My Blue Valentine...


Me revoici après une petite semaine d'absence mariage oblige. Une journée vraiment folle, magique et vraiment unique. Certaines m'ont demandé mais je ne ferai pas d'article sur le blog car je veux que cela reste assez personnel et je ne veux pas que cela soit critiqué car je sais bien que nous avons tous des goûts différents. 

Sinon cette année je n'ai pas beaucoup fait les soldes, à ma grande surprise rien ne m'a tapé dans l'oeil aàpart chez Pimkie où je suis tombée sur cette jolie robe bustier bleu que j'ai trouvé super. Le haut avec ce petit froufrou est vraiment super.
J'aurai encore une ou deux pièces achetées en soldes mais pas plus, je suis désolée.

Le titre m'est venu tout seul quand j'ai vu la couleur de la robe et des boucles d'oreilles en photo, pour cette tenue je porte donc ma robe bustier de chez Pimkie, mes sandales Edris like Isabel marrant, mon sac noir Lancel.

Au niveau des accessoires, que des choses assez simple, je porte mes boucles d'oreilles mise en dior bleu et mes lunettes de soleil de chez Prada et ma ceinture en cuir de chez Louis vuitton. 

J'espère que cette tenue vous plaira, en tout cas je vous souhaite une très belle semaine et je vous dis à très vite pour une nouvelle tenue.

Bisous Bisous 





















Related Articles

114 commentaires:

  1. D 'une part je voulais te souhaiter tous mes voeux de bonheur!!!!!
    Quel joli jeux de bleu tu nous fais et quelle beauté resplendissante tu as!!!!
    Bravos!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! J'adore cette robe bustier

      Supprimer
    2. merci beaucoup mon arnaud
      tu es adorable et merci pour ta fidélité
      et merci sarah pour ton petit mot
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Encore une fois félicitation belle mariée ♥ tu as tellement raison de garder tout cela pour toi, même si je pense que tu aurais beaucoup de commentaires positifs c'est mieux de garder ce jour pour toi, pour vous (c'est comme dans 4 mariages une lune de miel se faire noté etc le jour de son mariage c'est horrible je trouve..)
    super tenue , j'adore cette robe je l'avais vu en magasin !
    bonne journée
    bisous ma belle ♥

    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle
      ravie que la mariée t'es plut ;)
      et je suis contente aussi que la tenue te plaise
      gros gros bisous <3 <3

      Supprimer
  3. Yeah ! J'adore cette robe bustier, l'imprimé est tout ce que j'aime et tes sandales sont top ! Bravo pour ce look ma belle. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette robe est vraiment super
      et très facile à porter
      gros gros bisous

      Supprimer
  4. Tu es trop jolie sur ces photos ! Le bleu te va bien :) ! Je comprends tout à fait ton envie de garder ton mariage pour toi, tu as bien raison ! Félicitations au passage ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que l'on me comprenne vis à vis de mon mariage
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. Cette robe est toute mignonne, tu as bien fait de l'acheter !
    Félicitations pour le mariage <3

    Bisous
    Lola - http://impressionspremieres.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les félicitations
      et cette robe est super surtout en solde hihi
      gros bisous

      Supprimer
  6. Très jolie :-) Et toutes mes félicitations à toi et à ton mari maintenant ! J'espère que votre journée fut douce à l'image de ce que vous souhaitiez, c'est bien le plus important ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la journée est passé vraiment vite
      mais c'était une journée parfaite nous avons eu du beau temps
      nos amis , la famille et que de bon moments et des rires
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Très sympa cette tenue, j'adore les chaussures !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  8. Super motif!!! cette couleur te va très bien la forme aussi, t'es toute belle!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Jolie petite robe

    et oui le mariage occupe bien j'imagine félicitation du coup la vie marital perso j'adore j’espère que ce seras le cas pour toi aussi :)
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour cela ne change pas trop grand chose dans notre vie
      mais j'aime bien cette nouvelle vie de famille qui s'ouvre a nous
      gros gros bisous

      Supprimer
  10. cette robe est vraiment jolie. J'adore ses couleurs.
    Encore félicitations pour ton mariage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est vraiment adorable
      et je suis contente que cette petite robe plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Toutes mes félicitations pour ton mariage, Chacha ! Quant à cette jolie robe bleue, je l'aime beaucoup, elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci pour tes félicitations
      et ravie que tu aimes la tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Très jolie cette robe !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai essayé cette robe mais elle m'allait bien moins que toi du coup je l'ai reposé ! Je regrette maintenant
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon pourtant je suis sur qu'elle t'irai
      elle est vraiment simple
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Elle est trop mignonne cette robe !
    Tu es ravissante :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  16. Tes sandales sont assez originale je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que les sandales te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Cette robe est canon, j'aime beaucoup ce bleu !! elle te va super !!
    Tu as bien raison pour les photos de ton mariage ce moment n'appartient qu'à toi ;)
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te montrerai des photos du mariage
      durant notre prochain repas
      gros gros bisous

      Supprimer
  18. Elle est effectivement très mimi cette robe et tu la portes bien.
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Robe bustier j'aime beaucoup c'est très féminin et alors dans cette couleur assortie à tes BO c'est juste parfait ma belle
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai du mal d'habitude avec les robes bustier a cause de mes bras que je trouve un peu gros
      mais j'ai trop craquer sur celle ci
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. tu as bien raison pour le mariage, c'est ton choix et il doit être respecté ! la couleur de ta robe est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que tu comprennes mon choix
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  21. tu es très jolie dans cette tenue !! Et encore félicitation pour ton mariage !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est très gentil
      et je suis contente que la tenu te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Toute jolie cette combi !Et très originales tes sandales ;)

    Kissssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces sandales font parler d'elles je vois
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. Très sympa cette robe. Quant à ces IM que l'on voit tout le temps en ce moment, je ne m'en lasse pas.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus je ne m'en lasse pas
      elles font vraiment leur effet
      gros bisous

      Supprimer
  24. j'adore ta robe =) tu es superbe!! je comprends que tu veuilles garder les photos pour toi =) mais j'aurais été tellement heureuse de te voir en robe de mariée. bisosu ma jolie Chacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veux me voir en robe de mariée il y a facebook ou instagram ma belle
      gros gros bisous

      Supprimer
  25. tu es très jolie dans ces coloris ♥
    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais porter du bleu plus souvent alors
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. tres belle robe. j'aime bien l'imprimé
    mouak



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  27. très jolie tenue et félicitations pour cette nouvelle étape dans ta vie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une "nouvelle vie " qui commence
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Elle est super jolie cette petite robe !
    Encore félicitation pour ton mariage
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour tes félicitations
      gros gros bisous

      Supprimer
  29. Magnifique cette tenue !! Tu es une fois de plus parfaite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis vraiment très touchée
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. Félicitations pour ton mariage ma belle!
    Jolie tenue!
    Gros bisous
    Manon
    www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil
      et ravie que tu aimes la tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Ah la la, cette robe
    Je ne l'ai pas vu dans le Pimkie près de chez mooi
    Mais je dois dire que si je la trouve je risque de craquer, j'adore le bleu, et celui ci est superbe
    Je tenais AUSSI à te féliciter, déjà fais sur ton Instagram, mais deux fois valent mieux qu'une !!! Tu étais une mariée, MAGNIFIQUE, et tu as raison de garder ça personnel, ça reste très intime, j'aurais fais de même à ta place ;)
    Et à chaque fois que je viens ici, il y a un truc qui me perturbe : tu ressembles tellement à une de mes amies. Tu as le même sourire, obligé tu es sa soeur cachée ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cette robe je crois que 'elle était sur le site mais je ne suis pas sur.
      merci pour tes félicitations et ravie que tu es aimer les photos
      ah je serai curieuse de voir une photo de ma soeur caché ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. Ah j'adore trop les motifs de ta robe !!! D'ailleurs je voulais encore te féliciter pour ton mariage tu était magnifique dans cette robe !! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci ma magalie
      tu es vraiment un amour
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. Encore une fois toutes mes félicitations à vous deux ma belle ! Je pense que tu as entièrement raison, c'est un moment sacré et unique que celui que tu viens de vivre, il faut le garder précieusement dans ton jardin secret :)
    Ce bleu te va à ravir <3
    Bisous belle mariée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un moment que je ne me vois pas partager sur le blog
      et je suis contente que tout le monde comprenne cette décision
      gros gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  34. Ton sac est top top top ! Je craque complètement.

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie robe, mais je fond plus particulièrement pour tes sandales!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que ces sandales font parler d'elles
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. Tu es toute belle en bleu, bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  37. Je craque pr tes jolies boucles d'oreilles :)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu en trouve sur le net pour 2 euros
      gros gros bisous

      Supprimer
  38. Oh je viens d'apprendre via Insta ton mariage ma belle 😊 toutes mes félicitations et je vous souhaite plein de bonheur ❤️
    Sinon ta robe est très jolie ! Good choice !
    Des bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ma belle
      tu es vraiment un amour
      gros gros bisous

      Supprimer
  39. Tu as bien raison de garder ton mariage pour toi, c'est un moment privée et unique et surtout parfait pour vous :)
    Jolie tenue, je suis FAN de tes tongs :)
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  40. cette petite robe est très jolie ma belle et puis tes sandales sont canons!

    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je vais les mettre plus souvent ces sandales
      gros gros bisous

      Supprimer
  41. très joli style et félicitations pour ton mariage. Je comprends que tu veuille garder cela un peu intime !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est vraiment très gentil à toi
      gros gros bisous

      Supprimer
  42. Tu es sublime ! Toutes mes félicitations, tu étais vraiment magnifique sur les photos :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment très gentil à toi ma belle
      tu es trop adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Etant une fan de bleu, je ne peux qu'aimer cette tenue, tu es canon !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ravie que tu aimes aussi le bleu
      gros gros bisous

      Supprimer
  44. Superbe mariée (merci Instagram).
    Le mariage te va bien.
    C'est une excellente idée d'avoir mixé une robe Pimkie avec des accessoires plus "haute couture".
    Tu es très jolie. Plein de bonheur encore une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je suis super touchée un grand merci
      et ravie que cette petite robe te plaise
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  45. super tenue, j'aime bcp la robe et les sandales !!

    xo CarolineJ

    RépondreSupprimer
  46. Cette robe est vraiment superbe, gros coup de coeur!!
    Les sandales sont canons!!

    bisous et encore félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci jolie charlotte
      c'est très gentil de ta part
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. Très jolie robe j'aime beaucoup sa coupe et le froufrou du bustier. Tu es ravissante jolie madame ;-)
    Tu as raison pour ton mariage, certaines choses doivent rester pour soi. Encore tous les vœux de bonheur à vous deux. Bisous la belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de comprendre virginie
      et oui une nouvelle vie de madame s'offre a moi
      gros gros bisous

      Supprimer
  48. Oh qu'elle est belle cette robe <3
    Ces boucles te vont vraiment bien ma jolie :)
    Plein de bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les adores ces boucles
      j'ai bien envie d'en prendre une autre paire
      gros gros bisous

      Supprimer
  49. c'est très gentil à toi
    merci beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  50. oh toi t'es trop un amour tu le sais ?
    gros gros bisous
    <3 <3

    RépondreSupprimer
  51. Jolie robe, joli sac, jolies photos et joli blog !

    RépondreSupprimer
  52. félicitations à vous 2
    tres jolie robe et tes sandales sont top ;))
    kissou

    RépondreSupprimer