Mon foulard Diane Von Furstenberg...




Il y a bien un mois maintenant j'ai reçu la little box en partenariat avec diane von furstenberg que j'ai adoré et donc avec à l'intérieur un magnifique foulard que l'on a déjà  beaucoup vu sur le net. 
Je ne sais pas pourquoi, je le porte souvent mais je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas de fait de look avec et je me suis dis que j'allais y remédier.
Vous allez donc voir ce foulard en action et je vais aussi parler d'un site sympa pas très cher car comme beaucoup d'entre vous je pense qu'en cette période de fête le budget est serré et j'ai craqué pour une pièce sur le site Tidebuy. 
Tidebuy  est un site vraiment sympa qui a pas mal de choix, alors tout ne me correspond pas mais ils ont de bons basiques et des gros pulls et cardigans comme j'aime. Si vous avez le temps d'allez y faire un tour ...

Pour ce look je porte donc mon blazer bleu marine super agréable de chez tidebuy , un short en jean boyfriend de chez H&M (old collection), et bien sur vous connaissez mon amour pour les marinières, en voici une manche courte de chez Sheinside ,des collants noirs bien chaud, mes stan smith que j'adore d'amour.

Au niveau des accessoires je porte mon petit sac noir de chez Pimkie, mon fameux foulard qui est déjà bien connu et qui apporte assez de pep's à la tenue. 

J'espère que cette tenue vous plaira, je vous dis à très vite pour un nouveau look. En attendant je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end. 

Bisous Bisous 



























Related Articles

52 commentaires:

  1. très jolie ma belle
    bisous
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/12/une-touche-fruite.html

    RépondreSupprimer
  2. j adore ton foulard.
    belle journee miss


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. c'est très gentil à toi
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Look canon! Le foulard a un très joli imprimé! et j'adore ta veste marine!! Quant au petit sac il faut absolument que je m'en trouve un comme celui-ci pour nighter ^^
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle tu es trop sympa
      tu en trouve pleins de ces petits sac
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. J'adore ton look chacha, ce foulard avec la marinière c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce foulard !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce foulard est une petite merveille
      j'adore les couleurs
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Olalala mais il est canon ce foulard !!!
    Tu es toute jolie

    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. my little box a fait un super partenariat
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Ca donne une jolie touche de couleur ! :)
    J'irai faire un ptit tour !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien avoir des touches de couleurs
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Très sympa cette tenue, j'aime ce foulard il te va super bien !
    gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable
      je suis ravie que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. J'adore quand tu noues un bandeau dans tes cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie julie
      je vais le faire plus souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Jolie tenue. Personnellement j'ai le même foulard et je ne l'ai toujours pas porté..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon tu ne l'as pas porté ??
      et bien tu devrai il est super
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. J'adore ton sac et ton foulard ! cette tenue est vraiment sympa mais, trop légère pour moi car en ce moment il fait trop froid chez moi :( trop malheureuse :/
    bonne fin de semaine et bon week end ♥
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment j'ai de la chance il ne fait pas super froid
      sinon je suis contente que cette tenue te plaise
      gros gros bisous ma belle
      <3

      Supprimer
  13. Il est magnifique ton foulard, et quelle façon originale de le porter, tu as tout compris ;-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis très touchée par ton commentaire
      un grand merci
      gros gros bisous

      Supprimer
  14. Tu es trop jolie avec ce foulard
    Gros bisous ma Chacha

    RépondreSupprimer
  15. Joli ce foulard & gros coup de coeur pour ton sac :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce petit sac de chez pimkie et juste parfait
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Ce foulard te va à ravir ! J'aime beaucoup l'association avec la marinière d'ailleurs :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que je pourrais porter des mariniére tous les jours
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Je reconnais l'imprimé très DVF, j'adore cette façon dont tu le porte très jolie et ça donne du pep's à l'emsemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie DVF as toujours de superbe couleurs et imprimés
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. trop jolies ces couleurs, et le blazer j'adore ! décidément tu portes le bleu marine vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es un amour
      merci pour tes commentaires
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  19. Elle est canon ta tenue ! Le foulard est super mignon, en effet !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce foulard, il est vraiment sympa. C'est une très bonne idée de le porter dans les cheveux, ça te va bien! Merci pour la découverte du site :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien pour cette découverte c'est avec plaisir
      quand au foulard tu as beaucoup de facon de le noué
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. J'aime beaucoup la façon dont tu portes ce foulard, et ces couleurs!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce foulard a des couleurs parfaites
      qui se portent assez facilement
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Vraiment un super look, et le foulard est à tomber :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton commentaire me fait rougir
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Vraiment canon ce foulard ^^

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  24. cette coiffure te vas tellement bien !

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Reçu le meme, je l'adore, et il a également fait l'objet d'un article sur mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que je ne suis pas la seule a avoir aimé cette box
      gros gros bisous

      Supprimer