Grand Froid...




En ce moment à Bordeaux le froid est vraiment arrivé, impossible de sortir sans bien se couvrir. Ce qui veux dire écharpe, gants, bonnet obligatoire. Je n'ai pas tout mis sur les photos sinon vous ne verriez que le bout de mon nez, ce qui n'est pas  très intéressant soyons honnête. 
Je suis une personne qui est assez frileuse donc en général quand il fait froid je suis couverte "comme un oignon". 
A moi les débardeur avec t-shirt +pull + manteau, autant vous dire que le vent ne doit pas pouvoir trouver la moindre faille pour s'y loger.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mon nouveau perfecto noir Isabel Marant que j'ai eu pour Noël, c'est une superbe pièce que je vais garder des années. 
Pour aller avec un gros pull en dessous que vous ne voyez pas, ma jupe grise Isabel Marant, des gros collants noir H&M, cachées des les boots like suzanna des chaussettes (ah oui impossible d'avoir froid).
Pour ne pas avoir froid j'ai rajouté ma grosse écharpe que j'adore que j'ai porté tout l'hiver, elle vient de chez H&M.

Au niveau des accessoires, il n'y a pas grand choses à part les bijoux que je porte habituellement et mon sac bleu que j'aime d'amour qui permet de mettre un peu de couleur dans cette tenue qui est assez sombre. 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je vous souhaite un très bon lundi et je vous dis à très vite pour un nouveau look. Et je n'oublie pas de faire le tirage au sors du concours.

Bisous Bisous.
























Related Articles

69 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci beaucoup pour ton commentaire
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  2. Trop mignon ce look ! le sac et les chaussures sont parfaits !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que la tenue te plaise
      merci ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  3. Super look
    j'adore ta veste
    et coup de coeur pour ton écharpe!!

    Bis
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tellement quand je suis caché dans cette écharpe
      un vrai plaid comme j'aime
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. toute féminine en jupe ma belle
    biz
    aurore
    Concours sur mon instagram : http://instagram.com/p/y3vDY2obKY/?modal=true

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est difficile d'éviter le mode "oignon" en ce moment à Bordeaux, mais ta tenue est super sympa, et ton perfecto est vraiment sublime.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le mode oignon je l'utilise pas mal ces derniers temps
      comme beaucoup de monde je me doute
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Ton sac Céline est magnifique !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. c'est une des piéces que j'aime le plus dans mon dressing
      gros bisous à toi

      Supprimer
  8. Joli cadeau de noël ;) le perf' a l'air très beau et le col original! c'est clair que c'est une pièce que tu garderas très longtemps (à vie sûrement!). Avec ce froid je ne trouve même pas l'envie de porter des jupes, pfft pourtant quand je te vois en jupe ça donne très envie!!
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui c'est une piéce qui je pense ne me quittera jamais
      j'en suis tellement contente
      en plus les jupes te vont super bien tu peux en porté
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Tu es ravissante ma belle, j'aime tout
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je n'en peux plus de ce froid, vivement les beaux jours, trop beau ton sac !!!

    Kisssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui vivement que le froid soit fini
      il y en a marre marre marre
      gros bisous

      Supprimer
  11. La forme de la jupe est vraiment sympa et j'aime beaucoup ton écharpe!

    RépondreSupprimer
  12. ah mais j'adore cette grosse écharpe ! elle doit être tellement chaude ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'y suis super bien et tu peux faire tours
      un bel achat utile
      gros bisous

      Supprimer
  13. les "boots like Suzanna" trop trop belles!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Les maxi écharpe comme celle-ci sont parfaites par temps froid et j'adore le bleu de ton sac <3
    Les Chloé like me font de l'oeil et je les adore tout comme Letizia !
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ce genre d'écharpe est parfait avec le temps qu'il fait
      et oui ces chaussures ont l'air de vraiment plaire
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Ici c'est pareil la chance dans le sud c'est qu'il fait toujours soleil grace au mistral qui te glace le sang ( c'était le point météo lol)
    Sinon, gros kiff sur ta jupe elle est magnifique
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que le vent est souvent dure
      d'ou la grosse écharpe ;)
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Chez moi aussi il caille.
    Je ressemble à bibendum mdr
    Super look hivernal

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Jolie la madame,
    J'adore cette tenue. Je fais comme une émission sur la chaîne :
    Tu es tout à fait dans le thème : belle et chic en hiver. Cette touche bleue , c'est un superbe contraste.
    Miss.radis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup la madame
      je suis ravie que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. très sympa le look perfecto, jupe et boots :-)
    sans parler de la couleur du sac <3
    bisous

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce bleu est super
      je ne m'en lasse pas du tout
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. Tres jolie tenue!
    j aime beaucoup les clichés.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela me touche que tu aimes les photos
      car je trouve que c'est vraiment important
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Ah ce jolie petit sac , il est trop mignon et raporte une petite touche de couleur original à ta tenue. Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup mettre des touches de couleurs
      surtout avec les accessoires
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Isabel marant fait toujours de superbes piéces
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Très sympa cette tenue ma belle! De belles pièces! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es un amour
      je suis contente que tu aimes cette tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Ton écharpe, ta jupe, tes boots, j'aime TOUT ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Même chose ici en ce moment 😊 Elle te ca bien cette veste et je me loverais bien dans cette douce écharpe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je crois que les tenues chaudes sont de rigueurs pour beaucoup d'entre nous
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. Bien jolie cette tenue ! J'aime beaucoup ton sac et ton perfecto, c'est un beau cadeau :)
    La technique de l'oignon, c'est le top haha !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui cette technique nous sauve la vie en hiver
      gros gros bisous
      <3

      Supprimer
  26. Je rêve de cette jupe... Tu l'as trouvé où?
    Bisous poulette!

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le bon coin ;) on y trouve de belles piéces
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. Wow ton perfecto est canon! Et ton sac *.*Si joli!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. C'est vrai qu'il fait super froid ici. J'adore ton écharpe ;) tu es superbe ma belle, comme toujours. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable
      il faut que l'on se voit vite
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. Wouuh super sac pétant ! La couleur ravive toute la tenue, et la forme est très mignonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup porté des touches de couleurs
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. Une jolie tenue pour affronter le froid, tu petit sac Céline est trop jolie, tout mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore je n'ai pas rajouter le bonnet et le gant pour la tenue
      j'aurais pu ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Je suis également une adepte de la technique de l'oignon ^^
    Très joli look, féminin et moderne. J'aime beaucoup le fait que ton sac vienne dynamiser l'ensemble!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien merci pour tous tes adorable petits mots
      je suis contente que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. J'aime beaucoup ton look :-)

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  33. Une tenue parfaite : chaude, mode, avec des touches de couleur parfaitement maitrisées.
    Le froid te va si bien ma Cha !
    Et bien sur ce Céline est une pure merveille.
    Gros bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que de compliments
      merci beaucoup tu es vraiment un amour
      vraiment merci <3 <3

      Supprimer
  34. c'est une petite merveille
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ton petit sac Céline :)

    xoxo

    RépondreSupprimer