My Week #26

Ce weekend de pâques je n'ai pas eu le temps de faire des photos pour un look et étant donné que lundi je travaille, je trouverai le temps d'en faire dans la semaine. 

Ce sera donc un article avec mes photos instagram et des photos non instagram que je fais mais que je ne montre pas forcément.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, pour ma part j'étais au Cap-Ferret en famille et cela fait du bien de voir sa famille et de respirer l'air de la mer.

Comme vous allez le voir, la semaine a été bien chargée comme à chaque fois et le mariage avance, je pense que l'on vous montrera le faire-part une fois que nos familles et nos amis l'auront reçu, et oui c'est eux qui ont l'exclusivité. 

Je vous souhaite une belle semaine, profitez bien et je vous dis à très vite pour un nouvel article qui je vous le promet sera un look. 

Bisous Bisous 






Nouvelle déco sur notre frigo, cela met un peu de couleur.





Ma table lors de la soirée art de la table chez Home by Asa.






Un super bagel au Catering avec la belle clémence.





Avec la copine clémence (the trendy corner)






voilà ce que cela donne quand je ne veux pas sortir du lit le matin.






La surprise du mois, se retrouver dans le magazine de la Fashion It Box.






Les fleurs que j'adore le plus, de belles Glycines.






Un bon thé en terrasse à l'autre salon de 
thé .






Les coiffures avec le foulard font leur retour.






rien ne vaux un bon Pad Thai.







Et voici le nouveau magazine Paulette qui donne 
du peps.






Un petit coucou de plume.







Jolie ruelle dans mon quartier.







Petite pause gourmande.







Je vous souhaite de joyeuse pâques.




Related Articles

76 commentaires:

  1. j'adore ce post ! super tes photos !
    xx
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aimes ce post
      gros gros bisous ma belle
      <3

      Supprimer
  2. L'incroyable vie de chaha !
    J'adore !
    Et tu as raison, rien ne vaut un bon pad thaï !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. incroyable je ne pense pas
      j'ai une vie simple
      gros gros bisous

      Supprimer
  3. Joyeuses pâques ma belle !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. ça donne la même chose quand je ne veux pas me lever le matin haha!
    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je crois que nous sommes toutes pareille le matin
      c'est toujours dure
      gros gros bisous

      Supprimer
  5. ah instagram c'est vraiment sympa, moi qui vit encore sans ce superbe objet de technologie qu'est le smartphone, je dois dire que c'est uniquement pour cela que j'en voudrai un
    la coiffure avec le foulard, je l'adore, elle te va trop bien et félicitations pour ton article sur la fashion it box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas comment tu fais une fois que tu commences tu ne peux plus t'arrêter
      et je suis contente que tu aies les photos
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. La déco chez toi est superbe =) tout comme tes photos que je ne me lasse pas de suivre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est vraiment gentil
      merci beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. je ne suis pas encore allée au catering testé leurs bagels mais ça à l'air super bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont super bon
      je te conseil d'y aller
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. quelle belle semaine pleine de couleur :D!
    j'adore moi aussi changer la déco de mon frigo au gré des saisons XD ^^
    bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien changer réguliérement ma déco
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Joyeuse Pâques à toi aussi!
    Huuum le pad thai a l'air trop bon!

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh quand je vois de la bouffe je suis contente :)
    Et tes oeufs me donne faim ^^

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie semaine en images ! Et bravo pour la parution dans la Fashion It Box ! Ça, c'est une excellente surprise !
    Gros bisous ma belle et bon lundi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle
      tu es vraiment adorable
      gros gros bisous

      Supprimer
  12. Bravo pour cette petite parution :D et les oeufs milka, huuum!

    RépondreSupprimer
  13. Bien sympa ces photos! J'aime beaucoup ce genre d'article qui montrent un peu autre chose que des fringues.
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ce genre d'article te plaise
      gros bisous à toi

      Supprimer
  14. Tes photos sont toutes jolies ma Chacha!
    Je suis tombée amoureuse de ta chambre <3

    Bisous ma poulette!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci mon chou
      tu es vraiment un amour
      gros gros bisous

      Supprimer
  15. ooooh trop mignonne la déco de ta chambre ! ça me donne trop envie de refaire la mienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien refaire la mienne de temps en temps
      gros gros bisous

      Supprimer
  16. Une tres jolie recap avec de magnifiques clichés!
    que de gourmandises!
    bisous ma belle!
    Et Joyeuses Paques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite également de joyeuses pâques
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. Super ces photos !! tro mimli quand tu veux pas sortir de ton lit ! tu claques en page de mag :)

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. ces photos sont trop jolies ;) j'adore que tu nous fasses partager ces moments <3
    Contente de revoir tes coiffures "foulards"
    Gros bisous Chacha!
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais en porter de plus en plus souvent des foulards
      gros gros bisous

      Supprimer
  19. Excellent ta bouille dans le lit lol !
    Et les oeufs de pâques Milka, une tuerie :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui une turie
      même si je trouve qu'ils sont vite écoeurant
      gros gros bisous

      Supprimer
  20. Super de se retrouver dans le magasin fashion it box :)

    RépondreSupprimer
  21. Super article, j'adore Plume et la tarte aussi et bravo pour l'article dans le magasine c'est super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plume est toujours adorable et jolie
      gros gros bisous

      Supprimer
  22. Très sympa ce post, j'aime toujours voir des petites bribes de ta vie (voyeuse moi?!? Jamais) lol
    ET puis t'es trop chou dans ton lit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien moi je suis ravie que tu aimes toujours autant ce genre d'article
      gros gros bisous ma belle

      Supprimer
  23. Réponses
    1. oui j'ai de la chance d'avoir de belles semaines
      gros gros bisous

      Supprimer
  24. Oh il y a même ma jolie Plume dans ta semaine
    Gros bisous ma Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pouvais pas ne pas mettre plume
      elle est tellement chou
      gros bisous

      Supprimer
  25. bravo pour la parution dans le magazine, wow!




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  26. J'adore tes petites photos
    C'est super de voir des bouts de ta petite vie :))
    J'adore ces fleurs aussi, trop jolies <3
    Et le foulard sur la tête te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma jolie
      je suis contente de voir que cela te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  27. Hello girl ! Il est cool ce billet plein de photos ! Mention ++ pour la photo "sortie du lit" :-D Ton article donne la pêche et ça fait du bien. Bonne fin de soirée à toi, bises et à bientôt. Alexandra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je suis contente que mon article te plaise
      gros gros bisous

      Supprimer
  28. Superbes photos ! Décidément, j'adore la déco de ta chambre. Et Plume est à croquer ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  29. j'adore tes photos =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  30. I love pastels! I'm giving away a coral colored Eric Javits handbag perfect for spring/summer! XO

    www.loveandmuses.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Sympa toutes ces photos !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie
      contente que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  32. oh félicitations pour le mariage!!! je ne savais aps!!!! et 'adoe ta coiffure et le joli foulrd noué!
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      non je n'en parle pas beaucoup
      gros gros bisous

      Supprimer
  33. L'idée de la déco du frigo est à retenir, c'est très chouette !

    Ps : j'adore les glycerines aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis ravie que tu aimes
      gros gros bisous

      Supprimer
  34. tu es adorable
    merci beaucoup ma belle

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ce petit article, très mignon !

    RépondreSupprimer
  36. Excellent ta bouille dans le lit lol !
    Et les oeufs de pâques Milka, une tuerie :)

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer