va faire un tour sur le site il en reste
      gros bisous

      Supprimer
  42. Tu es ravissante ma Chacha, j'adore tes shoes vraiment superbes, tu as été gâté.
    Le short est fait pour toi, jolies jambes
    Gros, gros bisous à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me suis bien gâté^^
      merci mes jambes te disent merci
      oui hâte de te voir demain
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  43. Je ne suis pas la seule mais j'aime bcp tes Talon ...

    RépondreSupprimer
  44. Je craque pour le head-band qui se marrie très bien avec tes cheveux et surtout les sandales, très jolie couleur et coupe ! Et le petit détail vernis jaune c'est le must ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je vois que tu as bien regarder le look dans les moindres détails
      gros gros bisous

      Supprimer
  45. fannnnn!!!! de tes shoes! ça m'a donné envie :))) merci!! bises tjs aussi beau ton rouge à lèvres ;) lisa.

    RépondreSupprimer
  46. Je suis faaaaaannnnn de tes shoes et raide dingue de tes jambes !!!!! Bien galbées, sublimes à mes yeux ! Je t'envie un peu car j'aimerais avoir des jambes musclées et bien galbées, pour pouvoir sortir les talons de fous et les shorts courts.
    Je te trouve de plus en plus jolie, de plus en plus à l'aise devant l'objectif. Continue ainsi ma belle !!!!
    Des bisous.
    À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci tu trouves pour mes jambes? je trouve que j'ai de gros mollets
      pour les mollets je passe mas vie a marcher je prend jamais le tram et le bus , je suis un vrai globe trotteur.
      merci oui cela n'ai pas pas facile de poser mais avec mon chéri ça va il me fait rire pour me mettre a l'aise c'est un amour
      merci ma belle
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  47. vraiment super ce look, les shoes sont terrible !!! j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. tres joli look! et tres basique, j'zdore le ettit tee blanc, inndispensable en ete
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou iles basic et t-shirt blanc ont un avantage, en été ils font ressortir le bronzage
      xoxoxoxo

      Supprimer
  49. Whhaaaaa tes chaussures :O Je suis amoureuse !! :D

    RépondreSupprimer
  50. Moi aussi je ne suis bien qu'en short avec cette chaleur !
    Tu es au top miss Chacha ! Les touches de rouge te vont à ravir, le bracelet est superbe et tes chaussures, une vraie petite merveille !!

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu es comme moi avec les short <3
      tu es adorable
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  51. Je suis jalouse du look , des chaussure ( à tomber ) et surtout du beau temps ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci <3
      le beau temps et deja parti je croise les doigts pour qu'il revienne
      gros gros bisous et merci

      Supprimer
  52. Ouah, le mix du vernis jaune et des chaussures colorées est vraiment fou ! C'est très joli ! Vivement le Bassin pour moi aussi, ici au Mans il fait vraiment bien trop moche. ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup les couleurs l'été
      je crois que cela se voit :)
      gros bisous belle juliette

      Supprimer
  53. J'adore les chaussures, elles sont vraiment au top ! On dirait bien que la Halle fait des efforts dernièrement :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je t'avoue qu'ils m'ont surpris car j'en avais un mauvais souvenir
      mais la je suis réconciliée
      gros bisous

      Supprimer
  54. La classe ! En plus, je suis fan de tes chaussures :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  55. Ah lala ces talons sont canons !!!
    Et ton foulard dans les cheveux te va super bien, un très beau look.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le foulard je t'avoue que je sais pas si il tiendra tout une journée
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  56. J'adore trop ces chaussures !!!!!! Superbe look !
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  57. Oh ta bague coquelicot est trop jolie ! Rhalala la CB ça sauve souvent, mais à consommer avec modération :p En tout cas, je comprend ton craquage, ces chaussures sont vraiment jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui toujours avec modération je ne veux pas me mettre dans le rouge.
      elles sont canon
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  58. le foulard dans les cheveuxvex te va très bien! et je suis fan de tes sandales, elles donnent du peps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle cela me fait plaisir
      tu es adorable <3

      Supprimer
  59. J'adore cette tenue. et ces chausssurrresssss juste sublime!!

    http://mademoisellealison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle, cela me fait plaisir
      gros bisous miss

      Supprimer
  60. Je suis amoureuse de tes jolies chaussures roses! Elles font estival et amènent plein de gaîté! Oui je suis fan! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve que la halle aux chaussures c'est améliorer j'en avait de très mauvais souvenirs
      gros gros bisous

      Supprimer
  61. Je suis sous le charme de ces magnifiques chaussures! Et le short te va trèès bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup , venant de toi cela me touche beaucoup <3

      Supprimer
  62. Oh que tu es belle Chacha :)
    Superbe de haut en bas !

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  63. j'adore ton look ma belle!
    et ces chaussures!! ouah!
    bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  64. Les chausssuuuuurreeeeesssss !!!!!!!!!!!!
    Bon alors déjà elles sont canons, mais alors complet, et en plus elles te vont très bien.
    Grrr tu as de la chance de pouvoir porter des chaussures comme ça !

    Bisous bisous !

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je suis sur que tu peux en porter aussi
      mais cela me fait bizarre d'être grande avec
      gros gros bisous

      Supprimer
  65. Tes chaussures sont WAAAAAAW !

    xoxo
    Marion,
    http://marionphotographiemode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles me font tourner la tête
      merci pour ton petit mot
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  66. Les chaussures et la bague sont sublimes !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  67. Oooh yeaaah!! j'aime trop cette tenue, et je veux tes chaussures !!!
    (le headband te va trés bien :p)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup cela me fait très plaisir
      tu sais ou les trouver les chaussures il en reste :)
      gros bisous

      Supprimer
  68. Je devrais peut être faire un tour à la halle aux chaussures de temps en temps, car tes chaussures, olala elles sont CANONS quoi ! en + avec le vernis jaune, j'adore <3

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu devrai regarde sur leur site si tu ne veux pas bouger ;)
      merci pour ton adorable mot
      gros bisous

      Supprimer
  69. Tes chaussures sont superbe. :D

    RépondreSupprimer
  70. T'es à fond dans la couleur en ce moment dis donc! Mais tu as raison, ça te va bien ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avec l'été j'ai de grande envie de couleurs
      je pense que ce n'ai que le début ^^

      Supprimer
  71. très jolie tenue, tes chaussures sont canons, j'adore je veux les meme ! bon je sais pas si j'arriverai à marcher avec mais bon !
    merci pour ton gentil message sur hellocoton :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien pour le massage c'est avec grand plaisir
      ah ah je t'avoue que cela me fait bizarre d'être aussi grande
      gros bisous

      Supprimer
  72. Vraiment superbes les chaussures!! Quel beau rose !

    RépondreSupprimer
  73. Comme dit dans les commentaires plus haut, les chaussures sont superbes !! J'aime beaucoup le rouge à lèvre aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  74. T'es sublime comme ça ma Chacha ♡
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es amour ma belle
      merci pour tous tes petits mots
      j'ai toujours le sourire quand je vois que tu me commente
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  75. j'aime beaucoup tes chaussures ! elles sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vraiment eu un coup de coeur en les voyant
      gros bisous

      Supprimer