Look my eyes…

les petites choses du monde de chacha






On y arrive c’est l’un des derniers looks aux accents un peu hivernaux, c’est la dernière fois que vous allez voir un manteau sur le blog. Cela fait d’ailleurs du bien au moral, vive les petites vestes et les blazers.
C’est une tenue que vous avez vue sur mes stories sur instagram et a propos de laquelle j’ai eu beaucoup de questions alors du coup je me suis dis hop je vais la shooter pour vous la présenter sur le blog.


Dans cette tenue je porte ma chemise oeil de chez Princesse Tam Tam, je l’adore. Elle est tellement agréable à porter, c’est juste un bonheur. La matière est fluide, douce, bref tout ce que j’aime quand il commence à faire beau.
Beau mais pas tellement chaud du coup j’avais gardé mon manteau kaki de chez Shein que vous avez vu pratiquement tout l’hiver sur le blog. Je l’adore, la coupe et la couleur sont juste top au vu du petit prix. 
Mon jean noir de chez Mango que j’avais trouvé en soldes, je l’adore et le porte très souvent. J’ai souvent du mal à trouver un jean dans lequel je me sente bien.
A mes pieds mes chaussettes à paillettes trouvées chez Pimkie, et mes derbys compensées de chez Pimkie également. J’aime beaucoup la dernière collection de chez Pimkie, on y trouve vraiment de belles choses.

La petite touche de couleur avec mon sac jaune moutarde de chez Zara, j’aime beaucoup la taille et la chaine avec les têtes de lion. Petit détail avec un rouge à lèvres prune de chez Arcancil, j’aime beaucoup leurs gamme de make-up. La tenue est juste folle.

J’espère que votre journée de reprise s’est bien passé, que vous avez passé un bon week-end et que vous en avez bien profité. 
Je vous souhaite une belle semaine remplie de belles choses.

Bisous Bisous







blog Mode et Lifestyle à Bordeaux

manteau kaki Sheinside, chemise oeil princesse tam tam, jean noir Mango, sac jaune Zara

manteau kaki Sheinside, chemise oeil princesse tam tam, jean noir Mango

manteau kaki Sheinside, chemise oeil princesse tam tam, jean noir Mango

chachahihi

sac jaune en daim Zara

manteau kaki Sheinside, chemise oeil princesse tam tam, jean noir Mango, chaussures plateforme Pimkie, sac jaune Zara

manteau kaki Sheinside, chemise oeil princesse tam tam, jean noir Mango, sac jaune Zara

manteau kaki Sheinside, chemise oeil princesse tam tam

manteau kaki Sheinside, chemise oeil princesse tam tam

manteau kaki Sheinside, chemise oeil princesse tam tam, jean noir Mango, chaussures plateforme Pimkie, sac jaune Zara

manteau kaki Sheinside, chemise oeil princesse tam tam, jean noir Mango, sac jaune Zara

manteau kaki Sheinside, chemise oeil princesse tam tam, jean noir Mango, sac jaune Zara

manteau kaki Sheinside, chemise oeil princesse tam tam, sac jaune Zara

rouge à lévre prune Arcancil

manteau kaki Sheinside, chemise oeil princesse tam tam, jean noir Mango, chaussures plateforme Pimkie, sac jaune Zara

chaussures plateforme noir Pimkie

Related Articles

22 commentaires:

  1. Elle est juste parfaite cette tenue ! Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es un amour
      merci beaucoup ma Julie
      gros bisous

      Supprimer
  2. J'adore cette tenue ! Ton manteau est canon ;)
    Bonne semaine,
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce manteau est parfait je l'adore
      même si il ne fera pas plusieurs hiver je pense
      gros bisous

      Supprimer
  3. Ta chemise est trop jolie ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes chaussures! Joli look :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont parfaites, et me font gagner quelques précieux centimètres lol
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. J'adore comment tu portes cette chemise, c'est canon.
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma jolie
      je suis contente que cette tenue et le chemise plaise
      gros bisous

      Supprimer
  6. très jolie look j'adore les chaussures!!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je les adore ces chaussures, elles sont top
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Super look comme toujours Chacha, cette touche de jaune est parfaite et c'est la fantaisie qui te ressemble <3 des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es un amour
      merci beaucoup ma belle, cela me touche beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Trop jolie cette chemise :)

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  9. Cette chemise est dingue! L'imprimé est canon, oh je l'adore!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que cette chemise plaise
      merci ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. J'avais failli m'acheter la pyjama/chemise, elle est trop trop jolie! Et ce sac j'adore!! Les derbies aussi, pfft bon j'aime quasi tout quoi ^^
    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez eux j'adore les chemises
      j'ai envie toujours d'en acheter
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Tu as raison le sac donne la touche en plus
    Gros bisous ma ravissante Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que cette touche de jaune te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer