Mon manteau long et mon sac en osier noir zara…

blog mode





Une petite pause de 15 jours sur le blog, j’avais pas mal de choses à faire et pas le temps de préparer des articles. Mais maintenant que c’est un peu plus calme je reviens ici avec un nouveau look qui j’espère vous plaira.
Je ne quitte toujours pas mon manteau American Vintage qui est juste super agréable à porter, je l’adore.
En dessous je porte un dernier coup de coeur qui est un blazer en lin beige de chez Zara. Il est super agréable à porter soit seul ou bien sous un manteau comme je le fait. 

Le soleil joue à cache-cache et pour une fois il était là, du coup j’ai pu sortir mes Ray Ban que j’adore.
Pour finir le look je porte un jean basique trouvé chez Pull and Bear, il taille super bien et j’adore la coupe. 

Pour les accessoires mon nouveau petit panier en osier de chez Zara, il est super même si je vous avoue qu’il est un peu petit pour toutes mes affaires. 
Pour les bijoux j’ai trouvé mon bonheur chez Onecklace . J’ai trouvé cette jolie bague qui change un peu. Mais c’est surtout pour ce bracelet plaque que j’ai eu un coup de coeur. Il est gravé en morse, du coup ce qui me plait c’est que je suis la seule à savoir ce qu’il y a dessus. Cela  change plutôt que de voir les prénoms.
Vous aimez??

Je vous souhaite une belle journée et bon courage pour la reprise. Je vous dis à très vite pour un nouvel article sur le blog.

Bisous Bisous





 bracelet morse onecklace sac osier zara noir veste en lin zara


blog mode et lifestyle à Bordeaux

manteau beige American Vintage, Sac en osier noir Zara, Ray Ban

manteau beige American Vintage, Sac en osier noir Zara, Ray Ban, t-shirt blanc Zara

chachahihi

manteau long american vintage, stan smith, sac en osier noir zara

manteau beige American Vintage, Sac en osier noir Zara, Ray Ban, t-shirt blanc Zara, veste en lin zara, jean Pull and Bear

manteau beige American Vintage, Sac en osier noir Zara, Ray Ban, t-shirt blanc Zara, veste en lin zara

manteau beige American Vintage, Sac en osier noir Zara, Ray Ban, t-shirt blanc Zara, veste en lin zara

sac en osier noir

manteau beige American Vintage, Sac en osier noir Zara, Ray Ban, t-shirt blanc Zara, veste en lin zara, jean Pull and Bear, stan smith

manteau beige American Vintage, Sac en osier noir Zara, Ray Ban, t-shirt blanc Zara, veste en lin zara, jean Pull and Bear

manteau beige American Vintage, Sac en osier noir Zara, Ray Ban, t-shirt blanc Zara, veste en lin zara, jean Pull and Bear

solaire Ray Ban

bague bracelet Onecklace

manteau beige American Vintage, Sac en osier noir Zara, Ray Ban, t-shirt blanc Zara, veste en lin zara, jean Pull and Bear

stan smith

manteau beige American Vintage, Sac en osier noir Zara, Ray Ban, t-shirt blanc Zara, veste en lin zara, jean Pull and Bear, stan smith

Related Articles

5 commentaires:

  1. J'adore ta tenue ! Les pièces sont canons :)
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. il est top ce manteau et ton sac est trop mimi !!

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Tellement mignon ce petit sac ! je louche dessus depuis des semaines!
    Bises,
    AnnsoM
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours un look au top !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce manteau est canon !
    bisous :D

    RépondreSupprimer