Long Dress American Vintage…

Les petites choses du monde de chacha







Je reviens avec des tenues un peu plus légères car ces derniers jours à Bordeaux nous avons du beau temps et surtout des températures de folies qui font juste trop de bien. 
Alors du coup évidemment on ne sait plus comment s’habiller, si il faut se couvrir ou non. 
Pour ma part j’ai choisi de commencer à ressortir mes robes légères et celle-ci est l’une de mes trouvailles lors de des dernières soldes chez American Vintage.

J’ai eu un gros coup de coeur pour cette robe , déjà l’imprimé et la couleur (j’aime beaucoup le vert) que j’avais repéré tout l’hiver. J’attendais juste que son prix devienne accessible, 40 euros au lieu de 180,  je n’ai pas hésité longtemps.
Je ne regrette pas du tout, elle est super agréable à porter et la coupe est juste parfaite.
Pour aller avec, mon intemporel perfecto Isabel Marant que vous connaissez par coeur depuis le temps, mais il va tellement avec tout que je le met souvent.

Bien sur en dessous de la robe j’ai quand même mit des petits collants noirs, oui c’est pas le moment d’attraper froid.

Toujours mon amour de trio bag que je porte très souvent mais que voulez vous il est tellement parfait que je ne peux pas le laisser au placard trop longtemps.
Autour de mon cou, ma médaille de baptême que je ne porte pas assez souvent mais à laquelle je tient beaucoup.

Alors vous en pensez quoi de cette robe????

Sur ce, je vous souhaite un très bon week end, profitez bien du soleil, de vos amis, de votre famille, de vos jours de repos…
Je vous dis à très vite pour un nouvel article sur le blog. 

Bisous Bisous.






Blog mode et Lifestyle à Bordeaux

robe longue verte American Vintage, trio bag noir Céline, perfecto en cuir noir Isabel Marant

lunette de soleil Asos, robe verte American Vintage, perfecto noir Isabel Marant

chachahihi

médaille de baptéme

robe longue verte American Vintage, trio bag noir Céline, perfecto en cuir noir Isabel Marant

robe longue verte American Vintage, trio bag noir Céline, perfecto en cuir noir Isabel Marant

robe verte American Vintage, perfecto noir Isabel Marant

trio bag noir céline

robe longue verte American Vintage, bottines noires à clou Dresslily, trio bag noir Céline, perfecto en cuir noir Isabel Marant

robe longue verte American Vintage, trio bag noir Céline, perfecto en cuir noir Isabel Marant

robe verte American Vintage, perfecto noir Isabel Marant, lunette de soleil Asos

robe longue verte American Vintage, trio bag noir Céline, perfecto en cuir noir Isabel Marant

lunette de soleil noir Asos

robe longue verte American Vintage, bottines noires à clou Dresslily, trio bag noir Céline, perfecto en cuir noir Isabel Marant

bottines noires à clous Dresslily

Related Articles

22 commentaires:

  1. C'est rare de te voir en robe longue !! J'adore celle-ci !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est rare, ravie que cela te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  2. Magnifique cette robe! J'adore :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu un gros coup de coeur en la voyant
      gros bisous

      Supprimer
  3. Très jolie robe, j'adore le vert! Quant au perfecto perso je me lasse pas de le voir sur tes looks ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours un mot gentil
      merci beaucoup ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  4. American Vintage est ma marque de vêtements préférée ! Cette robe te va trop bien ! Et le petit sac Céline est top !! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup cette marque
      leur style et tout ce que j'aime
      gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou Cha,
    Superbe robe, typiquement le genre que je porterai ! En fan de perfecto et clous que je suis, c'est un sans faute pour moi ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est adorable
      merci beaucoup pour ton commentaire
      gros bisous

      Supprimer
  6. j'aime cette couleur! et je suis ultra fan de ces robes, on se sent bien dedans.

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que c'est très agréable à porter
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. Cette robe est canon et 'aime beaucoup comment tu l'as associée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil, je suis contente que cela te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  8. jolis boots ma Chacha
    Tu es ravissante
    Bisous très gros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil
      contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Je pense que cette robe est très belle, elle te va super bien, le vert ne pique pas les yeux (oui j'ai un peu de mal avec cette couleur parfois, oups,?!) Et ce sac est bien trop beau ^^
    En gros j'adore ta tenue!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince pour le vert, je suis soulagé si la robe ne t'as fais mal au yeux ^^
      merci ma belle
      gros bisous à toi

      Supprimer
  10. Cette robe est magnifique !!!
    xoxo
    Marie

    RépondreSupprimer