Mes favoris beauté #7

Mes favoris beauté




Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas parlé beauté sur le blog et je dois vous avouer que cela me manque.
Car comme la mode cela fait partie de mon quotidien, si cela vous plait je vous ferais plus d’articles sur mes produits de beauté. 
Dites moi si cela vous plait?

Cette fois-ci je vais vous présenter mes favoris beauté qui datent de juillet, depuis j’ai déjà fini certains produits donc je vais pouvoir en tester de nouveaux. 

Dites moi quels sont vos favoris du moment pour me donner des idées??

Je vous souhaite un bon week end et je vous dis à très vite avec un nouvel article sur le blog qui sera un look.

Bisous Bisous






poudre prisme givenchy



Déjà rien que le packaging est top. J’ai eu la chance de pouvoir le trouver à -60% pendant les soldes, et je ne regrette pas. 
Cette poudre sent tellement bon, j’adore.
La texture est douce et cela unifie le teint 
Un produit que je vous recommande, même si je l’avoue sans réduction c’est un produit qui n’est pas donné mais la qualité est vraiment au rendez-vous.




vernis a ongle tulle chanel




J’avais des vernis un peu nude et rose pour changer du rouge que j’ai tendance à mettre tout le temps. J’ai eu un coup de coeur pour cette couleur rose pâle que j’aime beaucoup
Comme tous les vernis chanel l’application est super et la tenue avec un super top coat dure une semaine facilement.
En plus chez Chanel ils ont toujours de super choix au niveau des couleurs, le choix n’est jamais facile.




creme clinique moisture surge



Alors cette créme est un coup de coeur incroyable, elle a juste sauvé ma peau. Comme je vous disais dans mes derniers articles de beauté, ma peau est très sèche et j’ai découvert quelle n’avait pas besoin de gras mais d’eau. Cette créme est juste une bouteille d’eau pour ma peau, je n’ai plus la peau sèche et mes plaques de sécheresse ont quasiment toute disparues. 

Je viens de finir mon pot et je vais tout de suite aller acheter un nouveau car elle est juste parfaite et je trouve le prix vraiment raisonnable. Je ne peux vous dire qu’une chose, FONCEZ.





lip paint matte l'oreal




J’avais déjà le rouge bordeaux et j’avoue que pour l’été j’avais envie d’un nude. Et cette couleur est vraiment top. L’application est très agréable et l’odeur est très sympa. 

C’est un bon produit et le prix est vraiment petit et si comme moi vous aimez les matte je vous conseille cette collection qui a beaucoup d’autres teintes.





dior lip tattoo




Encore un rouge à lèvres mais vous me connaissez c’est ma faiblesse. Celui-ci est l’un des derniers de chez Dior c’est juste une petite merveille. 
Vous avez juste l’impression de mettre de l’eau sur vos lèvres, la couleur est douce et quand cela sèche elle se fixe et ne bouge plus. La couleur est juste au niveau de la couverte c’est un peu un glose teinté pour vous décrire les couleurs. 
Mais je suis fan de ce produit, vous pouvez foncé, c’est top.





Blur the lines anti cernes Bourjois




Je cherchais un anti-cernes car les vacances tardaient à arriver et cela commençait à bien se voir mais je ne voulais pas mettre trop cher. 
Du coup j’ai trouvé celui-ci qui est bien. Je trouve que l’application en stick est plutôt bien, cela permet de faire toute la zone d’un coup et de faire aussi les petites imperfections. 
Je ne regrette pas je trouve que pour le prix il fait plutôt bien son job.




savon visage doux clinique



J’avais fini mon ancien nettoyant pour le visage et en prenant la créme j’ai voulu tester leur nettoyant pour le visage. 
Et bien j’aime beaucoup, il fait son job pour enlever le reste de maquillage qui ne serai pas parti avec le démaquillant et il laisse la peau douce. 
Il est super, une pompe suffit pour faire tout le visage. Vous en avez vraiment pour 3 mois facile avec le flacon. 
Et au niveau du prix c’est comme la crème cela reste vraiment raisonnable.




lotion tonique sephora





Le matin c’est juste parfait pour me réveiller doucement et enlever le reste de ma créme du nuit. Le gros pot que j’ai a duré facilement 3 mois et j’en met matin et soir.
L’odeur est très agréable et j’aime beaucoup le système de la pompe qui avec un coton comme je fais est super pratique. 
Je ne peux que vous conseiller ce produit qui reste à petit prix.




poudre bonne mine givenchy



Pareil que la poudre du haut et j’ai pu l’acheter pendant les soldes et je ne regrette pas du  tout. Il me donne un effet bonne mine que j’aime beaucoup. Cela reste discret, il n’y a pas trop de paillettes donc c’est parfait car je ne suis pas très paillettes.
Tout est super l’odeur, le dessin que vous avez, bref tout me fait craquer. 
Je ne regrette pas si vous avez l’occasion allez voir ces produits car ils sont top et la qualité est vraiment au rendez vous.




Related Articles

8 commentaires:

  1. Rhoo le lipstick Dior!! Cette couleur est canonissime!
    Et l'anti-cerne m’intéresse beaucoup vu que j'ai la tête d'un panda tous les jours ^^ J'irai l'acheter.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le dior est juste parfait
      je l'adore
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. contente que cette revue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. J'adore les produits Clinique en revanche je suis moins fan des vernis Chanel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? je met un gel coat avec ils tiennent bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Ah super j'ai fait de belles découvertes, le vernis Chanel est trop beau :) (mais avec mes ongles, rien ne tient hahaha)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ravie que tu es fait des découverte
      gros gros bisous

      Supprimer