Un Chic intemporel Chanel...



Si il y a une pièce qui me fait rêver depuis des années c'est le sac Chanel, de préférence un vintage en cuir verni qui a du vécu car je trouve cela plus joli.
Pour cette tenue je vous montre le sac Chanel qu'une amie m'a prêté car je met de côté pour m'en offrir un mais cela risque de mettre un peu de temps. Mais c'est une pièce qui me fait rêver et que je trouve chic avec n'importe quelle tenue, qu'elle soit sophistiquée ou décontractée. 
Pour vous montrer cette merveille j'ai choisi une tenue décontractée car je trouve que cela le met encore plus en valeur.

Pour un beau sac il nous faut un bel endroit, j'ai donc choisi le temple derrière la cité mondiale que je trouve vraiment joli. 
Je porte un pull en maille gris de chez Zara acheté en solde cette année (une super affaire), un jean noir de chez H&M, et mes boots ouvertes sur les côtés déjà vues et venant d'ebay.

Au niveau des accessoires cette merveille de sac Chanel en cuir vernis noir, mon chapeau noir de chez New Look. J'ai fais simple, pas trop d'accessoires pour rester dans une uniformité avec le reste de la tenue. 

Je vous souhaite une très belle semaine qui j'espère vous sera agréable. Je vous dis à très vite avec un nouvel article. 

Bisous Bisous



















Related Articles

102 commentaires:

  1. Ah oui, le sac Chanel, tu n'es pas la seule à en rêver ma belle Chacha :)
    Le modèle de ton amie est superbe, tu as raison, le côté vintage apporte une vraie personnalité, une vraie histoire à cette pièce.
    Beau shooting photo, comme toujours, tu es ravissante !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je crois que je ne suis pas la seule a en vouloir un
      elle a beaucoup de chance
      je suis contente que tu penses la même chose que moi
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Parfait ce sac ! J'en rêve aussi!!!! Mais effectivement il va falloir que j'économise longtemps avant de pouvoir le porter ! J'aime beaucoup tes chaussures aussi, l'ensemble de ta tenue est canon!

    http://mnb-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il va falloir bien mettre de côté
      je suis contente que tout la tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. en effet le petit sac Chanel fait toujours son petit effet chic!

    RépondreSupprimer
  4. Hello !

    J'adore les chapeaux, j'y ai d'ailleurs consacré plusieurs articles. Mes préférés sont ceux faits par la marque Stetson, je suis une fan absolue … Ton look va vraiment très bien avec, tu es ravissante ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tu en portes si tu aimes
      cela fais plaisir que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. je ne suis pas fan des sacs chanel mais plutot alexander wang moi^^^mais oui c'est un intemporel!

    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont aussi super sympa
      j'aime beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. Rhoooo, il est trop chouuuuu ce sac !!!

    Kisss

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour bonjour !
    Je trouve que ta couleur de cheveux + la couleur de ton rouge à lèvres + tes lunettes donnent à elles seules le tons de ton look ! J'adore ! Et la capeline... On en parle ? J'adore aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tous ces compliments
      cela me touche beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Tu as raison, il est canon, chic et intemporel, j'ai beaucoup avec ton chapeau!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue, très bien accessoirisée! Tu es toute jolie!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. super jolie cette tenue! le sac s'associe à merveille avec le reste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. simple comme j'aime
      et le sac fait tout
      gros gros bisous

      Supprimer
  11. Un intemporel, une pure merveille ce sac, je suis fan !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord c'est une pure merveille
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Ma poupée tu es belle
    J'adooore ce look
    Tu es d'une simplicité monstre: tout ce que j'aime à vrai dire
    J'adôooore ton pull <3
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors la je ne sais pas quoi te dire
      tes compliments me touchent beaucoup
      un grand merci à toi

      Supprimer
  13. Ce sac est vraiment sublime, ça fait rêver! bisous

    RépondreSupprimer
  14. tu es magnifique ! ta tenue omg , le sac *o* ♥
    j'adore tout tout tout !! je suis dingue de tes chaussures omg !
    xx
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie
      je suis contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. Olala chic, simple, classe bref J'ADORE!!! Moi aussi mon obsession fashion du moment c"est un channel, mais plutôt le matelassé plutôt que le cuir lisse ;)

    Superbe photo comme d'hab!

    Des bisous chacha et à très vite,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est aussi très jolie , en même temps qui n'aimerai pas
      merci beaucoup pour votre fidélité au blog les filles
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Je suis d'accord avec toi, un sac vintage c'est encore plus joli. Celui ci est très élégant et je dois dire que je le préfère largement au fameux matelassé... Tu es superbe dans cette tenue, chic, élégante, et en même temps casual. Gros bisous Chacha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve que cela donne plus d'âme au sac le fait qu'il est du vécu
      merci beaucoup pour ton commentaire
      et je suis ravie que cette tenue te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. simple mais d'une élégance !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Tu es magnifique, Chacha ! :-) Et ce sac Chanel, waouh... J'espère que tu pourras bientôt en avoir un à toi toute seule ! :-) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Ton pull est superbe, c'est vraiment une belle affaire ! ^^
    J'avais vu ce chapeau à New Look aussi, j'adore sa forme mais je le trouvais trop "fin" mais il fait beaucoup moins cet effet sur tes photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pendant les soldes ont trouve toujours de jolies choses
      c'est vrail qu"il est fin , je ne le porte pas quand il y a du vent ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Oh très joli j'adore son côté vintage! et ce modèle change un peu aussi.
    Joli look !!
    Gros bisous (oh et il faudra qu'on mange ensemble un de ces jours si ça te dit ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui avec grand plaisir pour déjeuner ensemble
      gros gros bisous

      Supprimer
  21. Très belle pièce ce sac, tu as raison d'économiser pour en acquérir un!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui même si je pense que cela me prendra du temps
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Coucou.
    J'adore ton petit chapeau, ton rouge à lèvres et... tes chauuuuussures. Mon Dieu, qu'elles sont jolies, en plus, elles s'assortissent avec de nombreuses tenues. Sur tes photographies, tu rayonnes :)
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est adorables
      oui c'est chaussures sont super , je peux les porter avec beaucoup de choses
      gros gros bisous

      Supprimer
  23. j'adore ton petit sac =) Quel chic en
    effet. Chanel est intemporel ! j'adore
    ta tenue =) simple et chic à la fois!!
    pleins de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      je suis vraiment ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. Superbe! cette tenue est top! bisous

    RépondreSupprimer
  25. super look! j'adore les bottines!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont super ces bottines je peux les porter avec tellement de choses
      gros gros bisous

      Supprimer
  26. Il est magnifique ce sac. Jette un oeil sur les vide dressing des fois tu peux en trouver sans que ça te coute les deux bras mais juste un :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je peux me séparer d'un bras ou d'un reins
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. Tu es trop jolie ma Chacha
    Bisous beauté

    RépondreSupprimer
  28. Canon ce look, j'aime bcp ton pull, la matière et la maille de celui-ci ! Si tu tiens bien tes économies tu finiras par l'avoir ton Chanel :)

    RépondreSupprimer
  29. Réponses
    1. merci ma jolie alice
      cela me touche beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  30. Moi aussi je rêve de pouvoir un jour m'acheter un sac Chanel ou Dior, mais pour le moment j'économise pour un voyage...on ne peut tout acheter en même temps , dommage ;)
    bises bises

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un voyage c'est aussi très bien
      et puis on le temps pour un sac ^^
      gros gros bisous

      Supprimer
  31. Tu es ravissante ! Ce sac est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ta gentillesse
      et ta fidélité

      Supprimer
  32. aaaah j'adore quand tu portes des chapeaux, ça te donne un look grunge qui te va trop trop bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la merci beaucoup
      je vais vraiment en mettre plus souvent
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. Eh oui! Comme tu es gentiment venue plusieurs fois tagguer mes sélections, je t'ai créé un profil sur LBEJ ! Te voici taggueuse de choc :)

    http://lesbellesenjupe.over-blog.fr/article-chachahihi-123168431.html

    RépondreSupprimer
  34. moi aussi c'est mon rêve !! il est vraiment trop beau

    RépondreSupprimer
  35. Ce pull est magnifique. La coupe et la couleur idéales <3
    J'aime le chic tout en simplicité de ce look.
    Tes boots sont très chouettes aussi.
    Gros bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil à toi j'ai toujours peur de faire trop simple
      mais si cela plait je suis ravie
      gros gros bisous

      Supprimer
  36. Ta tenue est juste parfaite, j'aime tout ce que tu portes! Un coup de coeur quand même pour le sac et le pull <3
    Bisous

    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. Tu as une copine très sympa, j'en rêve aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très sympa
      elle a beaucoup de chance
      gros gros bisous

      Supprimer
  38. Hello chacha ! Oh la merveille 😍 ! Je m'en souhaite un aussi ASAP !!! Grosses bises xx
    Caroline

    RépondreSupprimer
  39. Qu'est-ce que j'aime ton look! Super! Et le sac... la perfection!! :) Moi aussi je rêve d'un sac Chanel! :) C'est particulièrement le sac Boy qui me fait de l'oeil!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ta tenue, tu es très chic avec le chapeau et évidemment le sac est très joli ! ;-)
    Pour les petits paniers au crochet, je te disais sur mon blog que si tu veux je t'en fais un, il me reste du blanc je peux t'en faire un ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es vraiment un amour
      c'est vraiment adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  41. Aaaah les sacs Chanel, quelque soit les époques je crois qu'ils feront toujours rêver les femmes...

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  42. Ton amie a une veine pas possible d'en posséder un ! Mon rêve absolu ^^ Il me fait rêver, tu l'as bien mis en valeur avec cette tenue :) Tu es superbe !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui
      il me fait également bien rêver
      gros gros bisous

      Supprimer
  43. Très sympa ce look ! bises Lisa

    RépondreSupprimer
  44. Ahhhhhhhhhhhh ! J'ADORE cette tenue, CANON !!! *______*
    GROS bisous www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer
  45. Une très belle tenue !
    Ce sac est canon, et beaucoup moins vu et revu que le fameux matelassé.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela change du matelasé c'est pour cela que j'aime bien
      gros gros bisous

      Supprimer
  46. On a toutes un sac de nos rêves, Le Chanel que tu portes est vraiment canon tout comme ta tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un beau sac fait toujours rêver
      il faut juste trouver le sien
      gros gros bisous

      Supprimer
  47. ravie que ce pull te plaise
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  48. Chouette tenue ce sac est vraiment parfait ! Et puis j'adore le chapeau ! Les chapeaux c'est la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime de plus en plus les chapeaux
      cela habille vraiment bien une tenue
      gros gros bisous

      Supprimer
  49. Le sac est superbe !!

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia xo !

    RépondreSupprimer